[Actu] Wargame : Red Dragon en images

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/10/2013 à 14:22 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le conflit en Corée sera le prochain théâtre d'opération des adeptes de jeux de stratégie réalistes avec Wargame : Red Dragon. Annoncé lors de la Gamescom 2013, le prochain titre d'Eugen Systems se dévoile en images.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"mode multijoueur jusqu'à 20 joueurs" svp pas de partie bouclé en 10 minutes chronos comme j'ai pu le voir avec Compagny Of Heros 2. Mais, si non, ça semble prometteur. J'attends de voir les critiques.

Dernière modification par okegima ; 08/10/2013 à 15h52.
Cool... j'ai plus qu'à comprendre les règles de base de ce jeu, ce qui devrait me prendre le temps que Red Dragon sorte

7h sur Airland Battle, j'ai encore bien du mal à battre l'IA en facile
Citation :
Publié par okegima
"mode multijoueur jusqu'à 20 joueurs" svp pas de partie bouclé en 10 minutes chronos comme j'ai pu le voir avec Compagny Of Heros 2. Mais, si non, ça semble prometteur. J'attends de voir les critiques.
Je me demande comment tu en arrives à cette remarque. Y'a pas de mode 20 joueurs dans CoH2, les parties durent beaucoup plus que 20 minutes dans CoH2 et y'a quasiment aucun point commun entre CoH2 et les Wargames.

Personnellement j'attend de voir si l'ajout des unités amphibies va réellement changer la façon de jouer, j'ai un peu peur que ce soit encore un gros patch (soit dit en passant j'ai adoré Wargame AB).
Leurs nouveaux jeux ressemblent plus à des extensions qu'à de nouveaux jeux. Mais ça reste un studio qui fait de la qualité et qui mérite ses brouzoufs très largement.

Wargame EE était excellent, Wargame AB est une tuerie et je leur fait confiance pour que Wargame RD soit aussi excellent. Déjà rien que l'idée de pouvoir jouer la Corée du Nord, ça me file la trique.
J'ai adoré les deux Wargame, j'aurai toutefois aimé qu'ils passent à autre chose niveau background où reviennent sur la 2nd guerre mondiale, là ça stagne, les unités seront encore les mêmes plus ou moins bref ...

J'ai l'impression qu'ils restent sur la base du premier opus et font un nouveau jeu qui n'est au final qu'une optimisation du moteur et une surenchère d'unités avec toutefois des améliorations bienvenues.
Citation :
Publié par Humanmind
C'est de sa que parle l'article non?
ah désolé, je n'ai pas lu l'article en lui-même juste le titre qui parle du million d'exemplaires vendus. J'avais vu le DLC en annonce par Eugen hier sur Facebook mais ils ne faisaient pas le lien avec le million vendu ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés