[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
Cosmic disco


Citation :
Pole Position Recordings proudly presents '50', a celebration 15 track compilation album marking our landmark 50th release. This very special release encapsulates what our label is all about - funky, feel good, quality music. [...]
Salut les gens, je gère une playlist électro sur Spotify ayant pour thème un jeu vidéo bien connu, et qui contient déjà plus de 1300 titres. Les nouveautés sont quasi-journalières mais je suis ouvert à vos suggestions si elles manquent à la liste, donc n’hésitez pas à venir y jeter une oreille à l'occasion :

Hotline Miami ☺ Electro 80's

Dernière modification par Issu-du-Chaos ; 08/10/2013 à 15h20.
Citation :
Publié par Toga
Alors pas de retour sur le dernier Moby ?
Fidèle à lui même y'a du bon, mais globalement j'ai trouvé ça assez uniforme. Voir un peu barbant à force. A réécouter pour se faire un avis définitif.
Citation :
Publié par Giz'
Technotronic - Pump up the jam ?
Merci !
Je savais que c'était facile mais j'ai pas de cerveau quand il s'agir de se rapeller des nms des tracks.
Mdr t'écoutes de la techno toi maintenant ?

Sinon j'me suis fait le dernier EP de Gary Beck, je le trouve vraiment pas ouf, c'est moins groovy que ce qu'il fait habituellement (video siren était excellent, egoist et yes sont des tubes), celle ci se détache du lot mais je trouve que ça tape trop. Déçu.

Moins déçu par le dernier EP de Hans Bouffmyhre par contre, j'aime bien vraiment bien Catapult.

Et de la house un peu disco/funky pour finir :

Deathlight il y a moyen d'éditer des balises ? La règle sur le cercle c'est une et même si c'est pas toujours respecté trois ça fait beaucoup pour moi je t'avoue, le fil devient dur à suivre ça lag.

J'aime bien Secret Strobe de Bouffmyhre, valeur sûre le Juan Maclean.

Techno.

Citation :
Publié par Sayn
Mdr t'écoutes de la techno toi maintenant ?
J'suis tombé sur biceps au détour d'une conversation sur un forum, puis j'ai suivi des vidéos "recommandées" je trouve ça pas trop mal, je faisais juste partagé ses morceaux, après à en venir à dire que j'écoute c'est un peu trop mais de temps en temps un morceau ça passe, comme ce que j'ai linké.

Mais j'écoute vraiment de tout don c'est pas une surprise que des morceaux techno me plaisent.
Citation :
Publié par Deathlight
J'suis tombé sur biceps au détour d'une conversation sur un forum, puis j'ai suivi des vidéos "recommandées" je trouve ça pas trop mal, je faisais juste partagé ses morceaux, après à en venir à dire que j'écoute c'est un peu trop mais de temps en temps un morceau ça passe, comme ce que j'ai linké.

Mais j'écoute vraiment de tout don c'est pas une surprise que des morceaux techno me plaisent.
Bicep*
T'aurais pu dire ouais.
Ne cède pas à la provocation de ce jeune vieux modo jeune.
Passe en boucle à la maison, gros gros son (Sayn casse des dix)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés