Optimisation des récompenses de saison

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Didji
Bah, le titre reflète pas vraiment la question, il voulait savoir comment s'obtenaient les coffres de récompense hebdos et ce qui se passerait en cas d'absence une semaine ou de temps de jeu très réduit.
J'avoue que quand j'ai lu optimisation j'ai pas trop capté ce qu'il voulait dire par là (à part que c'est un mec qui semble vouloir obtenir ses coffres en faisant le minimum de WvW) il lui aurait suffit de dire obtention à la place d'optimisation pour éviter de faire cet effet là.

Citation :
Publié par Didji
Ces coffres seront accessibles 1 par 1 à chaque montée de niveau (si j'ai 3 coffres bonus en réserve, je gagnerai 2 coffres par niveau - 1 normal + 1 bonus - pendant les 3 prochains niveaux), mais seront "effacés" à la fin de la semaine et remplacés par les coffres bonus de la nouvelle semaine.
Quand tu parles de monter de niveau tu parles de monter de world ranks c'est bien ça ?
Car si c'est le cas vu qui faut de plus en plus de WXP pour monter de rang, au bout d'un moment ça risque d'être compliqué pour les plus hauts rangs d'obtenir leurs coffres.

En tout cas sur l'obtention ça oblige bien à faire du McM et par exemple devoir monter 3 rangs dans la semaine pour obtenir les 3coffres si on a gagné la semaine précédente, ils se sont pas trop foirés sur le principe d'obtention au moins.

Maintenant quitte à foutre une carotte faudrait sérieusement qu'ils songent à améliorer le contenu de ses coffres car de bleu/vert quand à côté le moindre world boss en pve tué en 5minutes donne du doré...
Citation :
Publié par TtK
Car si c'est le cas vu qui faut de plus en plus de WXP pour monter de rang, au bout d'un moment ça risque d'être compliqué pour les plus hauts rangs d'obtenir leurs coffres.
Je me suis jamais trop intéressé aux rangs McM mais, à partir d'un moment, c'est pas 5000 max pour tous les rangs?
Oui, je parlais des ranks.

Faut de plus en plus de ranks pour changer de titre mais, comme dit Kingface, à partir du 5e rank, il faut toujours 5000 XPM pour passer au rank supérieur. Donc c'est pas plus long de passer du rank 12 au rank 13 que du rank 9000 au rank 9001.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Ah ok je pensais pas que ça se limité à 5000 aussi vite, le souvenir de daoc/warhammer ou pour passer d'un rang à un autre ça augmenté de façon exponentiel !
Dans ce cas c'est pas un problème, un petit coup de karma train dans la semaine et c'est réglé.
Ils sont nuls vos gif, on dirait que vous avez meme pas lu l'énoncé du jeu

Concernant la référence à Daoc pour les ranks, on est loin du compte vu que si un mec se plante sur son attribution des le debut, il mettra autant d'xpm a monter la bonne branche que celui qui a bien choisi des le debut.

Ensuite, il y a qd mm un panel de bonus relativement interessant :

- Buff puissance/alté
- Buff Vita
- Opti construction
- Opti Ravit (buff etc)

Je trouve qu'une fois cela fini, le reste c'est du complement pour parfait petit joueur orienté "serveur".


Pour le gif...

Le mieux selon moi pour imager ce deballage de carrottes :

breakfast-club.gif
Apparemment, les succès de la saison McM sont déjà dans le jeu, mais n'apparaissent pas dans l'interface. Pour les trouver, faut utiliser la barre de recherche des succès et chercher des trucs comme "brume(s)", "saison", etc.

A priori, faudra compléter 15 succès parmi 19 (ptêt plus) pour obtenir la clé pour le coffre de récompenses de la saison et le titre qui va avec. Comme on le pensait, les succès, c'est capture/destruction/réparation/mercenaires/kills/dolyaks/sentis, mais aussi des trucs comme JP/dépenser des insignes/ruines...

Y'a une petite compil' ici, mais hésitez pas à chercher par vous-même IG si vous avez l'occaz : http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...vement_founds/
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Bizoolol
Ils sont nuls vos gif, on dirait que vous avez meme pas lu l'énoncé du jeu
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Allez un peu d'humour :

je lance un appel au meilleur gif animé illustrant la course/le déballage de récompenses McM de GW2 (les coffres, les bananes, les finishers de league etc)
J'te retourne ton compliment, il est nul ton gif (même si je kiffe ce film), il illustre que la moitié de l'énoncé (le déballage, et pas la course)...

Oh wait, les autres aussi, sauf qu'ils ont illustré l'autre moitié
Citation :
Publié par Soumettateur
Pour répondre à l'OP, je pense que la meilleure optimisation consiste à rejoindre SFR.
Rien que pour ça j'espère qu'on va se réveiller pour de vrai et faire pleurer tous les mecs qui ont payé une fortune pour rejoindre un serveur déjà overblindé
Citation :
Publié par Shai'Tan
J'te retourne ton compliment, il est nul ton gif (même si je kiffe ce film), il illustre que la moitié de l'énoncé (le déballage, et pas la course)...

Oh wait, les autres aussi, sauf qu'ils ont illustré l'autre moitié
Parceque pour moi, tout se resume a un sac blindé de récompenses qu'on doit vider en permanence
Mais je vois ou tu veux en venir ^^

D'ailleurs je voulais mettre du mary poppins mais j'ai rien trouvé de potable
Citation :
Publié par Didji
LA P2 DE BP VA OUVRIR!

KJnk9.gif
Owi owi owi! Banane ! XPM ! Coffre ! Draconite ! Vitvitvit, tag le lord!
Moi je vote direct pour celui-là (même si on me demande pas mon avis). Sont trop mignons ces cochons d'inde
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alu card
Moi je vote direct pour celui-là (même si on me demande pas mon avis). Sont trop mignons ces cochons d'inde
il est terrible oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés