Le Pandawa de soutien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nierda
mais mon gros problême reste la très faible vitalité de mon Pandawa. Avec les différents équipements testés, je ne tourne qu'autour de 1.5xx vitalité ce qui n'est pas convenable pour le pvm.
Avec des bottes ne filant aucun bonus a part désactiver une ligne de vue, c'est pas étonnant.

Je comprend pas trop... panda soutien, la période ou c'était viable est passé depuis longtemps.

J'ai un panda HL, et presque autant d'ini et de vita que les panda mule, je pouvais faire exactement pareil qu'eux (sorts monté lvl6) sauf que je pouvais frapper. Et très souvent, il était beaucoup plus rentable de frapper que de vulné.

Car les situations ou la vulné est viable c'est en focus. Sauf qu'en focus, vous allez dépensez 6PA pour vulné, et le reste des PA ? En placement. Super vous allez faire du placement à chaque tour, même quand il n'y en a pas besoin...

Sans oublier que pour placer après des vulné, il faut se debuff. Dans le cas contraire, lancer le sort Picole.

Non mais sérieusement
J'ai un panda eau 3800 vita, 10 PA/6PM avec environ 2700 en ini, 1000 en chance et plus de 100 en do eau tu rajoutes des trophés et il y a de fortes chances que tu commences premier. Il tape à l'arc de temps en temps
Mais bon le soucis c'est qu'il a une dinde PM/PO vita, du coup je sais pas si ça t'intéresse (sinon ça le fait passer à 5PM sans exo et avec botte de classe, obligé de sortir un exo donc :S)

Si ça t'intéresse je peux te MP le build ^.^
Tout ce qui me mettrait sur la piste de ce que je cherche m'intéresse.

Peu importe l'élément du panda, il pourra quand même cogner.

Pour rebondir sur ce que dis Ragnatox à propos du post avant moi (qui date d'un mois en passant) personnellement je joue mon panda dans un role d'assistance, et non pas de pure mule placement/vulné et que le panda à également un jeu niveau force de frappe en mode picole, il ne faut pas l'oublier.

Merci pour votre aide
T'inquiète Gingree mon post ne s'adressait pas à toi.

Le panda soutien DOIT avoir un élément. Même s'il frappera moins fort que les autres, il est impossible d'envisager un panda viable s'il balance des PA dans le vent. J'ai d'ailleurs été étonné de voir ce sujet encore exister.

Grâce à la versatilité du panda, beaucoup de stuff sont viable.

Les stuff terre/air donne en général beaucoup d'ini, mais bonne chance pour avoir 10PA sans solomonk exo ni ocre.

Avec un équipement feu, non seulement tu optimisera flasque explosive et flamiche (les seul sorts offensif que tu peut utiliser en mode sobre quand il te reste 2-3PA), mais tu pourra aussi énormément soigner au Thanos (sans oublier les paliers avantageux et les excellent bonus de l'arme), mais si tu veut capturé tes boss avec le panda ça risque d'être gênant.

Le mode terre est très bon sur le panda. Tu peut posséder de belle stats a peu près partout avec l'équipement adéquat.

Le full air... trop dépendant des dagues. Aucun sort à 1/30. Plusieurs point faibles. Autant prendre des trophées tacle/fuite

Full eau, c'est pas mal. L'avantage de l'eau c'est l'équipement en général très bon ou peu cher. Personnellement je préfère le mode feu/eau qui envois du lourd
Salut tout le monde , alors j'ai des problèmes pour optimiser ma team et je viens donc à votre aide :
Actuellement j'ai une team de 5 personnages que je doit stuff et monter avant de m'en recréer 3 personnages ( je vais essayer d'aller dans l'ordre xD )
Sram terre/air 197 ( fuji )
Eni feu/soins 191 ( 1/2 xyothine )
Panda 149 full sasa
Féca 95 sasa ( sera stuff Rm 127 )
Eca 102 full sasa ( sera stuff AA 10 PA de base 114 )

Donc ici le problème car le panda doit capturer pour aller vite :

http://dofusbook.net/perso/Haito-Spect/Kekete-3.html je l'ai mis Air
2eme stuff avec les bottes de classe ?
http://dofusbook.net/perso/Haito-Spect/Kekete-1.html

Dernière modification par =Gou= Az-Phyxie.Team ; 20/07/2012 à 16h18.
Dofus - Pandawa
Serait-ce fini???
Bonjour,

Je comptes reprendre un vieux panda laisser a l'abandon pour l'intégrer a ma team, seulement les pandas ont beaucoup changé depuis quelques années.. ^^

Il est lvl 170 et je comptais le stuff 12PA/6PM/7PO, mais sans reel element de frappe.. A la lecture de quelque post ci desus, un panda pareil n'est plus rentable..
Je voudrais donc savoir ce que vous en pensez..
Pour ce qui est du stuff, j'ai prevu (et deja acheter '-') :
- Une Billréole
- Une puiisante cape fulgu
- Une puissante ceinture fulgu
- Un gelano PA/PO
- Un anneau des prophetes
- Un Collier du Monotot
- Une Baguette des Limbes
- Geta Bernacle

Avec les trois initiateurs, un cawotte, un emeraude et je sais pas quoi mettre en dernier.. ptetre le trophées qui ajoute des soins CAR, seconde question, est ce qu'un panda stuff ainsi en full sasa, qui sera a exactement 242 d'intelligence serait rentable avec un thanos ou un autre CaC qui soin?

Voila.. quelques questions qui me turlupine un peu et auxquelles j'espere trouver des reponses ici

Merci d'avance de votre aide
__________________
Sramement Votre.
Terre-Oriste
"Am Sram Gram, pique et j'pique dans ton diaphragme!!"
Ce build manque cruellement de vitalité, pourtant très important pour un panda de soutien.
Avec le stuff que tu indiques, en y ajoutant une DD Prune/Emeraude qui je suppose complète les 6Pm/7Po, tu arrives au maximum à 1800 vitalité. C'est très peu.
Sans bouleverser ton build, veille déjà à investir pour fm tes Fulgu +vitalité. Voire sacrifier le bonus +Po de ta Billréole (moins cruciaux depuis la MàJ) pour y mettre un Kanistère, dont les +dommages ne seront d'ailleurs pas du luxe pour une utilisation ponctuelle de Flasque (1/2 CC) et de Flamiche. Prendre les deux en inventaire si ton initiative est insuffisante avec le Kani (qui en possède 500 de moins que le Bill).
Et, à mon sens, un CàC soin serait en l'état peu rentable. Il faudrait changer pas mal de choses pour que ça le devienne.
Oui il faut add la DD prune émeraude, j'ai oublié de l'indiquer.
Autre parenthèse, le panda sera parcho 101 partout et les items fulgu sont FM à 112 et 140 vita. Je monte (d'après mes calculs car je n'ai plus accès à mon dofus book) à 2030 vita.. Ce qui reste faible, je ne le nie pas.. Mais ce manque de vita est contrer par une team qui est capable de protect (sram invi, nini soin, prev, osa res, crapaud, soin...)
Mais si tu as d'autres idées je suis preneur

Après, ce serais bien si tu pouvais épiloguer un peu sur la partie soin ^^ ça m'intéresse parce qu'on a une petite base d'intel et des soins grâce à deux trois item + trophée

Merci beaucoup déjà pour ta réponse

Dernière modification par Terre-Oriste ; 03/08/2012 à 18h25.
Bonjour,

c'est mon panda de soutien, niveau 200: http://www.dofusbook.net/perso/strker/Sans-2.html

J'ai choisi agilité (400) parce que facile tacle/fuite. 12 PA/6 PM/5 portée. Pierre au lieu de Baton Brelle si nécessaire. Robuste, mais il y a place à amélioration.

Je veux supérieur vitalité, initiative, et au moins deux invocations. Avez-vous des suggestions?

Pardonnez-moi, je ne parle bien pas français. ^^
Sauf en mettant un exo et over les items fulgu je vois pas trop.

Je comprends trop pas l'intérêt de tacler avec un panda soutient donc je mettrais plutot un trophee majeur accrobate ou un fuyard (normal car majeur déja mis) et ainsi baisser de 100 l'agi de tes points de caractéristique que tu mets ensuite en vita.
Citation :
Publié par del monte
Bonjour,

c'est mon panda de soutien, niveau 200: http://www.dofusbook.net/perso/strker/Sans-2.html

J'ai choisi agilité (400) parce que facile tacle/fuite. 12 PA/6 PM/5 portée. Pierre au lieu de Baton Brelle si nécessaire. Robuste, mais il y a place à amélioration.

Je veux supérieur vitalité, initiative, et au moins deux invocations. Avez-vous des suggestions?

Pardonnez-moi, je ne parle bien pas français. ^^
Voilà, ça demande un peu d'argent mais c est normal
http://dofusbook.net/perso/serpentnoir/pandawatt-1.html
Bonsoir à tous,

J'aimerais bien faire du koli avec mon panda actuellement 134 parcho 101 partout. J'ai pensé l'orienter feu/soutien avec un stuff en full Dragoeuf avec Limbes, gelano po et dd prune/rousse. Je compte investir jusqu'à 200 en intel et le reste en vita.

On atteint 10pa, 6pm, 4po, 2350pv, 320sagesse, 335intel, 75%do, 34+do.
Les résistances donnent 13% neutre, 27% feu/terre et 21% air/eau. Sous picole on atteint quasiment 50% partout. Par contre les rés fixe sont très faibles.

C'est viable ?
Je n'ai pas joué depuis très longtemps dans cette tranche de niveau, je ne pourrai pas te répondre du coup sur le fait que ça soit viable ou non.

Juste la dinde qui m'interpelle, je n'ai jamais été fan de la prune / rousse. Effectivement tu perds 100 vita, mais j'opterais plutôt sur une prune / amande si tu comptes faire jouer ton panda en premier ( pour gagner une créa au passage ), prune / orchidée ( vu que tu joueras principalement intell autant booster tes dommages ) ou limite prune pure parce que je trouve que 4 po c'est assez faiblard, bien que tes %res te permettent de t'exposer un peu sans trop risquer la peau de ton panda.
C'est viable.

Le tout pour un Pandawa est de trouver la bonne composition. A vue de nez, si j'étais toi, je formerais une association avec un Roublard et un Féca/Sacrieur/Eniripsa/Osamodas, ça pourrait être très intéressant en terme de placement/survie/Damage Dealing.
C'est sûr ça serait la compo idéale pour ce mode !

J'ai aussi un autre stuff qui me semble performant, le seul hic : il n'y a qu'une seule invoc...
Coiffe dragoeuf, caracape minotoris, limbes, amu et ano elya wood, gelano po, tongues cm, ceinture meulante, dd prune/emeraude.

Ca donne 2400pv, 10pa, 6pm, 3po, 340intel, 300sagesse, 20 do, 1100 ini mais 1 invoc.
Les résistances sont vraiment bonnes : 13%neutre, 39% terre/feu, 30%air/eau et +25neutre, +55 terre/feu, + 30 air/eau.
Bonjour. Voilà mon panda arrive au niveau 180. Depuis le début, celui ci est agi. Stuff basique de l'agi, parcho 101 vita sag et agi. Seulement voilà, je trouve son stuff totalement déplacé par rapport à ce qu'il fait en combat. Je me rends compte que 90% du temps, il passe son temps à faire des vulnés et placer. Il ne tape pour ainsi dire, jamais. Que me proposez vous comme stuff pour un mode mule? Je sais que ça fait frémir certain Pandawa, mais chacun use son personnage comme il le veut je pense..

Il me faut un max de vita/sag/ini/pa/pm/(po?)/fuite.

Dans le stuff il ne faudrait pas compter de CaC, car c'est lui qui capturera dans les donjons. Il faudrait aussi inclure des bottes de classe. Que me proposez vous? Exo et Ocre sont à oublier.
Salut, bah si tu joues ton pandawa en mode mulavulnay c'est pas bien compliqué, parchotage vita, full vita, items fulgu pr les PA, gelano PM, limbes, kanistère et tout le tralala Maintenant en cherchant un peu, y' a moyen de jouer son pandawa en mode soutien (tank, placement, des invoques bien placées, quelques vulnés par ci par la) avec des stuffs plus corrects, et qui permettent de balancer 2, 3 bananes de temps en temps ^^

PS : oui réponse tardive mais ça peut toujours servir j'imagine
Salut à tous !



Mon build habituel est celui ci : https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post25907569
Je m'en sors super bien avec quelque soit les circonstances, il est très complet, très polyvalent partout ou je vais.


Je viens à vous pour avoir conseil sur un build Pandawa purement soutien que j'équiperais occasionnellement quand j'irais sur Frigost 3 avec certains prérequis que voici :
- 12PA, 6PM, au moins 4PO, au moins +2 invoc'.
- Au moins 4000PV.
- Pas de Gelano.
- Une très bonne fuite.
- Une bonne initiative, qui avec un bonbon suffirait pour prendre l'ini sur le groupe en cas de besoin.
- Ne pas devoir modifier mes stats de bases.
- La priorité n'est pas l'optimisation des dégâts ou du mode CC.
- Des résistances pas trop dégueux.
- Items Frigost 3 exclus.

Je possède les Dofus Turquoise/Emeraude/Ocre/Pourpre jet parfait, les items exo sont à ma portée.


Je pensais partir sur une base Léthaline, mais sans convictions à vrai dire, je pense que l'on peut trouver mieux que ça.

@bientôt j'espère


edit : J'ai pensé à ce stuff, bon j'ai pas les 4000 de vita mais bon...

869267mulavulnelol.png

Dernière modification par [Ryk] - DeazaaM ; 16/05/2013 à 23h00.
Tu peut mettre une amu glours pr être 6 pm de base sans exo pm ce qui est très appréciable sur un panda; en amu je préfère une mansion (pm si tu as) ou une hendart mais les deux invo de la mansion et sa pp son sympa.

C'est le stuff que j'ai et il est très polyvalent et agréable à jouer ( j'ai une coiffe gloursonne en revanche qui me permet de taper correctement à la datak même sans investissement en force.
Amu Glours pas possible avec mes 465 chance de base.
Mansion PM j'ai, mais pas de fuite/agilité :s
Hendard pourquoi pas oui.


Par contre axer le build terre, je suis pas trop fan, certes Datak tape bien maintenant.... ...Quand on peut taper avec...
Donc :s
Salut, j'aimerais avoir votre avis sur le stuff d'un Pandawa soutien aux alentours du 160-170, ainsi que connaître votre avis sur la viabilité du panda soutien à ce niveau, j'ai parcouru les HDV et n'est pas trouver grand chose. Je recherche principalement à faire du panda un sac à vie, avec assez de PM et 2 invocations, avec une base de 12 PA ce serait plutôt pas mal, sans exo, au détriment des dégâts.
Il est actuellement terre en meu² (tout ce qu'il y a de plus banal) et j'aimerais le rendre plus utile à la team (il est le 8eme perso).
Merci de vos futures réponses !
Bonjour,
Je cherchais une panoplie pour mon panda axée soutient-tank
Mais je suis pas fan du letha-(gloursonne/krala), trop dans la demi mesure.
Du coup je suis parti sur ça:
http://dofusbook.net/perso/auroros/Nya-3.html

On chope le 1/2 picole avec un tutu 11 et 50% all sous picole.
L'exo est vraiment simple a faire, ça permet une opti a moindre coût.
Vous en pensez quoi ?
Bonsoir tout le monde

Ayant un panda lvl 150 qui up plutôt vite , je réfléchit
déjà a son prochain stuff (lvl160-175) mais n'ayants pas d'idée
je me tourne a vous je voudrais un stuff avec les prérequis
suivant :
-2000 de vita minimum
-10pa minimum
-6pm
-Sans cac car son cac est la pierre d'ame
-500 de sasa minimum (il doit être full sasa pour pex)
-Il doit pouvoir mettre les botte de classe ( pour vulné a travers un obstacle)
-Environ 1900-2000 d'initiative
Et -Sans dd sauf si il atteint les 500 de sasa sans dragoune ou autre

J'espère avoir une réponse rapidement et dsl pour les faute d'orthographe
et aussi pour avoir prix de votre temps

PS: Son stuff actuelle et :
kanistere/cape fulgu/gelano vita/botte de classe/amulette plimick/ceinture meulante/
pierre d'âme/Dragoune rose 55sasa/anneau de satisfaction vita
le tout sans trophées?
les points de carac sont tous mis en sagesse?
dans les 2000 d'ini il faut compter ceux issus de tes parchos, si oui comment es-tu parchotté (idem pour sagesse)

j'ai ça qui remplit les critères (j'ai privilégié des items agi pour avoir un minimum de fuite de base, 15 c'pas folichon mais bon, vu les contraintes ).
Pas de parchos, 500 de sagesse avec DD 10pa 6Pm (gelano PM par contre), 19xx d'ini, 2300pv

http://dofusbook.net/perso/Bladeblood/dapi-3.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés