[Actu] Neocron à l'heure des affrontements entre factions

Répondre
Partager Rechercher
Y'a encore des joueurs fr dessus ?
Pareil, j'ai passé d'excellent moment sur ce jeu un des meilleur MMO.
Je serai prêt à y retourné si une petite commutée FR se reformait.
Mais dites moi, le 3 n'était pas en cours de développement me semble t-il ?
Quelle surprise en voyant un article de Neocron sur le portail de JoL, ça faisait si longtemps que ça n'était pas arrivé.
Le jeu est toujours en service et full gratuit, donc s'y remettre ou le tester ne coute rien.
Idem, il fût pour moi le meilleur MMO auquel j'ai pu jouer.
J'ai passer d’excellent moment sur ce jeu et je me reprend parfois a y repensé , j'y ai retourné faire un tour il y a de cela même pas 6 mois , et oui il est vieux graphiquement , mais il est bigrement toujours aussi bon , et il y a toujours des français pour sur. Je n'ai arrêter que parce que je n'avais plus le temps , mais pour ce bon vieux papy Néocron je vais bien faire l'effort d'y retourné pour voir ce qui s'y passe.

Pour les nouveaux, passez outre les graphisme et demander aux Fr en jeux de vous aider a le comprendre, rien de mieux qu'un passionné pour vous donner l'envie a vous aussi de l’être.

A ce sujet je reste dispos pour expliquer l'univers et ce qui fait de Neocron ce qu'on aime a de petit nouveaux qui voudrais y passer plus que 3 minutes

A bientôt en jeu je l’espère
10 ans déjà ... et Neocron (1) reste toujours une de mes meilleurs expériences en matière de mmo.

Un patch concernant les guerres Factions ... je suis bon pour reDL tout ça et aller voir de quoi il en retourne ^^
(allez, une refonte graphique ou un Neocron 3, et le bonheur est total )
Plutôt qu'une refonte graphique , je pense qu'ils devraient soit mettre le code source libre soit le vendre , que quelqu'un relance le projet, un passionné notamment, il y aurais tellement a faire avec ce genre de licence ! ce n'est que mon avis , après si ils relancent la machine sa me va également
Citation :
Plutôt qu'une refonte graphique , je pense qu'ils devraient soit mettre le code source libre soit le vendre , que quelqu'un relance le projet, un passionné notamment, il y aurais tellement a faire avec ce genre de licence ! ce n'est que mon avis , après si ils relancent la machine sa me va également
clairement comme là fait ryzom !!
Citation :
Publié par Eodass
Pareil, j'ai passé d'excellent moment sur ce jeu un des meilleur MMO.
Je serai prêt à y retourné si une petite commutée FR se reformait.
Mais dites moi, le 3 n'était pas en cours de développement me semble t-il ?
Il y a toujours des français, ça va et ça vient.

Pour ce qui est du neocron en cours de dev c'est Neocron Reinkkarnation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés