[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saink
Tes achats sont sympa, mais t'as acheté la doudoune sans avoir d'idées pour la porter ?
Personnellement, je verrais un pants en laine en évitant les coupes "trop" slim..mais même comme ça, la marge d'erreur est plus conséquente étant donné la couleur, et le jeux de matière si cher aux doudounes UC. Par curiosité tu l'as eu a combien ?
En fait je la voulais depuis sa sortie, j'avais flashé dessus sur le lookbook psychocolor.
Je l'ai vu passer sur Y! et j'ai sauté sur l'occaz (290€ fdpin comme neuve).

En fait la question se tournait plus sur les couleurs à mettre en bas, je suis pas habitué aux vestes bicolores du coup je galère.
J'ai vu que ca parlait de Timberland il y a quelques pages, vous auriez des coupes/marques de pantalons à porter avec ce type de chaussures ?
Citation :
Publié par Whol
J'ai vu que ca parlait de Timberland il y a quelques pages, vous auriez des coupes/marques de pantalons à porter avec ce type de chaussures ?
que des pants en laine, le tombé est mieux, ou alors un jogging/sweatpant bien coupé.

Mais concrètement tu peux tout mettre avec
Pour ceux qui ont acheté leur Filson 256 ici, comment avez-vous fait pour vous le faire envoyer en France ? Dans le choix des pays la France n’apparaît pas.

Merci !
Bonne idée.

Sinon rien à voir mais je cherche des bottines brunes/cognac pour 200e max, et un trench beige dans le même ordre de prix. Des idées ?
Citation :
Publié par Monochrome
c0153828_1301218.jpg

En fait je la voulais depuis sa sortie, j'avais flashé dessus sur le lookbook psychocolor.
Je l'ai vu passer sur Y! et j'ai sauté sur l'occaz (290€ fdpin comme neuve).

En fait la question se tournait plus sur les couleurs à mettre en bas, je suis pas habitué aux vestes bicolores du coup je galère.

Up, vous mettriez quoi comme couleurs avec ? sur le bas
Un fut en laine gris ça doit rendre trop bien, ou même un beau marron d'hiver avec des picotements de couleur à la tweed, ou un jean indigo ça passe partout, je testerais même avec un fut noir pour voir.

Niveau chaussure tu te prends des boots genre à la Grenson et tu as un bon look bien sympa je trouve!
Citation :
Publié par Deathlight
Un fut en laine gris ça doit rendre trop bien, ou même un beau marron d'hiver avec des picotements de couleur à la tweed, ou un jean indigo ça passe partout, je testerais même avec un fut noir pour voir.

Niveau chaussure tu te prends des boots genre à la Grenson et tu as un bon look bien sympa je trouve!
Ok, fut gris en laine j'ai test et ça rend pas mal mais le noir je suis sceptique...

Je posterais des tofs la semaine prochaine quand j'aurais récup mon APN

Si vous avez d'autres combinaisons je vous écoute
Citation :
Publié par Monochrome
Ok, fut gris en laine j'ai test et ça rend pas mal mais le noir je suis sceptique...

Je posterais des tofs la semaine prochaine quand j'aurais récup mon APN

Si vous avez d'autres combinaisons je vous écoute
Noir le jean pas en laine. (et j'ai dit que je testerais le rendu c'est autre chose )
Message supprimé par son auteur.
Bon je suis parti m'acheter des chaussures pour cet hiver aujourd'hui, au départ je voulais choper des Timberland assez basiques mais impossible d'en trouver à Lausanne, merci la Suisse. Du coup j'ai demandé conseil à la vendeuse du rayon chaussures qui m'a ramené des paires assez sympas, et sur la fin j'hésitais entre deux.
J'ai envoyé des photos whatsapp à des amies pour leur demander leur avis, et évidemment elles m'ont dit de prendre les deux.
Du coup j'ai pris les deux.
Par contre question pratique, autant le daim je sais à peu près comment ça s'entretient, mais le cuir?
Je sais même pas si je suis censé les imperméabiliser, c'est dire.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMAG0530.jpg
Taille : 2688x1520
Poids : 1,04 Mo
ID : 205964  
Je cherche des chaussures un peu dans le même genre de celle de Kam ( plutôt cuir que daim ), pas forcément aussi montante, mais je veux juste des chaussures costaud pour tenir un hiver parisien ( = vélo/métro/rer everyday ). J'en ai un peu marre de mes baskets.

J'avais vu celle ci ( http://www.clarks.fr/p/20354986 ) mais si vous avez des modèles plus sympa je suis preneur.
Citation :
Publié par Thelemys
Celles de gauche tu les crèmes (avec de la saphir) voir tu les graisses.
Si vraiment tu galères, va voir simplement un cordonnier
Du coup pas d'imperméabilisation? Donc quand il pleut je les mets quand même?
Et comment ça se crème des chaussures?
Citation :
Publié par Kam'
Du coup pas d'imperméabilisation? Donc quand il pleut je les mets quand même?
Et comment ça se crème des chaussures?

L'idéal c'est d'utiliser deux produit différents: une crème pour nourrir entretenir le cuir d'une part, ainsi qu'un cirage (mais pas n'importe quoi) pour imperméabiliser. Comme dit précédemment les produits saphir par exemple c'est un bon investissement.
Personnellement je me suis pas mal détendu sur la fréquence, en gros je vais faire un entretien complet (brossage, éventuellement nettoyage, crémage, attente 24h, brossage et enfin cirage) en début de saison (d'ailleurs j'ai du boulot là) ensuite je met un coup de brosse régulièrement et je répéterai l'opération sois suivant l'état (quand 3000 personnes me sont passé sur les pieds dans les transports en commun ça se voit) soit en regardant la météo si je m'attends à patauger dans la flotte / si on attend de la neige et que le dernier entretien date un peu je vais en refaire un.
A mon avis c'est largement suffisant pour la durée de vie de la chaussure, ce qui peu rentrer en jeu maintenant c'est le rendu désiré.
Citation :
Publié par Kocinsky
Un jean noir et des DB sable ça fait pas trop bâtard comme association ?

Je vais acheter une paire de timb je crois il fait trop froid, et ça s'intègre avec n'importe quoi.
A priori ça me semble pas être la meilleure association possible. Mais après ça dépend aussi de ce qu'il y aura d'autre dans la tenue donc le haut. Perso j'ai des DB sable aussi et je préfère les mettre avec un brut bleu marine que qch de totalement noir. Bon au final la différence est minime mais je préfère.
Je plussoie pour les Timb par contre! En plus d'être beau et de bonne qualité c'est tellement confortable =D


Moi aussi j'ai besoin de vos conseils ou plutot de votre inspiration! Voila j'ai mtn une collection de chemise basique assez complète (unie bleu dans plusieurs tons, blanc, vichy...). J'aimerais me refaire une chemise chez Swann & Oscar vu que j'ai mes mesures enregistrées chez eux mtn. Sauf que j'me demande quoi faire pour changer un peu de ce que j'ai. En gros j'aimerais éviter les modèles unis et les couleurs dans le genre bleu / blanc / gris. A votre avis je peux m'orienter vers quoi de sympa pour rester dans un style pas trop formel (que je pourrais porter pour aller a la fac) ?
Les timb j'attends de me les faire offrir mais j'ai test le coloris original avec un jean noir et malgré le marron en haut ça choque pas tellement il est foncé donc futur achat de pompes. Aujourd'hui j'ai craqué pour les AF1..

Pour les DB j'ai pas essayé mais j'essayerais je pense, avec une chemise rose en chambray ou un sweat blanc cassé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés