[Actu] Breakdown, premier DLC de State of Decay, déployé d'ici la fin du mois

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/10/2013 à 16:35 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En quatre mois, le studio Undead Labs revendique la vente d'un million de copies de State of Decay. Pour capitaliser sur ce succès commercial, le développeur prépare un premier DLC rehaussant la difficulté du jeu de survie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Officiellement pour répondre aux « demandes de joueurs en quête de challenge » (et peut-être aussi pour les faire patienter avec un contenu leur donnant du fil à retordre d'ici le lancement de la version multijoueur promise)
Y'a eu des infos depuis cette news ?
sinon ça fait beaucoup d'infos jol sur ce jeu, je capte pas trop
Citation :
Je ne suis pas sûr de voir l'intérêt de sortir un DLC alors que le jeu n'est pas encore vraiment disponible sur PC...

Le jeu est disponible sur pc depuis plusieurs semaine.
Citation :
Publié par Alsid
Le jeu est disponible sur pc depuis plusieurs semaine.
Il est disponible en Early Access uniquement et la version PC n'aura pas le droit au DLC tant que le support Clavier/Souris n'aura pas été assuré donc ils n'ont pas d'ETA actuellement.
Le "DLC disponible à la fin du mois" c'est uniquement pour la version console, l'article aurait pu le préciser.

Source: http://forums.undeadlabs.com/showthr...f-To-Microsoft

Citation :
P.S. No, I do not yet know the price or the ETA on Breakdown for PC. The former is up to Microsoft, and the latter depends on how keyboard implementation goes.
Citation :
Publié par Alandring
Je ne suis pas sûr de voir l'intérêt de sortir un DLC alors que le jeu n'est pas encore vraiment disponible sur PC...
Parce que le jeu est disponible depuis bien plus longtemps sur console et que les joueurs sur console ont réclamé plus de contenu, tout simplement.

Citation :
Publié par Charm
Y'a eu des infos depuis cette news ?
sinon ça fait beaucoup d'infos jol sur ce jeu, je capte pas trop
Non ya pas eu de changement à ce sujet. D'ailleurs il suffit de lire leur FAQ pour s'en rendre compte, il n'y aura jamais de mode multi joueur pour State of Decay.
L'article a vraiment été écrit à la va vite.
C'est bien beau mais bon , c'est un jeu solo .
Citation :
Publié par Charm
sinon ça fait beaucoup d'infos jol sur ce jeu, je capte pas trop
bah ca devait être un jeu multi, et c'est le nouveau projet de Jeff Strain. (qui a bossé sur Diablo, warcraft III, Starcraft, puis lead programmer sur wow, cofondateur de Arena net et responsable de GW)
Citation :
Si tu possèdes une manette de Xbox 360. M'enfin honnêtement, en ce cas autant l'acheter sur le Xbox Live...
Tu peux déjà trouver des mods pour y jouer au clavier/souris, d'ailleurs le jeu de base lui même fonctionne en clavier souris, mais vu que tu ne peut rien régler faut passer par la case mod.

Et prendre une version console alors qu'il y a déjà tout un tas de mod qui pointent leurs nez (difficulté/UI/IA/etc...) et que ce n'est que le début, ça serait dommage.
Citation :
Publié par Alandring
Si tu possèdes une manette de Xbox 360. M'enfin honnêtement, en ce cas autant l'acheter sur le Xbox Live...

Je possède une manette Xbox mais je n’achèterait jamais une xbox je ne développerait pas ici pas le sujet, la ps3 et la wiiu me suffise pour quelque exclue, sinon tous mes jeux sont sur PC.
Citation :
Publié par Nephizz
J'aimerais déjà que le jeu soit jouable au clavier / souris sur PC avant de voir débouler un DLC.
C'est déjà le cas. Il faut juste chercher sur le net les correspondances.

Par exemple pour 'Y' c'est la touche E du clavier.
'X' => le A
'A' => Clique gauche
'B' => Clique droit
Discrétion => Ctrl gauche
Course => Shift gauche
Saut => espace
la radio => Alt Gauche

Donc ça marche relativement bien déjà, il y a que les combo en combats que je n'arrive pas a faire mais je n'ai pas vraiment cherché.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés