Communauté MCM à la Paris Games Week du 30 Octobre au 3 Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Bah en fait, j'ai bien trouvé un bar qui peut accueillir plein de monde... du genre 3 raids de 30, même pas peur. Il reste open jusqu'à 5h du mat', pour les acharnés (ou ceux qui ont raté leur dernier train et attendent le premier).

Par contre, faut résa à l'avance. En contrepartie, on peut demander des agencements (bouffe, etc.).

Des intéressés?

Ceci dit, doit y'avoir d'autres bars comme ça.
Comme d'hab raid fermer des bsf le samedi on est pas contre inc le refuge de barvert en espérant croiser des VS qui ne fuieront pas le combat pour une fois ... Ok that was a joke mais sinon sérieusement on a prévu un petit groupe de roaming alors faites nous signe techniquement comme d'hab on sera les plus bruyants muahahahahahaha
Trop cher hélas
Citation :
Publié par Ofunk
il est où ce week-end ? z'avez un bar ou bien ?
C'est la Paris Games Week (porte de versaille)

Falkynn tu connaissais un bar autour de la PGW ?
Citation :
Publié par Edennae
C'est la Paris Games Week (porte de versaille)

Falkynn tu connaissais un bar autour de la PGW ?
A Chatelet, les bars.

Mais comme personne répondait, j'ai pas réservé. M'enfin, d'hab', y'a de la place.
Citation :
Publié par Falkynn
A Chatelet, les bars.
Il est pas né celui qui me fera traverser la seine vers le côté obscur...

Porte de Versailles en plus c'est carrément plein sud, j’habitai à Issy-les-Moulineaux dans une autre vie, dans le 15ème vers Beaugrenelle par là vous devriez pouvoir trouver votre bonheur.
Citation :
Publié par Aeris Smith
Comme d'hab raid fermer des bsf le samedi on est pas contre inc le refuge de barvert en espérant croiser des VS qui ne fuieront pas le combat pour une fois ... Ok that was a joke mais sinon sérieusement on a prévu un petit groupe de roaming alors faites nous signe techniquement comme d'hab on sera les plus bruyants muahahahahahaha
On est optimisé chef
Citation :
Publié par Ofunk
Il est pas né celui qui me fera traverser la seine vers le côté obscur...

Porte de Versailles en plus c'est carrément plein sud, j’habitai à Issy-les-Moulineaux dans une autre vie, dans le 15ème vers Beaugrenelle par là vous devriez pouvoir trouver votre bonheur.
Ouai, surement, mais j'en connais pas qui restent ouverts jusqu'à 5h, et qui sont à 7 minutes de saint lazare ou gare de lyon pour ceux qui repartent vers 1h. C'est la légère différence: Chatelet, c'est au centre, et ça permet à tlm de repartir.

Chacun ira où il veut, de toute façon.
y a des bars beaucoup moins cher qu'à chatelet. Visez plutôt les bars près de cité universitaire. C'est sur la ligne de tramway. En weekend ça devrait être assez vide, et moins cher, parce que les étudiants ils vont pas dans les bars pour payer 4e un coca ou 15e un cocktail. A malakoff aussi, y a des bars pas trop cher près du metro.

Sinon vous pouvez réserver les bars d’hôtels. Ca fait un espace assez calme, et c'est cool.
Pas pu voir tout le monde vu la densité de monde au m2. On peut espérer un salon digne de Cologne dans quelques années si le succès perdure.

En tout cas y avait du beau monde
A l'année prochaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés