TEST de la 1.8 sur testlive

Répondre
Partager Rechercher
Dwarlin_picture276.png
Bonjour à tous!
Un petit sujet pour vous informer que nous pouvons tester (pour ceux qui ont le testlive) les scénarios aléatoire de la 1.8 (pour l'instant que l'accés de l'hotel Wahid)

remonter vos impressions, et surtout remonter aussi les bugs sur le site officiel du testlive : http://forums-beta.thesecretworld.com/index.php
quand on compare ca :

Citation :
Attuned Curing Augment Resonator (Level 5)
An attuned support augment resonator.
Right-click this item to harmonize the associated augment in the augment wheel.

Resonating this augment to an active ability will heal your team for 75 when you activate the ability. This can only happen every 10 seconds.

Harmonization requirements:
• 275 AP. This cost is subtracted when harmonizing.
• Support Augment Skill Rank 5.
• You must have harmonized the level 4 version of this augment.
• You must not already have harmonized this augment.

et ca :

Citation :
Attuned Undying Augment Resonator (Level 5)
An attuned survivability augment resonator.
Right-click this item to harmonize the associated augment in the augment wheel.

Resonating this augment to an active ability will heal you for 15% of your maximum health when you activate this ability. This can only happen every 20 seconds.

Harmonization requirements:
• 500 AP. This cost is subtracted when harmonizing.
• Survivability Augment Skill Rank 5.
• You must have harmonized the level 4 version of this augment.
• You must not already have harmonized this augment.





Y'a quand même un bon écart. ok c'est le double d'ap mais franchement la première d'en haut là, à quoi sert-elle ? 75hp ?????


edith : en fait je suis même assez déçu par ces amélio... Vraiment pas original, ca n'apporte rien de plus au gameplay que de pousser un peu les chiffres. Pas de nouveau mécanismes, c'est des nouveaux signet quoi. Encore qu'il y en a des plus originaux dans leur fonctionnement que ces amélio
Citation :
Publié par Grin
Y'a quand même un bon écart. ok c'est le double d'ap mais franchement la première d'en haut là, à quoi sert-elle ? 75hp ?????
Je ne suis pas sur, mais je pense que le 75HP est indexé sur ton heal rating...
Oui car les Nava sont les plus fort (troll inside ^^)

Sinon oui et je suis ouvert a toute critique pour l'amélioration du truc. J'ai déjà quelque courte émission du temps ou j'étais dans l'association monde online (monde persistants) mais sa ne reste que du bricolage en amateur.
Citation :
Publié par botir
Oui car les Nava sont les plus fort (troll inside ^^)

Sinon oui et je suis ouvert a toute critique pour l'amélioration du truc. J'ai déjà quelque courte émission du temps ou j'étais dans l'association monde online (monde persistants) mais sa ne reste que du bricolage en amateur.
bas si tu pouvais déja le mettre sur youtube, pour plus de choix de parametrage de la video (qualité, etc..)

sinon tres bon travail
Citation :
Publié par Wespel
Mise à jour de 5 heure demain, le 29 octobre.

AKA : "Ouf ! On a réussi à la sortir en octobre !" ?
chais pas... demain, c'est sensé etre une maintenance...
Citation :
Le nouveau scénario, le système des augmentations et les missions narratives ne sont pas encore disponibles. Tout cela sera ajouté lors de la prochaine mise à jour, alors, ne la manquez surtout pas !
/disappointed
Bon par contre quand ils changent la multiprise faudrait voir à pas rajouter des bugs.
La tourelle ouest de fusang etait inciblable en cette fin d'après midi (en fait pas réellement mais ça met qu'on a sélectionne pas une bonne cible quand on veut tirer dessus) et du coup non seulement on peut pas la descendre mais en plus ça fait bugger les custodians.

Décidément quels fourbes ces illus qu'est ce qu'ils feraient pas pour gagner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés