[Actu] Messoran, série limitée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/10/2013 à 09:14 par Nakora sur notre site Rift :

Citation :
En série limitée, découvrez la future monture Messoran avec peinture aux coloris exceptionnels et vitesse harmonisée. Il n'y en aura pas pour tout le monde...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Epuisé depuis hier matin. Effectivement c'était très cher, mais je suis d'accord avec le prix pratiqué sur ces "fluff" quand on voit la vitesse à laquelle ils partent ^^.
Conséquence directe, le stock de Rex est épuisé à l'HV
Il y a eu la même chose avec le Kirin Rubis mis en vente dans la boutique il n'y a pas longtemps. Il était limité à 200 exemplaires qui ont tous été achetés en même pas 30 minutes, je ne suis même pas certain que des joueurs FR aient pu l'obtenir.

Dernière modification par Xinaël ; 12/10/2013 à 16h37.
Citation :
Publié par Xinaël
je ne suis même pas certain que des joueurs FR aient pu l'obtenir.
Oui sans problème.
Que ce soit pour le messoran ou le kirin, je trouve que ces deux montures en particulier s'accordent mal au lore.
Citation :
Publié par lndigo
Oui sans problème.
Que ce soit pour le messoran ou le kirin, je trouve que ces deux montures en particulier s'accordent mal au lore.
Tu n'aurais pas pris un peu de gras au bide toi ?
Citation :
Publié par Xinaël
Il y a eu la même chose avec le Kirin Rubis mis en vente dans la boutique il n'y a pas longtemps. Il était limité à 200 exemplaires qui ont tous été achetés en même pas 30 minutes, je ne suis même pas certain que des joueurs FR aient pu l'obtenir.
C'est 200 par serveur il semble

Dans ma guilde on est deux à l'avoir prise, donc je peux confirmer que des joueurs FR l'ont.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés