[Sauvage] Question sur les styles à utiliser

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je viens tout juste de monter mon sauvage 50 et je me demandais quels styles je devais utiliser sur sauvage. Déjà quel anytime a le plus de GR?

De base je vais utiliser les deux snares (côté + dos) avec leurs suites qui stun.

Ensuite le style anytime lvl 12 anytime fait un debuff hate de radius 350. Est-ce que ce style demezz? Est-ce qu'il rupt?

Le style 29 augmente l'esquive? à voir si c'est utile en 8v8...

En fait j'ai l'impression que pour deal je dois utiliser le style lvl 6 en anytime non?

Ensuite quant au ml, je pensais à la 5 dans une assist; à la 3 pour les vampiir et pour un pbae rupt c'est la ml7 je crois non? Sinon la 9 et 10?

Merci de m'aider à y voir plus clair sur les styles importants.

édit : concernant le taunt, je peux l'use en marchant (il me semblait qu'avant je pouvais pas). Le délai d'incant est-il vraiment un instant, avec ma latence j'arrive pas à voir? Et est ce qu'il rupt?

Dernière modification par Lithlet ; 06/10/2013 à 21h54.
Taunt en anytime spé H2H, sachant que le sauvage ne deal vraiment bien qu'en positionnel, hors gros combos (la différence est vraiment significative entre la chaîne de côté et le taunt*2).

Grosso merdo, le deal c'est :
seconds coups des chaînes positionnelles > premier coup de coté > premier coup de dos >>> taunt >>> autres anytime.
Les styles réactifs sont sympas aussi, mais en groupe on oublie.
c'est con que tu sois pas resté un ptit peut sur cathal on rigole bien en ce moment

c'est fou je pensais pas m'amuser autant j'arrive a 4L9 la

cathal c'est super je m'eclate comme un ptit fou avec le skald

je ferais peut etre un reroll zerg ou savage apres
Citation :
Publié par Horbald
c'est con que tu sois pas resté un ptit peut sur cathal on rigole bien en ce moment

c'est fou je pensais pas m'amuser autant j'arrive a 4L9 la

cathal c'est super je m'eclate comme un ptit fou avec le skald

je ferais peut etre un reroll zerg ou savage apres
j'ai un zerk 49 pour cathal
Le taunt ne dps quasiment pas, du coup faut le faire uniquement si tu peux pas faire les positionnels. Les réactifs sont très bien mais bon en groupe tu vas sans doute peu les utiliser. Du coup, en gros faut essayer de faire un maximum de styles côté/dos. Les enchaînements stun tous les deux ce qui est assez gênant dans certains cas, donc vaut mieux se contenter de snare des fois et garder le stun pour un moment utile (pour une assist par exemple).

Sinon, niveau ml, un coup de 5 dans une assist c'est sympa, la 1 et 3 sont pas inutiles (drain endu, mana), notamment pour rupt ae le drain mana c'est vraiment bien (rupt un mage bg en tapant le bg par exemple). La 9 ne rupt plus en ae normalement, l'enchaînement avec la 10 est pas mal mais vu le nombre de buffs présents dans les lignes actuellement c'est pas vraiment rentable, à moins d'avoir beaucoup de bol.

Donc en gros : drain mana pour rupt, ml5 (un coup suffit) en assist, sinon positionnels dos/côté et taunt par défaut.
Même sans l'assist la ML5 doit pouvoir se rendre sympathique sur une classe dual, et même dual+ dans le cas du sauvage. Surtout qu'un sauvage doit un peu moins s'embêter sur l'endu que d'autres.
Faut juste éviter la ml5 si tu veux peel, mais oui, si tu cherches à tuer une cible, c'est toujours rentable je pense (de toute façon ça dps autant que l'anytime je pense).
Citation :
Publié par Squaal
Faut juste éviter la ml5 si tu veux peel, mais oui, si tu cherches à tuer une cible, c'est toujours rentable je pense (de toute façon ça dps autant que l'anytime je pense).
Nope. Il faut attendre le premier proc pour dépasser l'anytime en rentabilité (ça doit pas être très long non plus sur des classes dual wield). En fait, l'anytime n'est pas spécialement mauvais. C'est les styles positionnels qui sont craqués, avec le buff WS pour amplifier ça.

Dernière modification par orime ; 07/10/2013 à 23h25.
merci pour vos réponses.

et concernant l'instant taunt, est-il vraiment instant (jvois tjr de la latence quand je le cast) et est-ce qu'il rupt (non j'ai tjr pas sorti le svg en rvr).
J'étais surpris du rupt ae sur certaine ML (la 5 surtout) Après quelques tests fait ce soir sur ma sauvage :
-la 1 rupt
-la 3 rupt
-la 5 ne rupt pas (sauf proc )
-la 6 rupt (mais que la cible )
-la 7 rupt
-la 9 rupt
-la 10 rupt

le taunt ne rupt plus
La ml5 donne un buff en pbae qui est un proc offensif dégâts essence (150?), taux de proc 10%, durée à peu près 20s je dirais (peut-être 15 ou 30). Enchaînement la 7 qui debuff essence en ae.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés