Les orbes d'xp n'impacteront plus le End Game

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je créé ce post pour plus de visibilité (car avec celui de l'ouverture c'est dur de retrouver l'info).

Les orbes d'xp ne sont désormais plus utilisable une fois le level 125 atteint.

Ce qui n'affectera pas le end game, les combats en zo et à la liche.

Vous pouvez VIENDRE LES ZAMIS! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

En plus les attaques DDoS ont bien été réglé en allant sur un hébergeur gérant les problèmes!

Dernière modification par Osmis ; 02/10/2013 à 18h12.
Citation :
Publié par Osmis
Bonjour,

Je créé ce post pour plus de visibilité (car avec celui de l'ouverture c'est dur de retrouver l'info).

Les orbes d'xp ne sont désormais plus utilisable une fois le level 125 atteint.

Ce qui n'affectera pas le end game, les combats en zo et à la liche.

Vous pouvez VIENDRE LES ZAMIS! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

En plus les attaques DDoS ont bien été réglé en allant sur un hébergeur gérant les problèmes!
Faudra faire un boycott du serv pour avoir le correctif du bug delai une fois que le pvp deviendra reelement interessant ? ou cette fois ci ils vont essayer de faire quelque chose de bien?
Citation :
Publié par Osmis
Bonjour,

Je créé ce post pour plus de visibilité (car avec celui de l'ouverture c'est dur de retrouver l'info).

Les orbes d'xp ne sont désormais plus utilisable une fois le level 125 atteint.

Ce qui n'affectera pas le end game, les combats en zo et à la liche.

Vous pouvez VIENDRE LES ZAMIS! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

En plus les attaques DDoS ont bien été réglé en allant sur un hébergeur gérant les problèmes!
Pour moi c'est trop tard, aucune envie d'y aller, le serveur est déjà bancal à mon goût. Je viendrais sur Abo4 si c'est plus propre.
Pas envi d'y aller après avoir boycotter l'ouverture, j'ai raté le début, c'est mort.
En tout cas temps mieux pour ceux qui continuent, au moins ils ont su revenir sur leur erreur.
Citation :
Publié par Mimu
Vous êtes vraiment bêtes imo. Quand un nombre conséquent de personne sera > 125, ben ils les mettront sans limites et vous serez bien baisés. Perso je jouerai pas, j'ai aucune confiance.

Surtout que des mecs sont déjà 70+ wtf lol.
En moins d'une semaine Moon et Squall avait reborn sur abo 2. Moi quand je regarde le top, je ne vois rien de mal en ce moment, quelques personnes ayant XP plus vite grace aux nouvelles quêtes mais correct.
Idem que Lowell, tout est normal dans le top, c'est surtout les nouvelles quêtes qui accelere Arakas largement.
Perso sans rusher à fond (je travaille) je suis sur Sh.
Pour info les orbes xp ont aussi un prix qui a doublé.
Citation :
Publié par Blinky Dredd
j'ai raté le début, c'est mort.
J'ai jamais compris cette logique, comme si j'avais été dans le top dans les premières semaines dés le début avec mes persos sur abo 1
Comme si les FKs l'avaient été
Comme si les Gump l'avaient été
T4C est un jeu d'équipe sur 6 mois-1 an, pas sur 2 semaines/1 mois lol.

ps: en tout cas Osmis il est motivé!

Dernière modification par Kan Fury ; 03/10/2013 à 09h23.
Je ne parle pas de ça... Je n'ai aucune crainte pour rattraper le moindre retard par rapport aux autres.

Je parle du début du serveur.

Le début du serveur c'est le meilleur moment, j'ai attendu Abo3 pour cela.

Mais Abo3 ne m'intéresse pas et même avec leur retour en arrière c'est trop tard pour moi. Je n'ai plus confiance en eux, c'est terminé.

Je voulais un serveur propre et officiel ce n'est sûrement pas Abo3 qui va me l'offrir.
Citation :
Publié par Manalia
Mouai. On verra plus tard Osmis. Me concernant, j'achèterai surement une renaissance. Les quêtes d'accès me saoulent tellement.
Il vont vendre des renaissances ?
Citation :
Publié par Manalia
Les quêtes d'accès de T4C, c'est plus pour moi.
Grave. :-/

Les quêtes d'accès/1.25 d'abo2 ne sont pas dispo sur Abo 3? Ce sont les quêtes d'accès Vircom?
Citation :
Pour info les orbes xp ont aussi un prix qui a doublé.
Oui j'en est parlé avec marc avant mouse (qui ma littéralement envoyé promené), je lui est expliqué qu'il pouvait monté la barre du prix.

Quand tu vois qu'il y a des joueurs qui spend 500-1000$... C'est surtout des statistique qui permet de trouvé un AXE Y et X pour positionné un tarif (un ARPU) en 2 ans sur T4C, il pouvait ce permettre de doublé le prix sans réellement bouleversé l'achat. Mais au moins DS va pouvoir ramené du revenu 2 fois plus et ralentir d'une certain façon l'accélération dû au orbs...

En faite je pourrais vous l'expliquez mais ça me prendrais 5-6 pages facilement...

Mais tu détermine, Y et X, ça va te donné une grille et avec les donnée revenu client + le maximum que les joueurs dépense et que ta limite du bas prix ensuite tu détermine une échelle minimum et max du prix général.

Avec ça tu peux créé une liste de prix de façon équilibré selon le type de service que tu propose.

Ça évite des problèmes " le prix est trop gros etc etc".

Par exemple reroll ilimité , qui dit illimité dit qu'une seule fois alors ce sera le prix maximum.

Ça c'est pour faire court mais c'Est au moins 2-3 formule et plein tableaux...

Même plus dans certain compagnie c'Est plein tout plein tableaux, prévisionnel de 12 mois à 48 mois, le revenue par heure par jour et par mois...
Ceux qui abuse de ça et mentalité fric = du temps bah c'est généralement des gros pay to win coréen EA et autres.

L'un des gros pay to win que j'ai essayé c'était Battlefield Heroes et Combat arms des free to play transformé en vrai pay to win (achat d'arme plus puissante non diponible in game avec des pouvoirs supplémentaire.

Genre combat arms, tu as la possibilité acheté un lance grenade semi automatique + c'est 2 grenades à main pendant toi joueur normal tu es limité par 1 à 2 grenades à mains.

Dernière modification par Corvo ; 03/10/2013 à 19h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés