[Actu] Halloween, la nuit des costumes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/10/2013 à 08:40 par Nakora sur notre site Rift :

Citation :
Comme dans les films ou les séries, c'est le moment de commencer à préparer votre costume d'Halloween et surtout celui de votre Élu qui pourra participer à un concours exclusif organisé par Trion et RIFTScene : Dress the night away.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Casus31
Oui c'est clair, hâte de la voir IG pour savoir si je me laisse tenté (fonction du prix aussi)
Faudrait être sur de la trouver au CS non ?
Vu son coté esthétique et événementiel, ce serait surprenant qu'elle n'y soit pas. Perso j'espère surtout qu'elle sera achetable autrement qu'en crédits
Citation :
Publié par Nakora
Vu son coté esthétique et événementiel, ce serait surprenant qu'elle n'y soit pas. Perso j'espère surtout qu'elle sera achetable autrement qu'en crédits
Même si c'est seulement en crédits ça risque de la rendre plus fréquente.
Ceci dit pas dit qu'elle remplace mon Murdantix.
Parfaite combinaison de puissance et de férocité ce qui combiné à mon ensemble full cuir prêt du corps en fait l'association la plus extraordinaire du jeu. :ninja:
Citation :
Publié par Jeliel
Parfaite combinaison de puissance et de férocité ce qui combiné à mon ensemble full cuir prêt du corps en fait l'association la plus extraordinaire du jeu. :sadomaso:
Fixed for ya
Citation :
Publié par lndigo
Citation :
Publié par Jeliel
Parfaite combinaison de puissance et de férocité ce qui combiné à mon ensemble full cuir prêt du corps en fait l'association la plus extraordinaire du jeu. :sadomaso:
Fixed for ya
You're just a jealous guy...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés