[Actu] Warhammer Online fermera ses portes le 18 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par barrakdrong
quand tu vois le gameplay de gw2 ou tu croise quasi que des bus de 40-60pelo et spam 2touche(je generalise )+ l affichage maxi a 5personnes ou tu vois meme pas la vie de ta wb ,je prefere celui de war qui procure largement de meilleur sensation a partir de 1fg bref on est pas gaté ces derniere année .
sur tous ces points on avait deja prévenu avant la release de GW2 il y a un an.
Citation :
Publié par barrakdrong
quand tu vois le gameplay de gw2 ou tu croise quasi que des bus de 40-60pelo et spam 2touche(je generalise )+ l affichage maxi a 5personnes ou tu vois meme pas la vie de ta wb ,je prefere celui de war qui procure largement de meilleur sensation a partir de 1fg bref on est pas gaté ces derniere année .

Arf, ça je peux pas dire, je play jamais en bus.
Mais bon il me semble que war est resté longtemps injouable..
La première année peut-être (sur Gisoreux je me souviens à la release c'était pas le pied) mais après c'était jouable.

Hors Da Bus bien sûr, et les forto qui laggaient, où je pouvais stacker des tonnes d'aura dps sur mon csf.

Ps : Guerre de maillots de bain ?
Citation :
Publié par Voks^
Arf, ça je peux pas dire, je play jamais en bus.
Mais bon il me semble que war est resté longtemps injouable..
Largement plus jouable que la bouillie de pixel de GW2.
Et pourtant WAR est loin d'être exempt de défauts

C'est même pire que ça : GW2 t'offre un """"RVR"""" instancié pour éviter tous les désagréments connus avant.

Un bon vieux LOL s'impose.

Même WAR n'a pas osé faire ça.
Les quelques mois passés sur brionne, malgré une release raté,et un équilibrage(population faction)inexistant,m'ont permis de bien belles rencontres ,en cela c'est pas si mal.
J'ai bien tenté un retour en 2011 me semble,pour le moins difficile avec un perso devenu anémique,avec la satisfaction cependant de constater que la petite guilde créé sur brionne avec quelques amis,était toujours active malgré les années passées et les migrations,même si j'en ai été viré
Thumbs down
J'suis vraiment triste que ca se soit terminé .

J'ai vraiment aimé ce jeu et m'a apporté des centaines et des centaines d'heures de jeux inoubliables.

Pour ceux qui me reconnaissent ou qui m'ont connu Goba, Babaogob.... c'est bien triste je pense .
Je suis pas un fin connaisseur de War, j'y est joué que les premiers mois comme beaucoup, vous me direz si j'ai tord mais il me semble que c'est bien le seul MMO a n'avoir jamais eu d’extension . C'était peut-être un signe que EA n'avait vraiment rien à battre de ce jeux, a partir de l'échec du début , la décision était déjà prise , le laisser un moment puis le laisser couler.
Moi c'est un peu l'effet que ca me donne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bal'E
Je suis pas un fin connaisseur de War, j'y est joué que les premiers mois comme beaucoup, vous me direz si j'ai tord mais il me semble que c'est bien le seul MMO a n'avoir jamais eu d’extension . C'était peut-être un signe que EA n'avait vraiment rien à battre de ce jeux, a partir de l'échec du début , la décision était déjà prise , le laisser un moment puis le laisser couler.
Moi c'est un peu l'effet que ca me donne.
Disons que non il y a eu une extension pour essayer de redresser la barque (payante qui + est) mais oui ils ont laissé couler le jeu délibérément.
Citation :
Publié par dekypS
pour rester dans le sujet War, on a retrouvé Durkin Anders, un tueur assez émêché dans un bar :

427204nain.jpg

Pas de doute il a réussi sa reconversion après la fermeture de War comme gogo-danceur au Lido !
Seul hic : il va falloir investir dans un string adapté à sa taille !
Ha non ça c'est blancbeck, mon frère jumeau
Et merde je savais que war serait le dernier, mais il aurait durée, finalement on nous montre le chemin. Au moins, ils auront été fidèle à eux même une quenelle jusqu'au bout.

J'vais quand même réabo pour ce dernier mois quitte à l'avoir profond... puis ça me fait plaisir d'y revenir faut avouer. Bref, fait chier.

Dernière modification par Etusora ; 12/10/2013 à 03h18.
Citation :
Publié par cthu
Ca me laisse songeur de voir comment on peut cracher sur un jeu à sa release et le pleurer à son extinction ...
C est pourtant bien simple. Des mmos, il n y en a plus, des jeux rvr non plus et sauf à avoir un everquest digne de ce nom, ce dont je commence à douter fortement, de bons jeux pve non plus. Nous sommes entrés dans l ère du sous jeu solo freemium sans aucune personnalité ni durée de vie. Neverwinter est à l image des nouveaux mmos.donc oui il y a de quoi regretter war. J ai toujours ma boîte collector. Elle est superbe.
de passage ici pour dire le regret de voir disparaître un jeu que j'aimais bien, encore une licence connue de foutue mal gérée... .
Rip Add l(pourtant un monde et des règles superbes)
Rip neverwinter online (là faut le faire quand même , pire qu'un jeu asiat.... qui est une grosse daube insoutenable) ça va pas faire long feu ce truc.
Rip le monde de warhammer.

Nous reste les asiats (avec deux ou trois projet US qui serres les fesses) Ces produits qui inonde le marché à leur image .. uniforme.. très surfait, sans caractère avec des nounours partout... ou la sempiternelle race bisounours, et bientôt plus qu'une touche pour faire des saut de super héros, voilà de quoi faire dresser l'égo des boutonneux en herbe, et ça plait.. ! NB : je m'égare. Warhammer était bien partie pour réussir.
Citation :
Publié par Royal®
qu'est ce qu'ils deviennent les anath d'ailleurs, bb chorizo zorb et cie ? hormis durk qui continue à faire le tapin mais tu n'auras jamais trompé personne dtf

bizoo les filles
On est là, toujours, in da place
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés