Brewster F2A-1

Répondre
Partager Rechercher
Voila c'est le premium que l'on peut acheter et garder apres la release mais je ne le vois nul part sur l'arbre de technologie est il vraiment implémenté y a t il une manip particuliere pour l'acheter ?

Sinon sur ce patch pas mal d amélioration je suis pas mécontent.
Pas mécontent, c'est peu de le dire!!!! Tous mes avions ont reçu les améliorations maximum, certains avions sont même passé sur un niveau supérieur, tous les équipages ont gagné deux compétences, j'ai reçu une tripotée d'avions premium, certains de mes avions qu'ils ont retiré de la liste d'achat sont passés premium (le pancake par exemple, alors que je pensais qu'ils le retireraient purement et simplement), et 3 ou 4 millions en cash. Je m'attendais pas du tout à un tel bonus pour la mise à jour. C'est Noël avant l'heure.
En plus en ce moment ils doublent les jetons pour les victoires, et avec le retard sur la sortie, y a moyen de chopper 6 mois de compte premium gratos (sûrement 3-4 mois pour ceux qui s'y mettent maintenant).
Bonjour commandants !

Effectivement, vous devez passer par le magasin pour pouvoir acheter cet avion.Il n'est pas affiché dans son arbre technologique actuellement.

N'hésitez surtout pas à publier vos commentaires lorsque vous l'aurez obtenu,je suis certain que plusieurs joueurs attendant des retours avant de l'acheter!

Ambassadeur Français de Wargaming - Zecchirus
Citation :
Publié par WGA Zecchirus FR
Bonjour commandants !

Effectivement, vous devez passer par le magasin pour pouvoir acheter cet avion.Il n'est pas affiché dans son arbre technologique actuellement.

N'hésitez surtout pas à publier vos commentaires lorsque vous l'aurez obtenu,je suis certain que plusieurs joueurs attendant des retours avant de l'acheter!

Ambassadeur Français de Wargaming - Zecchirus
je plussoie notre ambassadeur
Citation :
Publié par Galm
au faite, c'est qui ce zachirus ?
ambassadeur autoproclamé que personne ne connait je présume ?
Nan, c'est du vrai de wargaming.

Petites infos les concernants:
Citation :

  • Les Ambassadeurs Wargaming sont des troupes de renfort dans le cadre de notre politique d'engagement communautaire.
  • Leur rôle principal est d'être les porte-paroles de Wargaming couvrant tous nos jeux sur les sites externes et sites de fans.
  • Ils seront actifs sur tous les nombreux sites web et réseaux sociaux en utilisant un pseudonyme spécifique de ce type: "WGA_Pseudonyme_Langue".
  • Les Ambassadeurs montreront toujours une preuve indiscutable de leur indentité à travers les avatars, les titres des forums ou les signatures.
  • Faites cependant attention aux imposteurs! Seuls les Ambassadeurs répertoriés ci-dessous sont d'authentiques employés de Wargaming!
  • Les Ambassadeurs, comme tout employé de Wargaming ne vous demanderont jamais vos identifiants ou toutes autres informations confidentielles vous concernant.
Citation :
Publié par Galm
au faite, c'est qui ce zachirus ?
ambassadeur autoproclamé que personne ne connait je présume ?
Si je m'autoproclamerais ambassadeur ça serait pour troller sur tous les forums pas pour répondre poliment à chaque message.
Salutations


encore une question à 20 jetons ;

Si on prend cet avion, et que l'on prend des modifications via les jetons
ces modifications perduront après la béta ?

merci d'avance pour votre réponse.
Citation :
Publié par Clement1764
Salutations


encore une question à 20 jetons ;

Si on prend cet avion, et que l'on prend des modifications via les jetons
ces modifications perduront après la béta ?

merci d'avance pour votre réponse.
Sur le forum de Wargaming j'avais vu une réponse officielle qui indiquait que les peintures, équipements et pilotes seraient reset.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés