Nouveau joueur? vétéran Aguerri ? Venez vous présenter aux autres coachs !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je m'appelle naabi et je suis un joueur qui a decouvert BB en boite et redecouvert grace au titre videoludique de cyanide et j'avoue prendre mon pied (souvent au derrière).

Je n'ai pas de préférence pour une team en particulier car cela dépend de l'humeur (bash, jeu de passe, mix) mais j'avoue de plus en plus apprecier le jeu tout en finesse des Orcs ( et la ils se disent Whhhhhhhaaaa(g)t ?)

J'espère vous croiser prochainement en ligue !
Salut à tous,

Moi c'est Mouton IG, je me suis mis à Blood Bowl avec la sortie du titre de Cyanide.
Je suis un joueur aguerri de Hauts elfes et Bretonniens à Warhammer mais sur le terrain de Blood Bowl je préfère HL, Chaos et sylvains - certains racontent m'avoir déjà vu entrainer des nains mais ca devait être mon frère... Ou ma soeur.. Ou mon cousin au 3eme degrés du côté de son père.

J'aime tondre le nain à la chaine, jouer physique avec mes elfes, à la passe avec mes hommes chèvres et avec une compo full skink. Bref, je suis la pour le fun, les stratégies alternatives, innovantes et improbables, l'ennemi du train train quotidien. Donc bon quand je vois des nains se regrouper pour former leur fameuse cage systématiquement, je m'empresse d'aller chercher mon rasoir! D'un autre côté que peut-on attendre d'autre de ses nabots aux capacités intellectuelles digne d'un troll?

Bref, si vous m'affrontez un jour apportez du pop-corn moi j'amène les bières et on va bien se marrer! Ah oui, si vous êtes un nain je vous saurais reconnaissant de raser votre barbe et de ragequit dès le début, ca nous évitera 16 tours d'ennuis mortels!

++
Bienvenue a toi.

N oublie pas d inscrire des equipes en open et estalie (qui sont les 2 formats ouverts pour les vacances).

SI tu le souhaites je suis dispo pour un ptit match aussi
Ok ok, je ferai ca ce soir.

Pour le moment je n'ai encore aucune équipe très skilled, je crois que celle qui a le plus de matchs en a 2, donc très faible TV.

J'ai remarqué que toutes les équipes que j'avais la toute première saison de BB ont disparu de mon compte. La faute aux changements de serveurs ou de format? Aucune idée... Je suis un peu deg' j'avais des HL qui avaient fini dans le top 20 de la ligue publique la première année...

Bref, je n'ai que des équipes débutantes sous mes ordres pour le moment à te proposer.

++
Citation :
Publié par Podkoll
Bienvenue a toi.

N oublie pas d inscrire des equipes en open et estalie (qui sont les 2 formats ouverts pour les vacances).

SI tu le souhaites je suis dispo pour un ptit match aussi
J'avais mis en attente 2 équipes jamais acceptée , du coup j'ai jeté l'éponge.
Arf desole. C etait des equipes neuves ? Sinon ca peut expliquer pourquoi elles n ont pas ete acceptee.

SI ca et dit retente ta chance, je te les valide de suite ^^

PS. ton nom de coach c est Llyr ?
Oui équipes neuves, j'ai annulé la demande... pas de problème.
Nom de coach a rallonge: Celticllyr666 au cas ou j'a ides equipes a postuler la j'ai pas d'equipes neuves.
Dr Pika
après une longue pause Dr Pika revient en force sur les tarmaks du bowl.
après une sympathique partie online avec un coach "sake ar spir", ce dernier m'a inviter a venir sur ces forums.

comment ca fonctionne ici ? j'ai des crampons neufs a essuyer....
Lu et bienvenue,

tu inscrits une ou plusieurs equipès neuves en estalie (voir topic) ou en open et apres on te valide tout ca. Tu prends rdv avec tes adversaires (libres) par Mp ou sous le fofo (meilleur laisser dans tous les cas une trace sous le fofo) et zouh.

Apres un des adversaires enregistre sous BBM si besoin (y a qu en open ou l enregistrement n est pas obligatoire). L estalie se termine dans 3 jours, la saison reguliere en septembre normalement

PS: ah oui tres important ^^ tu dois faire un match contre moi et me laisser gagner, comme ca tu pars sur de bonnes bases avec le staff
Bonsoir à tous !

Nouveau joueur de Blood Bowl, je découvre les joies de ce fabuleux sport !

Je connaissais le jeu de plateau à l'époque mais n'avait pas eu l'occasion d'y jouer.
Je suis régulièrement disponible pour des matchs et j'aimerais bien participer à votre ligue et au futur championnat, ce serait top !

Je suis d'un niveau débutant, mais j'apprend vite

Mon nom de coach : Coach Calcaneus

Je postule de suite à la ligue open :-)

A bientôt j'espère.
Bonsoir !

Je me suis inscrit il y a peux à la S11 de BloodBowl alors je pense que ce serais bien qu'enfin je passe par la case présentation
En ce qui concerne Bbowl je ne connais pas le jeux de plateaux,en revanche je joue au jeux sur PC depuis sa sortie(bien que de façon très irrégulière ) j'ai donc quelques matchs à mon actifs mais uniquement dans la ligue Open ou entre "amis"(Difficile d'utilisé ce terme dans Bloodbowl )

Jusqu'à récemment,mes équipes favorites étaient les Orcs et le Chaos,puis j'ai commencé à favoriser un jeux à la balle avec en particulier les Elfes.(Non,non mon choix na pas du tout était influencé par les Pom-Pom...)
Mais sinon je joue toute les équipes possible (Sauf les Nains !) de façon plus ou moins efficace.

Sinon je me considère comme un coach moyen,en sachant que mon nom en jeux est Ryurk.

Voilà,voilà je pense que j'ai tout dit,à bientôt sur le terrain !
Waaagh lé minus,

On m'nom zancdar (id bloodbowl), j'coach des verts ki ont été choisi par not' boss Gork ou mork !

On a voulu' r'joindre vot' ligue pour vous montrer k'lé boss de la prochaine saison c'nous !

Sinon je suis un coach tout nouveau sur blood bowl et étant donné que contre l'IA c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant je recherche a jouer en ligne. J'ai envoyé ma demande pour rejoindre la ligue. Par contre j'ai pas la chaos édition j'ose espérer que ça ne posera pas de problèmes ?

Autrement si vous avez des horaires de connexion précise faites le savoir a mes boyz et au plaisir de tabasser du nain
Pour plus de precision le nom de coach est zancdar (c est marqué mais ptre pas comprehensible par tous ).

Je viens de te valider ton equipe. Ayant peu de matchs en ligne tu risques de souffrir mais accroche toi
Hello,

Donc coach ID : Zaary. Je suis un vieux mais toujours débutant. C'est à dire que j'ai commencé à jouer avec la première version du jeu jusqu'à aujourd'hui mais avec des mois et des mois de pauses entre deux. La plupart du temps je n'ai pas pu m'investir longtemps dans un tournoi ou ligue soutenue à cause de mon irl bien chargé ces dernières années mais là ça semble se dégager alors je rempile encore en faisant l'achat de la Chaos Edition et en rejoignant encore la Ligue JoL Open afin de me refaire les dents en prévision de futur tournois !
Bonjour a tous !

Je me présente, Acproject, p'tit bleu qui prend ses premières baffes dans l'univers du blood bowl et compte sur sa team de nécromantiques pour les retourner ! Goutez aux joies de mes goules qui vous passeront entre les doigts et des mes loups garous qui traverseront la moitie du terrain pour vous en sortir !
Et si vous n'avez pas peur que les joueurs de votre équipe finissent dans la mienne, n’hésitez pas a m'ajouter sur steam : _g0u_ pour quelques parties. En attendant je vais m'inscrire dans la ligue open et passer de temps en temps sur votre ts .
Bienvenue à vous deux !

La saison 11 est sur le point de se finir. La Bill'Skup suivra pour les joueurs ayant participé mais une autre coupe sera lancée pendant la même période.

En attendant, vous pouvez rejoindre notre Ligue Open avec une équipe neuve et nous affronter sur le terrain

Une fois votre équipe dans la ligue open (candidature validée par un commissaire), donner vos disponibilités sur le sujet qui va bien ici (bon j'avoue, y'a pas foule ^^)
Présentation
Bonjour ou Bonsoir,


Coach sans grande expérience s'ennuyant face à l'IA moisie et aux séries de doubles tête de mort que lui impose la dite IA.


Donc je cherche à développer ma compréhension de ce jeu de pure finesse qu'est le blood bowl.
J'aimerais jouer contre des vrais gens même si c'est par écran interposé.
Jouer et Passer un bon moment.
Et pourquoi pas sur table !


A bientôt !
Salut et bienvenu parmi nous !

Tu peux d'ors et déjà inscrire une équipe à la ligue JOL open et chercher des coachs à affronter sur ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1219716
Ca c'est pour les matchs amicaux.

Ensuite, on est rendu aux Play-off de la saison 11 et la saison 12 démarrera juste après, une poule sera prévue pour les équipes neuves et donc tu sera le bienvenu. garde bien un œil sur le forum pour les inscriptions et si on y pense, on t'enverra un MP pour te prévenir.

Voili voilou

Cresson : pour le vis à vis, tout dépend de ton lieu de résidence pour nous croiser
Citation :
Publié par Dézale
Cresson : pour le vis à vis, tout dépend de ton lieu de résidence pour nous croiser
Hum Est-ce que "Piaf", quoique plus ancienne, ne serait pas plus compréhensible par toutes ces jeunes générations qui nous lisent et qui doivent se demander pourquoi tu mets un nom de salade au début de ta phrase...


A moins que çà soit une blague vieuxschnok-friendly uniquement
Citation :
Publié par Manael
Moi je pense que "Torial" ce serait mieux, parce que cresson est devenu trop compréhensible, même Trollynet comprends la blague.




Va relire le dernier Crampon et on en reparle....
Bonsoir a tous !

Voilà, je suis nouveau sur le forum, et on va dire débutant à Blood Bowl en jeu vidéo, du moins contre les adversaires non IA

Pour la petite présentation rapide, j'ai 28 ans, je suis du coin Alsace, et je connais BB depuis longtemps, à vrai dire depuis aussi longtemps que les Warhammer, car oui, j'ai grandit avec ça !
Donc, s'il y a d'autres hobbistes ici, je les salue ^^
Je ne pratique presque plus les warhammer, ou w40k, depuis un moment, mais à la maison ont a quasi toutes les armées qui sont sorties depuis les début, mon frère et pratiquant quand à lui au niveau national en tournoi warhammer, si le nom de Beugleur vous dit quelque chose a tout hasard...

Sinon pour en revenir a BB, j'ai joué il y a longtemps plusieurs ligues entre potes, mais c'était il y a vraiment longtemps... les règles ont quelques peu changées depuis, et je me suis remis a jouer au jeu vidéo, en prévision d'une future ligue organisée par notre club alsacien prévue pour cet été ! (en figurines j'entends)

Et me voici donc ici, et je tiens a féliciter tout particulièrement la personne ayant créer les différent guide, chapeau bas, j'ai lu beaucoup d'ailleurs de topic avant de venir m'inscrire, et la communauté à l'air très sympa, et bonne ambiance etc...

Je me suis décidé donc à m'inscrire ici, pour me frotter au mode en ligne, mais pas en matchmaking, d'après ce que j'ai lu faut pas mal gérer sa TV etc... donc pour un début, on va faire dans le soft (au début du moins )


P;S : je ne suis pas trop sûr de comment inscrire une équipe dans votre ligue JOL, donc si jamais un admin passe par ici, ou un membre, s'il peut me l'indiquer ici ou en privé, je suis tout ouïe ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés