[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ensuite même si il arrive sur PC la question n'est pas quand, mais dans quel état ?
Après l'effet "in" de la sortie, je me dit que je peux bien attendre la version PC voir une promo à 7€ comme pour GTA4 si il arrive dans le même état.
Si les tests sont bon, 20€ chez un vendeur de clef.
Citation :
Publié par IsenX
ca sert a quelque chose ce systeme de crew?


je trouve jamais personne et quand je trouve c'est Kole86. à part lui personne... supah
Pourtant y'a quand meme pas mal de jolien qui jouent... mais il faudrait faire des session Crew/friends Only et tous se rejoindre
Citation :
Publié par Fritz Peitzner
Bah je crois ça a vraiment buggé ou alors je suis vraiment aveugle, mais il me semble bien avoir vu le cercle jaune apparaitre après ta mort, c'est ton pseudo qui m'a fait percuter, tu squattais jol-dofus avant non ?
ça date mais oui.
Sinon ouais, je venais juste dire bonjour puis je me suis fait tué comme un noob.
Je ne ferais pas la même erreur la prochaine fois, j'attendrais quelques minutes pour rejoindre un jolien
Citation :
Publié par Kuldar
La course d'hélico en mode GTA, plus jamais.
J'avoue c'était chiant
Par contre, en mode "normal" j'aime bien

Sinon, nickel ce petit patch 1.03, j'ai pu jouer dans très bonnes conditions hier, avec de petits temps de chargement, et sans avoir peur de perdre le personnage. J'ai enfin pu rejoindre quelqu'un qui était en pleine activité, et je ne me suis pas fait kicker du lobby après une activité.

Maintenant, c'est plein de petits détails à régler, mais c'est déjà beaucoup plus jouable et agréable.

Premier détail:
Les salons devraient être "privés" de base. Ca éviterait d'avoir des joueurs qui rejoignent le salon pendant qu'on fait les réglages, et qu'on ait à les kicker ensuite. C'est pas cool pour eux C'est d'autant moins cool que c'est des joueurs qui font l'effort de faire des activités au lieu de faire du roaming
Après, si besoin, on peut le passer en "ouvert"
Ça marche pas cette option matchmaking open/closed ? J'ai vu ça dans les paramètres online du menu de pause, et quand j'host une session, je peux aussi le configurer.

+1 pour la course d'hélico GTA, c'était trop n'imp avec tous ces buzzards...

Et désolé Sarys pour le tampon en avion en début de soirée. C'était tendu, ça aurait été marrant la baston pour la première place. J'ai eu de la chatte de pas exploser aussi.
J'ai rien compris au début du free roam... J'ai capté que t'avais une bounty sur la tronche qu'après que le seb t'ait buté..
Je devrais recevoir mon oreillette bientôt, ça sera plus pratique...


Sinon, j'ai reçu une bounty à 9k d'un NPC hier.. Je suis allé prendre l'hélico sur le bâtiment du NOOSE, et je suis monté à l'altitude maximum. Seulement, je faisais en sorte de suivre les routes...
C'était marrant de voir les points blancs me courir après sur la minimap
Je crois que Chrysia/Kujas était dans le lot
Ouaip la course d'hélico GTA bof...

surtout quand on est le seul péquin à choisir "Aléatoire" comme véhicule et à tomber sur le gros bouzin sans missiles
Citation :
Publié par Wayne
Ça marche pas cette option matchmaking open/closed ? J'ai vu ça dans les paramètres online du menu de pause, et quand j'host une session, je peux aussi le configurer.

+1 pour la course d'hélico GTA, c'était trop n'imp avec tous ces buzzards...

Et désolé Sarys pour le tampon en avion en début de soirée. C'était tendu, ça aurait été marrant la baston pour la première place. J'ai eu de la chatte de pas exploser aussi.
J'ai rien compris au début du free roam... J'ai capté que t'avais une bounty sur la tronche qu'après que le seb t'ait buté..
Je devrais recevoir mon oreillette bientôt, ça sera plus pratique...
Je veux une revanche !

Sinon, si vous tombez trop souvent sur le même cycle de carte, faites un tour du côté du social club : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs

Vous pouvez forcer un peu leur apparition en cliquant "ajouter au jeu".
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
J'avoue c'était chiant
Par contre, en mode "normal" j'aime bien

Sinon, nickel ce petit patch 1.03, j'ai pu jouer dans très bonnes conditions hier, avec de petits temps de chargement, et sans avoir peur de perdre le personnage. J'ai enfin pu rejoindre quelqu'un qui était en pleine activité, et je ne me suis pas fait kicker du lobby après une activité.

Maintenant, c'est plein de petits détails à régler, mais c'est déjà beaucoup plus jouable et agréable.

Premier détail:
Les salons devraient être "privés" de base. Ca éviterait d'avoir des joueurs qui rejoignent le salon pendant qu'on fait les réglages, et qu'on ait à les kicker ensuite. C'est pas cool pour eux C'est d'autant moins cool que c'est des joueurs qui font l'effort de faire des activités au lieu de faire du roaming
Après, si besoin, on peut le passer en "ouvert"
T'as bien de la chance que des joueurs te rejoignent, car avec mon pote, on arrive jamais a avoir des parties où on nous rejoint.

Par contre, savez vous comment lancé une activité rapide (via le menu du tel portable) avec des amis ou membre de crew?

Et sinon, l’intérêt de pouvoir créer plusieurs perso? Ils ont des spécialités plus tard??
Citation :
Publié par Wayne
Ça marche pas cette option matchmaking open/closed ? J'ai vu ça dans les paramètres online du menu de pause, et quand j'host une session, je peux aussi le configurer.

+1 pour la course d'hélico GTA, c'était trop n'imp avec tous ces buzzards...

Et désolé Sarys pour le tampon en avion en début de soirée. C'était tendu, ça aurait été marrant la baston pour la première place. J'ai eu de la chatte de pas exploser aussi.
J'ai rien compris au début du free roam... J'ai capté que t'avais une bounty sur la tronche qu'après que le seb t'ait buté..
Je devrais recevoir mon oreillette bientôt, ça sera plus pratique...


Sinon, j'ai reçu une bounty à 9k d'un NPC hier.. Je suis allé prendre l'hélico sur le bâtiment du NOOSE, et je suis monté à l'altitude maximum. Seulement, je faisais en sorte de suivre les routes...
C'était marrant de voir les points blancs me courir après sur la minimap
Je crois que Chrysia/Kujas était dans le lot
Ben en faite au début je poursuivais le mec qui avait la prime de 2k qui te poursuivait.
Puis il est partie et comme j'étais en hélico et je voyais des mecs sur toi j'ai voulu te récupérer pour te poser ailleurs mais je te voyais pas.
Finalement j'ai compris après que t'étais en l'air mais vue la vitesse j'avais plus parié pour un avion.
Donc finalement j'ai abandonné.

Mais j'aime bien le truc des primes, hier j'avais deux joueurs qui se courraient après avec chacun une prime. Ils se sont arrêtes pour s'entretuer et j'ai pu me les faire tous les deux, 15000 $ bien mérité !
Citation :
Publié par Astellig Othey
T'as bien de la chance que des joueurs te rejoignent, car avec mon pote, on arrive jamais a avoir des parties où on nous rejoint.
Le plus simple pour que des gens te rejoigne, c'est de lancer des invitations "crew" ou "amis" lors d'activités.
Sinon, lorsque je me connecte, je regarde si des membres du crew sont en train de jouer, et je les rejoins (surtout ceux qui ont un micro en fait). S'ils sont en activité, j'attends patiemment
Je suis bien d'accord avec Sarys, la plupart des joueurs cherchent à te foutre dans le décors.

Or je me marre bien quand tu freines au dernier moment pour que l'autre connard ( ca peut être vous ) aille lui même dans le décors !!!
Citation :
T'es dans GTA mec... On joue des voyous et tu crois que les courses vont être propre?
Je participe a pas mal de course propre, en fait j'en sais rien je suis toujours loin devant.
Citation :
Publié par Poutrelle
Suffit de lire le thread
Bah vu que je semble avoir du mal à lire le sujet pour trouver, aurais-tu l'obligeance de me montrer où c'est dans le sujet? Parce que sérieusement je ne vois pas du tout de quoi vous parlez.

Dernière modification par Kuldar ; 10/10/2013 à 16h32.
Par contre c'est relou la plus grosse majorité des joueurs jouent avec l'aide à la visée donc du coup dur de trouver des parties biens remplis en visée libre :/
Citation :
Publié par Poutrelle
la news parle PC, 95% les réactions raconte leur vie sur console.

J'ai fait au mieux pour t'éclairer ...
Le thread est multi-supports, et le jeu est sorti sur console, donc forcément, y a plus de gens qui parlent du jeu auquel ils jouent que du jeu qu'ils attendent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés