[Dragon] Nava

Répondre
Partager Rechercher
Merci à tout 2 et à Dwarlin de m'avoir contacté par mp.

Petit up gratuit pour vous annoncer ma candidature sous mon pseudo reservé in game : Sleed

Bonne journée et bon recrutement
Update 15/08/2012 : Les Navas se portent bien. Ils trouvent l'équilibre dans la diversité de leurs profils - PvE, PvP, RP. Certains d'entre nous ont déjà complété leur roue et sont dans le top 100 (toute faction confondue) en terme d'expérience accumulée.

Notre recrutement reste ouvert en cette période de vacances. Si vous êtes sympathiques et motivés, alors choisissez votre mentor !
Des fiches de personnages sont disponibles pour la plupart d'entre eux. Visitez notre site !

Dernière modification par Dwarlin ; 13/06/2013 à 07h09.
Coucou,

Un petit mess pour dire que tout se passe bien par ici,

On attaque les Lairs, on tourne en NM, ça roule en pvp !
Y'a toujours une ambiance agréable

Et surtout, on est pas sectaire !
Citation :
Jour J-1 : Les préparatifs

La brochure n'annonçait pas ce genre d'activité. "Amusez-vous, comme si c'était la fin...". Je savais que le comité d'entreprise n'allait pas nous faire de cadeau. Surtout pas après la perte de Fusang aux mains des Illuminatis. Mais le rendez-vous était quand même prit pour le soir.

Alors que nous nous promenions tranquillement dans Fusang, nous voila alertés par Nokomis Aniwahya pour des soldes à l'un des vendeurs dans la gare londonienne. Peine perdue, à peine arrivés sur place, celle-ci nous informe qu'elle a confondu Vente et Achats... Décidément...
La suite...
Nava s'est lancé, dès le premier soir, au secours des civils pris au piège dans Manhattan ! Et comme vous pouvez le voir, ça ne rigolait pas

Raid_nava.png


D'autre part, vous pouvez trouver sur notre site une partie des textes des compendium. La suite sera publiée régulièrement.

Pour information, il existe une section publique sur notre mumble. N'hésitez pas à vous y connecter en cliquant sur le viewer sur la partie droite de notre site.
__________________
Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui — Nava

Dernière modification par Dwarlin ; 25/11/2012 à 16h10.
Attention SPOILER : la lecture de ce texte peut vous révéler des secrets que vous ne voudriez pas connaître...

aube_nouvelle.png

Citation :
Notre sagesse est douce comme le miel, goûte et comprends.

TRANSMISSION - activation du signal d'amélioration personnelle - RÉCEPTION - activation de la cadence de recrutement - VOUS RECHERCHEZ AUTRE CHOSE ? - activation de la prière anti-rêves - L'HEURE EST VENUE DE SE RÉVEILLER - activation de la fréquence de l'étoile tremblotante - JE N'AURAIS JAMAIS CRU QUE CHERCHER À S'AIDER SOI-MÊME AVAIT PU FAIRE AUTANT DE MAL À TANT DE GENS - carte retournée, l'As de la Ruine - TÉMOIGNAGE - L'Aube Nouvelle.

"Si je vous disais que vous pourriez avoir un meilleur travail, des revenus plus importants et une existence plus enrichissante, est-ce que cela serait de nature à vous intéresser ?"

Tout commence par ces quelques mots ou un laïus approchant. Puis viennent les sourires, et les tests visant à déterminer combien d'obstacles te séparent de ton plein potentiel. Viennent ensuite ta signature, ton paraphe. Les produits à acheter, ton numéro de carte de crédit. Les autres à recruter. Et toujours, toujours les sourires. Bienvenue au sein de l'Aube Nouvelle.

Ses posters et kiosques se retrouvent dans toutes les villes. Ses tracts volent au vent dans toutes les rues. Et ils disent...

"Êtes-vous prêt à accepter la vérité ? À vivre le changement ? Devenez la personne que vous avez toujours voulu être !"

"Votre avenir est-il doré ? Pour le savoir, venez nous parler."

...
Lisez la suite du lore de l'Aube nouvelle, ainsi que tous les autres, sur notre site.
__________________
Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui — Nava
Toujours présent, en vie, et le moral gonfler à bloc, si vous chercher un endroit ou jouer dans la bonne humeur, viendez nous vouar !

Dernière modification par Eowaril ; 30/04/2013 à 05h35.
Et oui... Laissons au loin les pyramides, le soleil de Transylvanie...
Mettons nous un peu de musique... Et prenons nous la main...

Non, je ne parle pas de ça mais bien du prochain issue qui nous permettra de rendre visite au Conseil de Venise .

Pour les plus curieux, Botir vous présente un reportage en direct du Testlive via ce lien ou en se rendant directement sur notre site www.nava-tsw.fr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés