prise de base amp en 2 mn

Fil fermé
Partager Rechercher
Kenron fais moi des bébés. Maintenant.

Edit : pas tellement pour l'assist dont on avait pas besoin, ni pour la façon dont tu ruines notre fond de commerce comme l'a dit Mayé (mais heureusement, les vrais clients ne devraient pas t'écouter plus que ça), mais pour la clairvoyance, inattendue, inespérée, inénarrable, comme un phare brilliant au milieu d'un océan de connerie.

Ceci étant dit, te fais pas trop d'illusions sur la réponse (moi ça va me faire rire, je le sais, je le sens).

Dernière modification par Zbug ; 10/10/2013 à 02h52.
Citation :
Publié par mayé35
Mais ! Casse pas le topic, faut pas leur dire, le forum va être mort pendant une semaine le temps qu'on retrouve un truc à tackler.
Mayé et Zbug, les kayser söze de JOL. Sont trop puissants !!!
Citation :
Publié par Kenron
Après les Deim prennent une posture sur les forums qui incite à répondre de façon assez vindicative, mais si tu n'arrives pas à te rendre compte qu'ils ne font ça que parce que des abrutis (et encore je me modère) dans ton genre mordent à l'hameçon sur JoL...
Tu m'affirmes donc que les propos de Zbug et consorts ne sont en fait que des torrents de stupidités destinés à "hameçonner"/piéger (houlala,kesse kon se marre,à base de collégiens en folie^^) l'utilisateur lambda pourtant en quête d'une discussion raisonnée,sur un site communautaire de jeu pourtant prévu pour le dialogue entre joueurs. Et que tout raisonnement intellectuel est banni au profit d'une débauche d'absurdités,de par la seule volonté de ces petites personnes.

Ok,message reçu. Merci.
Personnellement,je suis un peu inquiet quant au fait que tu trouves ça normal et que tu t'y complaises. Mais il faut visiblement de tout pour faire un monde.

(Par contre,faudrait que tu arrêtes de radoter pour le 3eme jour consécutif sur le coup du sniper. Je ne suis en rien concerné par une utilisation suivie du snipe et ce n'était pas le sujet de mes interventions,mais alors pas du tout. De même,si tu avais pris le temps de lire un peu,tu te serais rendu compte que l'origine des insultes éventuelles n'ont pas l'origine que tu prétends.Mais pour le savoir,il aurait fallu lire. Bravo également pour le fait de revenir au début d'une conversation vieille de 3 jours,tout en en ignorant le contenu. Mais on est plus à ça près ).

Dernière modification par White Zombie ; 10/10/2013 à 09h43.
Citation :
Publié par White Zombie
Tu m'affirmes donc que les propos de Zbug et consorts ne sont en fait que des torrents de stupidités destinés à "hameçonner"/piéger (houlala,kesse kon se marre,à base de collégiens en folie^^) l'utilisateur lambda pourtant en quête d'une discussion raisonnée,sur un site communautaire de jeu pourtant prévu pour le dialogue entre joueurs. Et que tout raisonnement intellectuel est banni au profit d'une débauche d'absurdités,de par la seule volonté de ces petites personnes.

Ok,message reçu. Merci.
Personnellement,je suis un peu inquiet quant au fait que tu trouves ça normal et que tu t'y complaises. Mais il faut visiblement de tout pour faire un monde.

(Par contre,faudrait que tu arrêtes de radoter pour le 3eme jour consécutif sur le coup du sniper. Je ne suis en rien concerné par une utilisation suivie du snipe et ce n'était pas le sujet de mes interventions,mais alors pas du tout. De même,si tu avais pris le temps de lire un peu,tu te serais rendu compte que l'origine des insultes éventuelles n'ont pas l'origine que tu prétends.Mais pour le savoir,il aurait fallu lire. Bravo également pour le fait de revenir au début d'une conversation vieille de 3 jours,tout en en ignorant le contenu. Mais on est plus à ça près ).
8de.png

Dernière modification par bestan ; 11/10/2013 à 11h05.
Citation :
Publié par Zbug
Ah non non je te confirme, pas besoin de résumé : on passe tous pour des glands. Pour le plaisir de cette sortie magnifique avec un mec qui critique le gameplay à base de classes de soutien ... dans un jeu taillé pour ça
Vu que je considère le snipe comme une classe de soutien, je te mets dans le lot.

Citation :
Publié par mayé35
Juste celle la est épique, ici personne ne parle, juste des whiner qui chouinent sur certaines mécaniques faites pour les groupes et qui étalent leurs pouissant skills de soloteur qui arretent les zergs de prowler avec leurs snipers. Sinon hors ces discussions le forum est particulièrement inactif. Bref z'en tenez une bonne couche à vous faire appâter de la sorte.
T'es vraiment monomaniaque, tu vois des whinners partout, remarque, si tu regroupes tout ceux qui ne sont pas de ton avis sous cette dénomination, ça explique tout. Ou alors tu as des problèmes de lecture (encore un méfait de la méthode globale) ! si tu peux me quote un gars ici qui a dit qu'il repoussait un zerg solo au snipe, fais-toi plaisir. Sinon arrête de débiter tes conneries. On est dans le nawak, mais faut un minimum syndical quand meme.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 10/10/2013 à 11h08.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Vu que je considère le snipe comme une classe de soutien, je te mets dans le lot.
Pour fair un parallèle, j'ai exactement le même temps de jeu que toi en infiltrator. J'ai 1700 kills avec le Ram.50 et la grande majorité de ceux-ci sur des attaques et défense de tour. Je me considère pas du tout comme un bon sniper et pourtant je tue des mecs de toute classes a la chaîne. Sauf que tout ces types ne sont pas ceux qui défendent les points a l'intérieur des bâtiments. Donc ça n'as aucun impact. Quand je fait ça je suis bien conscient d'être complètement inutile, je suis la pour foutre des têtes et point final.

Et le mieux dans tout ça et la ou on vois que tu sert vraiment a rien. C'est que comparė a toi au moins 50% de mon temps de jeu en infil c'est dart de reco + smg + emp grenade. Ou contrairement au snip je suis réellement une classe de soutien.

Donc même en ayant moitié moins de temps de jeu en snipe que toi, je fait proportionnellement bien mieux. Tout ceci en ne me voilant pas la face a penser que je fait du soutient quand je met des têtes. C'est très drôles et il pleut des certes. Mais tu ne compte absolument pour rien dans la victoire de ta faction.

Dans tout les cas tu est trop borné pour l'admettre. Ce sont pourtant des faits !
Citation :
Publié par Dr ZZ
Sinon il se reconnaitra, Xunkaj, sale raclure, t'es dans quel coin que je vienne te poutrer, comme à la bonne époque ?
Passe donc sur Miller que je puisse te Fracturer les fesses !

...d'ailleurs je serais curieux de savoir à qui je parle car Dr ZZ ça ne me parle absolument pas...
Citation :
Vu que je considère le snipe comme une classe de soutien, je te mets dans le lot.
Non.

La malhonnêteté intellectuelle a ses limites. C'est assez dingue de voir comme une argumentation simple a du mal à en venir à bout.

C'est un peu comme m'expliquer comment les prowlers qui entourent la base sur laquelle on se sacrifie en boucle nous rendent service. Non. On les conspue. Pareil pour les snipers. Que tu joues pour toi et que tu t'amuses, soit, et t'as bien raison. Mais par pitié, arrête d'essayer de nous convaincre, ou surtout de TE convaincre, que tu sers à quelque chose quant à la capture de la base (qui elle-même ne sert à rien - c'est un des principaux défauts de ce jeu). Le simple fait de constater que le checkpoint est le plus souvent dans un bâtiment rend ton argumentation complète caduque.

Voila, c'était un essai de post clair, concis, sans troll et sans piège, et surtout sans illusion sur le résultat.
Citation :
Publié par mayé35
Mais ! Casse pas le topic, faut pas leur dire, le forum va être mort pendant une semaine le temps qu'on retrouve un truc à tackler.
Citation :
Publié par Kenron
White Zombie si tu es aussi élevé (dans le sens de la hauteur, pas de l'éducation) que tu le prétends tu ferais mieux de te taire.

Là on voit depuis quelques pages, et quelques jours, un ramassis d'insultes dans un français approximatif presque aussi mauvais que celui de Kamteix de la part de quelqu'un qui se prétend défenseur de la langue de Molière...

Si tu n'es pas apte à argumenter de façon claire tu n'apportes rien.

Les faits sont là :

- Un sniper solo sert objectivement à presque rien, dire le contraire c'est être de mauvaise foi et se surévaluer.
- Des gens qui jouent en groupe organisé ont un impact plus important que les solos.
- Les Deimos (et autres outfits organisées) basent leur gameplay sur les classes de support et ça leur réussit, car le métagame actuel favorise ce genre de gameplay.

Après les Deim prennent une posture sur les forums qui incite à répondre de façon assez vindicative, mais si tu n'arrives pas à te rendre compte qu'ils ne font ça que parce que des abrutis (et encore je me modère) dans ton genre mordent à l'hameçon sur JoL...

Si t'as vraiment un problème envers leur attitude, et que tu es aussi grand que tu le prétends, tu les ignores. Si tu es intelligent tu te rends compte que ce n'est qu'une façade que certains béotiens ne discernent pas...

Tout le monde est libre de faire ce qu'il entend sur PS2, je joue majoritairement solo vu que tous mes anciens outfitmates trouvent le jeu trop simple, il m'arrive de tomber sur les DEIM ou autres outfits dites "organisées" en opérations vu que je suis rarement sur Indar et bien j'adapte mon gameplay et mon k/d ainsi que mon xp par minute restent très corrects bien que loin de certains très bons joueurs tels Bobbyshaftoe.

Mais bon je ne sais même pas pourquoi j'écris ce post, car je suis convaincu que rien ne changera. Quand je vois le ramassis de bile venant de ta part depuis quelques jours, à propos d'un jeu vidéo, de la part d'une personne se prétendant mature et au dessus des autres, prônant la soi disant politesse lorsque cela l'arrange... honnêtement je serais modo sur la section je t'aurais fait prendre des vacances forcées à durée indéterminée.

Je n'apprécie pas la posture des DEIM sur le forum qui me rappelle celle des Mercenaries à une époque sur Werner où ils se prenaient pour les rois du monde alors qu'à part une poignée de joueurs tel Braveheart et Bloodhawk ce n'était qu'un ramassis de randoms utilisant Personnal shield + Jackhammer ou une Scattermax en very close quarter combat qui se la racontaient.

Toutefois j'ai assez de jugeotte pour savoir que ce n'est qu'une surface et qu'ils doivent bien s'amuser lorsqu'ils jouent ensemble. Visiblement du haut de ton nuage empli de haine cela t'échappe encore. Souffle un coup, va prendre l'air, tu en as visiblement besoin.

Tu es tellement lourd que tu m'as amené, moi un VS qui n'a jamais aimé l'utilisation des tactiques FOTM à défendre des personnes (que je ne déteste pas Zbug, je suis assez intelligent pour voir que ce n'est qu'une façade et détester des gens sur un jeu vidéo j'ai passé l'âge hein ) dont je n'approuve pas le RP de forum... ça en dit long.

TL;DR: Si tu n'apportes rien au débat, alors tais toi, pour le bien intellectuel de la section.
Roooo pitain, i will be back !!! Promis, je te réserve mes plus belles crottes de nez si je trouve un peu de temps beau blond ...

Intervention magnifique saupoudrée de : si tu n'apportes rien au débat pour le bien intellectuel de la section (heu ... Quel débat ? Celui du snipe? ), l'histoire du k/d (Super interressant ), le bla bla sur la façade, le coup du je suis assez intelligent comparé aux béotiens, le je ne sais même pas pas pourquoi j'écris ce post (énorme), le moi un VS qui, et encore du moi un ancien de ps1 qui se souvient des mercenaries etc ...

Tu m'étonnes que tu ais une tendresse pour Zbug ...

Et l'autre qui parle d'un phare au milieu d'un océan de conneries ...

Dernière modification par PapaKilla ; 10/10/2013 à 22h22.
Pas du tout, c'est juste une façade, un défouloir ...

Z'etes pas assez intelligent pour vous en rendre compte ???

String volant, la vie est une banque ou une jambe, jmet la tête dans l'collant
Ma ride, c'est pas avoir, c'est être
C'est pas du rap au kilogramme, mais au kilomètre

Dernière modification par PapaKilla ; 11/10/2013 à 07h54.
Citation :
mais si tu n'arrives pas à te rendre compte qu'ils ne font ça que parce que des abrutis (et encore je me modère) dans ton genre mordent à l'hameçon sur JoL...
Ca me rappelle une affaire de viol, le président demande au prévenu "Pourquoi avez vous violé cette jeune fille ?", et ce dernier répond : "Non mais c'est sa faute aussi, vous avez vu comme elle est trop bonne en jean ?".

Que les Deimos soient de bon joueurs en groupe, nul doute à cela, mais ca reste en revanche une bande d'abrutis dont le flame et le troll sont largement voir trop tolléré sur JoL. Quand tu entend Zbug qui te parle des rageux joliens alors qu'il est le premier d'entre eux, on comprend l'absurdité perverse qui les traverses.
Moooooordu ! Mordu mordu mordu mordu. "Abruti" "rageux" et "pervers" en une seule phrase, on peut faire appel à Rif0 pour savoir combien de points ça vaut.

Sinon là on échappe au pire question comparaison, c'est déjà pas mal ridicule mais j'ai comme une impression qu'on vient de passer à deux doigts du point Godwin
Ah le bon vieux temps ! Je me souviens d'une époque bénie où le seul deim qui postait régulièrement sur JoL était NalydVI. L'ambiance de la section PS2 en ce temps là était beaucoup plus cool. Ce mec savait défendre son point de vue en respectant ses interlocuteurs, et même s'il n'avait pas toujours raison, il appuyait ses raisonnements par des arguments logiques. Je ne me souviens pas d'avoir vu un débat s'envenimer comme maintenant, les troll d'avant étaient bon enfant. J'enjolive peut-être la réalité mais, c'était mieux avant
Possible d'échanger au SAV Zbug, Kamteix, bestan contre NalydVI ?
Nalyd il est modo maintenant
(pardon, "rédacteur" ou quelque chose comme ça)

Si y'avait eu le moindre respect à notre égard tout le monde aurait fait un effort, moi le premier. La politique en place de "pas de troll sur jol" a été prise par certains comme un free-pass pour venir lâcher des étrons sur notre pelouse avant même que j'aie posté quoi que ce soit, et défendre notre bout de gras a attiré toute la haine, la jalousie et la bave latente à proximité. Une fois arrivé là, tu peux continuer à pointer du doigt tout ce que tu veux, mais tout le monde est responsable. On a choisi d'en faire un jeu, et c'est toujours marrant de voir comme pour certains ça a l'air d'être toute leur vie ...

(post bio pour une fois, sans trolls et sans conservateurs)
Citation :
Publié par Zbug
Nalyd il est modo maintenant
(pardon, "rédacteur" ou quelque chose comme ça)

Si y'avait eu le moindre respect à notre égard tout le monde aurait fait un effort, moi le premier. La politique en place de "pas de troll sur jol" a été prise par certains comme un free-pass pour venir lâcher des étrons sur notre pelouse avant même que j'aie posté quoi que ce soit, et défendre notre bout de gras a attiré toute la haine, la jalousie et la bave latente à proximité. Une fois arrivé là, tu peux continuer à pointer du doigt tout ce que tu veux, mais tout le monde est responsable. On a choisi d'en faire un jeu, et c'est toujours marrant de voir comme pour certains ça a l'air d'être toute leur vie ...

(post bio pour une fois, sans trolls et sans conservateurs)
Oh please... Ca me ferais presque verser un larme. En fait les victimes se sont les mecs dans ton genre c'est ça ? Tu es un adolescent (et ce quelque soit ton age réel, soyons bien clair) incompris ?
J'aimerai te répondre, moi aussi de façon assez sobre, en empruntant à Bestan son langage si imagé et ô combien efficace.


856957duh.jpg



Hmm'kay ?
A bon entendeur.
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Ralala , on peut pas partir tranquillou sur le terrain sans se retrouver avec 11 pages de troll , donc bien évidement je lock , j'ai abandonné à la 8° pages.. ]

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Edit: Réouverture du post ]

tumblr_inline_mrwhqtavEn1qz4rgp.gif
__________________
Contacts :

- Skype : Cedrik764 - Steam : SioRay - Ps2 : SIOwned - StarCitizen : SioSio - Battlefield 4 : SioRay

http://i.imgur.com/uE2WE8d.png

Dernière modification par SioRay ; 25/10/2013 à 21h13.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés