prise de base amp en 2 mn

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai du louper un truc quelque part, je m'explique :

Pendant une alerte prise des 9 AMP, les TR se lance sur zurvan. Ils progressent et prennent finalement une base périphérique. Je me trouve en défense dans la zone protégée au spawn.
Soudainement apparaissent 3 sundys qui franchissent toutes les barrières antivéhicules et se posent dans le point de spawn, les sundys étaient full, et un flot de [RiMG] Red Impact en sortent. point pris par les rouges,tous les générateurs sont intacts et les vs se retrouvent le bec dans l'eau.

quelle est la cert du sundy qui permet de passer les barrières antivéhicules sans péter le générateur avant?
merci!

J'ai pris le temps de regarder, et depuis la beta j'ai mal compris cette cert
mais çà n'empêche pas que cette tactique n'est quasiment jamais utilisée alors qu'elle est efficace
Moi je l'ai avec Double lance grenade et Infrarouge. Tu rajoute l'armure blocus a 5 et le speed amélioré et tu obtient une arme redoutable

ça m'arrive parfois de le sortir mais depuis que mes potes m'ont laché j'ai toujours un gunner manquant :'(
Le plus efficace c'était quand même les 3x12 passagers en squad coordonnée, direct sur le spawn.

en sundy, j'ai juste l'ams avec furtivité a fond avec bulldog et tourelle AA.
Par contre je pense que le skin black flames et les néons nuisent à ma furtivité non?
Citation :
Publié par bestan
ou sinon on tapisse le courtyard de mines ca marche aussi
Solution la plus eficace contre le GSD, c'est sur, mais ca n'arrive jamais
Citation :
Publié par Nonorf
Solution la plus eficace contre le GSD, c'est sur, mais ca n'arrive jamais
Certes, mais quand tu prépare le terrain en voyant un 48+ arriver, c'est toujours drole de voir des sundy DIGT exploser juste avant le shield
Citation :
Publié par troedd
Le plus efficace c'était quand même les 3x12 passagers en squad coordonnée, direct sur le spawn.

en sundy, j'ai juste l'ams avec furtivité a fond avec bulldog et tourelle AA.
Par contre je pense que le skin black flames et les néons nuisent à ma furtivité non?
Bulldog... XDlolMDR...

Achète plutôt un Kobalt à 100 Certs plutôt qu'un misérable Bulldog totalement useless...

De plus le Kobalt est AntiInfanterie et AntiAérien, depuis que je l'ai mis sur mon Sunderer... depuis les LA 2xC4 me font plus trop chier ^^ Les ESF non plus d'ailleurs... G30+Kobalt sa fait très mal au cul ^^
Citation :
Achète plutôt un Kobalt à 100 Certs plutôt qu'un misérable Bulldog totalement useless...
Somebody+call+the+sWAT+team+someone+just+broke+the+law+_ee96a5b72089d1478b85c02e.jpg

Tu devrais laisser la discussion aux grandes personnes, qui savent jouer en groupe et savent toutes les vilaines choses qu'un double bulldog va faire à un contre push depuis le SCU par exemple

Sinon ce topic est juste MIGNON
Ce serait comme jouer à Eve depuis deux ans et voir quelqu'un arriver : "eh les mecs ? vous connaissez le cyno ? c'est trop cool !"
Citation :
Publié par Calga
De plus le Kobalt est AntiInfanterie et AntiAérien, depuis que je l'ai mis sur mon Sunderer... depuis les LA 2xC4 me font plus trop chier ^^ Les ESF non plus d'ailleurs... G30+Kobalt sa fait très mal au cul ^^
Kobalt en AA, c'est de l'humour non ? Parce que déjà l'angle d'élévation est trop bas pour toucher les esf, et en plus il faut juste que le pilote soit afk pour se faire tuer par ça.
Mon dieu que je me fait basher, sont pas gentils les gens sur JoL ='(

Bah désolé moi perso je fait des ratio de 10 avec mon Kobalt ^^ Restez avec votre Bulldog à vous faire chier avec l'angle du bordel si vous en avez envie ^^

Et quand je dit kobalt en AA c'est juste histoire d'épauler le G30... enfin bref c'est mieux que le Bulldog en AA ^^
Non mais on te dis ca deja dans le contexte du GSD ou tu auras a faire a beaucoup d'infaterie qui va te tomber dessus, le coté "buldog AA" ya que toi qui en parle hein.. ca nous viendrais meme pas a l'esprit.
Citation :
Publié par Calga
Bah désolé moi perso je fait des ratio de 10 avec mon Kobalt ^^
A partir du moment ou tu campe et que t'attends que des pigeons se pointent c'est pas difficile d'avoir un ratio de 10, et ceci quelque soit l'arme utilisée. Par contre ça fait pas vraiment avancer le schmilblick.
C'est comme les snipers, ça fait des kills mais sur le plan tactique ça n'apporte rien.
(bien sur je ne parle là que de ceux qui campent et qui ne pensent qu'à leur ratio, heureusement on en trouve parfois qui tente de faire quelque chose de constructif, et bien qu'ils prennent des risques ils ont le mérite de faire avancer les choses)

Maintenant pour ce qui est de Kobalt vs Bulldog, je dirai que le kobalt vaut son prix (qui est faible), c'est pratique en anti-infanterie à moyenne distance (là ou le Bulldog pourra difficilement tuer un grunt avant que celui-ci se mette à couvert) et ça peut être la solution pour un joueur qui n'est pas branché sunderer mais qui veut un minimum de puissance de feu à prix réduit les rares occaz où il en sort un.
Le Bulldog lui il déchire, dans les combats dans les bases ou les distances de tir sont courte il te nettoie tout un groupe de moche avant d'avoir le temps de dire nerf bulldog.

Dernière modification par Tibald(DEIM) ; 06/10/2013 à 05h20.
Citation :
Publié par Tibald(DEIM)
C'est comme les snipers, ça fait des kills mais sur le plan tactique ça n'apporte rien.
.
On peut dire ça de toutes les classes quand elles sont mal jouées.

Je joue très souvent sniper, et je n'ai pas peur de dire que j'ai souvent été l'élément décisif d'une attaque ou d'une défense. Une bonne position de tir et tu peux pourrir des gars largement supérieurs en nombre et faire basculer le cours des choses. Une attaque blindée sans snipe, si tu as des ingés pas manchots avec les tourelles AV en face, tu vas sentir la différence. Et je ne parle même pas de la partie infi.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
On peut dire ça de toutes les classes quand elles sont mal jouées.

Je joue très souvent sniper, et je n'ai pas peur de dire que j'ai souvent été l'élément décisif d'une attaque ou d'une défense. Une bonne position de tir et tu peux pourrir des gars largement supérieurs en nombre et faire basculer le cours des choses. Une attaque blindée sans snipe, si tu as des ingés pas manchots avec les tourelles AV en face, tu vas sentir la différence. Et je ne parle même pas de la partie infi.
Tu ne peux pas participer à la capture => tu ne sers à rien.

Franchement un sniper qui nous allumes ça nous dérange pas plus que cela, il y aura toujours un rez à prendre si on se met dans ton champs de vision et pendant ce temps là on tient la position.
Par contre un assaut concentré sur nos positions, ça c'est décisif.

Cela m'énerve lorsque je vois les PU rester à distance en pensant que l'on peut avoir les défenseurs à l'usure. Il n'y a pas plus ridicule.
Citation :
Publié par Zbug
...
Sinon ce topic est juste MIGNON
Ce serait comme jouer à Eve depuis deux ans et voir quelqu'un arriver : "eh les mecs ? vous connaissez le cyno ? c'est trop cool !"
oui j'ai attendu le BR79 pour m' apercevoir que j'ai mal lu la cert

et pour reprendre ta comparaison, il n'y a pas de cyno depuis l'année dernière sur Cobalt

J'aime bien le bulldog et le spandex violet, j'aime pas les infil et les esf, et je ne me soignerais jamais !
Citation :
Publié par Bob Michet
Tu ne peux pas participer à la capture => tu ne sers à rien.

Franchement un sniper qui nous allumes ça nous dérange pas plus que cela, il y aura toujours un rez à prendre si on se met dans ton champs de vision et pendant ce temps là on tient la position.
Par contre un assaut concentré sur nos positions, ça c'est décisif.

Cela m'énerve lorsque je vois les PU rester à distance en pensant que l'on peut avoir les défenseurs à l'usure. Il n'y a pas plus ridicule.
Si ça ne te déranges pas plus que ça envoie moi ta position de temps en temps

Tu verras qu'au 4eme HS, si tu ne ressent pas le besoin de te planquer, de faire machine arrière, et que tes tirs ne deviennent pas moins précis, tu as vraiment des nerfs d'aciers. L'usure ça marche

Un bon snipe ça fait baisser la tete au défenseurs, ca donne de l'air aux attaquants, ça empêche les AV d'ajuster leurs tirs, ça flingue les medics justement pour que tu ne puisses pas prendre ton rez.

Mais c'est une approche un peu moins grobill "assaut concentré" que celle que tu prônes, les finesses t'en échappent peut-être.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 06/10/2013 à 20h59.
Citation :
Publié par Laey
Sniper peut être bénéfique pour tes alliées.

Mais peut de sniper savent assez jouer en groupe pour l'être.
Ca j'avoue, c'est vrai. Mais c'est un peu le coté "usine à farm" du jeu qui en est la cause.
Perso j'ai déjà toutes les certifs que je veux, alors j'essaie de jouer "tactique".
Citation :
Publié par Mr Bourpif

Mais c'est une approche un peu moins grobill "assaut concentré" que celle que tu prônes, les finesses t'en échappent peut-être.

Je lead des squads de 12 gars et je peux confirmer qu'un ou 2 snipers qui shoot dans ma direction, c'est juste du free farm pour les 3 medics de la squad, si le sniper est trop loin pour nos armes ça veut aussi dire qu'il va passer un temps fou à viser pour coller des head shot, si il est plus proche, 12 mecs qui avoinent sa position dont 9 gus au decimator/ skep vont lui donner de quoi réfléchir, bref, encore une fois, un sniper c'est mignon mais c'est tout, par contre un fufu smg bandolier qui emp en meme temps que les volées de concussion et d'av le tout en faisant un perma spot des alentours via le recon tool ouais la ça a un impact et en plus il creve avec sa squad.
Tu sait, que tu peu snipe en terrain découvert grace au fufu ? Bien utilisé c'est mortel, c'est a mid range (grosse mid range) une des armes les plus redoutable du jeu. Je te parle a une distance ou tu n'as pa de bullet drop ni encore de travel time, c'est limite du hitscan. A partir de la, tu te sert tu fufu pour ton temps de visé (et vu la distance, ta des têtes qui font 3cm, c'est pas un soucis) + F + Tir. A pein tu apparait, un mort, tu redisparait et tu reste visible que quand tu cours comme un con en rechargeant.

Rien qu'en jouant bien comme ça y'a moyen de contrer ta fameuse squad de 12 avec des classes "classiques". (Ils rentrerons pas chez eux, tu les aura juste stoppé temporairement on est d'accord).

Alors je te laisse imaginer quand on commence a flank et qu'on as de merveilleux spot plein de gentille squad qui sont a 50% medic : on focus les mec a sac blanc, puis le reste. Vous n'avez plus de soins et au fur et a mesure, plus de rez..

Mais c'est sur qu'il faut pas un mec qui panique a la visée. Mais ça a toujours été une des contrainte du snipe d'avoir des nerfs d'aciers.

Ne crachez pas sur l'infi, comme le LA, c'est une classe particulière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés