[Actu] Les configurations des prototypes de la Steam Machine de Valve

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silencemira
Si dans le cas, je m intéresse a la SteamOS; Je dois impérativement acheter la Steam Machine donc impossible de l acheter ni de le télécharger c est comme le mac l os est lié a la machine. Dommage si c est comme ça.
Non mais il faut arrêter d'imaginer des choses, SteamOS sera librement téléchargeable et installable comme n'importe quel distribution Linux
Citation :
Pardon mais tu n'as rien compris à ce qui fait tout l'intérêt d'une console par rapport à un PC vu la 1ère partie de ton commentaire. A savoir le fait qu'une console c'est un hardware unique. Du fait, les développeurs peuvent en tirer pleinement parti. C'est ce qui fera que la PS4 et la Xbox One auront un meilleur rendu graphique que des PC déjà dotés d'une puissance brute supérieure à l'heure actuelle. Car sur PC tu as 100000 configurations matérielles. Ainsi, les développeurs sont incapables de réaliser un jeu en fonction d'une configuration précise. Ce qui nivelle par le bas toute production PC sachant que tu dois faire tourner ton jeu aussi bien sur un PC récent haut de gamme que sur un PC ayant 5 ans d'âge.[...].
Cela n a jamais été le cas. Les consoles n ont jamais été, même à la sortie, capable d afficher des jeux plus beaux que sur PC ( pour les jeux multi-plateformes par exemple ). Je doute que cela sera différent sur PS4 ou xbox one d ailleurs.
Il me semblait que l on pouvait faire tourner ses jeux sur son pc puis les streamer avec steamOS. Si c est juste pour streamer sur sa TV et que l on a déjà un bon pc, un raspberry pi ou l'on installe steamOS devrait suffire non ?
Citation :
Publié par zeracoa
Il me semblait que l on pouvait faire tourner ses jeux sur son pc puis les streamer avec steamOS. Si c est juste pour streamer sur sa TV et que l on a déjà un bon pc, un raspberry pi ou l'on installe steamOS devrait suffire non ?
Tu dois confondre avec la shield d'nividia, mais le stream de jeux est uniquement dispo si la carte graphique est une nvidia.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés