[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je me suis connecté hier (pour traficotter la bourse en ligne dans les missions d'assassination et passer le cap du milliard de dollars sur chaque perso) et après avoir mis le patch que l'on m'a imposé, les garages de toutes mes safehouses ont été complètement vidés, le jet que j'avais tellement galéré à voler dans la base militaire s'est aussi évaporé.

Donc je sais pas si le problème a été "réglé" ou si à partir de maintenant, je n'aurais plus de problème avec ça mais la transition a été pour le moins violente
C'est tout?

edit: Ce sera en deux versements pour "ne pas déstabilisé l'économie".
Il faudra avoir joué en octobre pour être éligible à ce dédommagement et avoir au moins installé le patch 1.04 (qui arrive la semaine prochaine).
Citation :
Publié par spooty
Woot je viens de finir ma première mission survie! Ca fait du bien les 20 000 dans la poche sans compter l'XP
Moi aussi j'ai réussi, mais je n'ai pas eu le trophée. Tu l'as eu ?

Citation :
Rockstar va nous donner 500k en compensation des problèmes serveurs.
Moi qui mettait de coté de l'argent pour m'acheter le super appart' à 400.000 $
Par contre, je ne comprend pas pourquoi ils font ce geste pour tous les joueurs qui jouent au moins d'octobre. Beaucoup d'entre eux n'auront pas remarqué de problème. Ils auraient du faire ce geste pour les joueurs de la première semaine... Ca aurait été plus logique.
C'est toujours bon à prendre les 500k, surtout depuis qu'on peut plus farm certaines missions juteuses

Et tant qu'on parle des appart, y'a cette vidéo qui est pas mal pour aider à choisir :


Puisqu'au final, tous les appart avec un garage à 10 places se ressemblent, autant choisir un avec une belle vue.
J'ai celui à 205k pour l'instant et c'est un peu tout nase je trouve. Je me prendrai celui à 391k imo.
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Par contre, je ne comprend pas pourquoi ils font ce geste pour tous les joueurs qui jouent au moins d'octobre. Beaucoup d'entre eux n'auront pas remarqué de problème. Ils auraient du faire ce geste pour les joueurs de la première semaine... Ca aurait été plus logique.
Parce que comme ça ils n'ont pas à se faire chier à savoir qui était là ou pas.

Wayne: ouep, celui à 391k a une bonne vue.
Hier soir, après chaque activité ça "plantait" et fallait que j'attende l'invitation suivante. Je sais pas si ça le faisait pour tout le monde ou pas.
Perso j'ai pris celui à 235k et je ne pense pas changer à moins que R* fasse un changement de décorations des différents appartements de luxe (garage 10 places).
Non ok les plus cher sont vraiment plus joli


On peut acheter un appart avec un garage avec 10 place + un autre garage (sans appart), ou on est limité a soit un garage, soit un appart?

Dernière modification par Kyblinh ; 11/10/2013 à 16h28.
Citation :
Publié par Kyblinh
Non ok les plus cher sont vraiment plus joli


On peut acheter un appart avec un garage avec 10 place + un autre garage (sans appart), ou on est limité a soit un garage, soit un appart?
Un garage ou un appart. J'avais un garage à 35000 que j'ai du revendre la moitié du prix pour pouvoir acquérir un appartement avec garage !
Citation :
Publié par Kuldar
Parce que comme ça ils n'ont pas à se faire chier à savoir qui était là ou pas.
Où comment, jusqu'au bout, R* se fout de la gueule du monde. Enfin, le monde qui a eu des problèmes, forcément une minorité bien entendu.

Du coup, au lieu de verser une compensation à ceux qui ont tout perdu à cause d'eux (fric, voiture perso, et bien entendu personnage) ils filent 500k à absolument tout le monde, même le gars qui vient de débarquer fraichement sur le Online. En un smiley :
Citation :
Publié par KuroiMiaou
Un garage ou un appart. J'avais un garage à 35000 que j'ai du revendre la moitié du prix pour pouvoir acquérir un appartement avec garage !
oki merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés