[Wiki] Finale : SKT T1 vs Royal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hey z
Vous appelez quoi TPA? Uniquement accessible à certains niveaux de ligue?
Ils ont fait des skin pour l'équipe gagnante de l'année derniere (TP Assassins) reprenant la compo de la derniere manche, on peut donc normalement espérer SKT jarvan/jax/corki/zyra/gragas

Edit: Ownd >.<
Citation :
Publié par Banked
TPA est l'équipe victorieuse des Worlds Saison 2, on a donc eu des skins spéciaux (Orianna, Nunu, etc.) basés sur cette équipe. Ce sera pareil avec SKT.
Donc accessible à tous?

Et merci des réponses.
Citation :
Publié par Hey z
Donc accessible à tous?
Si le système est identique, accessible à tous pendant une période limitée au prix de 750 RP/u, avec possibilité de les acheter en bundle.
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
Moué perso je vois pas pourquoi tous le monde mouille sur Faker, j'ai l'impression que le vrai MVP de cette team c'est Piglet. Rien à lui reprocher sur toutes ses games.
A part le fait qu'il est un cran au dessus de tlm, il a aussi sauvé pas mal de parties (comme contre NJS). Et il joue aggressif c'est un peu plus divertissant a voir que certains ap
C'était ... intéressant de voir 3 fois la même compo' côté coréen.
Citation :
Publié par 11315431
Faut qd meme vachement y croire pour parier sur royal alors que pendant leurs scrims skt t1 gagnait 9 fois sur 10
C'est pas comme si TSM gagnaient la plupart de leurs scrims.
Citation :
Publié par Desporuts
Le code pour l'icone marche déjà plus ? Me suis endormi comme une merde
Il n'y en a pas eu je pense ...

C'est ma première finale .. Les codes c'était sur le tchat twitch ?

Pour reste sur le sujet, j'ai trouvé le premier match pas mal mais la finale c'est essoufflée après

Dernière modification par Dol' ; 05/10/2013 à 13h07.
Citation :
Publié par Dol'
Les codes c'était sur le tchat twitch ?
!skinscode

Non plus sérieusement, le tchat bugué et pour ceux qu'on voyais de temps en temps c'était des gens spammer !skinscode comme des gorets tu n'a rien loupé.
Citation :
Publié par Gao-
merci Gypss

Effectivement, j'viens de voir la troisième, c'est d'un violent o_o

c'est vraiment les mêmes joueurs que la semaine dernière contre Fnatic ?

du coup c'est quoi le délire, les SKT qui sont complètement au dessus de tout le monde, ou juste les RYC qui sont moins bons que d'habitude ? :3
Je dirais que les SKT sont complètements au dessus, d'ailleurs Tabe disait à la fin de la demi contre Fnatic qu'ils ne gagneraient jamais SKT, avec le niveau de jeu qu'ils avaient affichés.
Il n'y avait aucune équipe au niveau des SKT, et c'est bien en ça que la finale a été décevante.

Citation :
Publié par Shishi (Jim)
Moué perso je vois pas pourquoi tous le monde mouille sur Faker, j'ai l'impression que le vrai MVP de cette team c'est Piglet. Rien à lui reprocher sur toutes ses games.
Je préfère Piglet aussi, mais Faker est irréprochable, il n'a pas briller parce que tout simplement il n'a pris aucun risque qui permettrait de throw les parties, il gagne ses lanes 90% du temps, il fait très peu de mauvais choix, il a un énorme pool de champ, et il punit sévèrement toutes tentatives de décalage du mid adverse, et il est très très difficile à gank. Et bien sûr sa rapidité d’exécution est supérieur à tous les joueurs pros actuels.
j'aurai bien aimé voir le match pour la 3eme place.... c'est moche de pas faire sa....

et sinon jsuis d'accord avec tout le monde, pas top cette finale... je m'attendais a un 3/2 au moins... z'aurai pus jouer pour le show quand meme

sinon je suis aussi d'accord, l'entrée en quart pour les team@allstars c'etait de la daube aussi.
Je comprendrai jamais vos réactions à base de "pfff gros stomp, match inintéressant". J'ai pu lire ça ici durant toute la compétition et vraiment je comprends pas. J'adore ce genre de match où une team explique la vie à une autre, termine en 20 min, etc.

Au foot vous trouvez que les belles finales c'est celles qui se terminent sur du 1-1 puis la séance de tirs au but ?
Je préfère les gros stomp du style 4-0, mais bon c'est mon avis.

Bon du coup je vais voir la game 3, j'ai cru comprendre que ça allait me plaire.

Citation :
Publié par Spawni
y'a une rediff dispo quelque part svp ?
https://www.youtube.com/user/Kazawuna/videos
Ce thread est trop drole . Au début tout le monde est pour Royal, à chaque fois que Royal fait un bon move => " ouais fin la hype sur skt c'est un peu de la merde quand même" => skt win la game => "putain vieux stomp de merde, j'aurais mieux fait de dormir l0l".

J'avais voté SKT sinon, y compris pour la finale JoL, les experts à votre service. Par contre, j'trouve que Squeez a plutot raison sur l'organisation, c'est à améliorer pour l'année prochaine.

Edit : J'ai beaucoup aimé montecristo en conducteur de train aussi! Il fait le show au moins!

Dernière modification par Grimkor ; 05/10/2013 à 14h51.
Par contre je suis d'accord que c'est nase les picks toujours identiques.

Pour les WCS de la S4, ils pourraient ajouter une règle : "un champion peut être pick qu'1 seule fois par team durant toute la compétition". Du coup on verra tous les champions tournés, pour une fois. Et surtout ça rajoute une grosse composante stratégique. Les mecs au premier tour auront à choisir entre niquer tout de suite leurs best champs pour être sûr d'avancer dans la compétition, ou au contraire de les garder au cas où ils iraient en finale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés