[Wiki] Pandawa - Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par serpentjaune
Les vulné sont très utiles pour tuer un mob très vite ou lorsque le mob à des grosses résistances dans tes éléments de frappe.

De plus, les vulné durent 2 tours donc rien ne t empêche de taper le tour suivant.

Tu peux
Tour 1 picole vulné ethylo ethylo lait de bambou
Tour 2 vague picole vulné ethylo
Tour 3 vulné ethylo lait de bambou vague
Merci beaucoup, ça va m'aider dans la façon de jouer!
Bonsoir,

Je possède une team et je voudrais jouer mon panda en non full vita
Je voudrais qu'il joue en premier dans le groupe et qu'il soit couplé à un élément, 2 maximum J'avais penser à terre ou terre/air car la vois eau ne m'attire pas du tout, en effet je ne trouve aucun avantage à la voie Eau comparer à la voie terre

Merci d'avance de vos conseils
Avantage de la voie eau: zone est portée de vague, prospection (on va pas relancer le débat sur la quasi inutilité de la stat mais ça reste un plus).

Bref, ce qu'il te faut c'est un panda en fuji avec ceinture brouce et aimgé dans un premier temps (si tu joues à thl).
Citation :
Publié par Team-Titan
Je voudrais qu'il joue en premier dans le groupe et qu'il soit couplé à un élément, 2 maximum J'avais penser à terre ou terre/air car la vois eau ne m'attire pas du tout, en effet je ne trouve aucun avantage à la voie Eau comparer à la voie terre

Merci d'avance de vos conseils
Tu as de la merde dans les yeux !! x_X
La zone Vague à Lame est bien plus intéressante que celle de Pandatak.
Les dégâts sont assez similaire en situation réelle, voir supérieur avec Vague puisque les mobs à faiblesse Eau ne manquent pas.
La PO de Vague est modifiable, celle de Pandatak non, et la PO y est trèèèès faible, c'est même pas garanti de pouvoir taper avec.

La PO de Ethylo est superbe, les dégâts sont élevés, il y a un petit effet kiss kool que n'a pas Gueule de Bois, mais rarement utile cela dit en PVM.

Et oui, comme dit plus haut, la prospection est un plus.


Perso, je vois pas l'intérêt de la voie terre, et surtout comparé à la voie Eau.
Moins de PO, moins de rox, moins de PP, donc euh.. :s
Pour moi l'avantage, c'est l'existence de la fuji qui permet de stuffer son panda pour pas cher dans le cas où c'est une mule qui doit avoir l'ini.

Edit: on a pas plutôt genre 1000 ini en moins avec une danathor? Me semblait qu'il fallait mettre un trophée précuseur, mais je peux me tromper.

Dernière modification par Light-Kratos ; 15/09/2013 à 15h34.
Citation :
Publié par Light-Kratos
Pour moi l'avantage, c'est l'existence de la fuji qui permet de stuffer son panda pour pas cher dans le cas où c'est une mule qui doit avoir l'ini.
Tu prends une base de danathor, ça fait la même chose. Bon par contre en eau t'es souvent mono-élém pour que ça soit rentable. Chose que la voie terre permet de mieux gérer (Terre/Feu avec voile, toche etc ou Terre/Air avec Fuji etc). Le bi-élément avec la voie eau est quand même assez rare à moins d'y mettre le prix (Je pense à une pano cryochrone notamment)
Question toute simple pour suivre dans le débat...

J'attaque frigost 3 et... Quel élément avec quelle base de stuff mettre sur mon Panda? faut dealer pas mal et avoir un peu de fuite/ tacle, j'avais penser la fuji + ceinture brouce + hendart avec comme CàC soit la baguette Nolog, soit les dagues hirr...

J'suis dans les clous ou un autre stuff parait mieux pour F3? Un autre élément? Merci d'avance pour vos conseils!
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
Tu as de la merde dans les yeux !! x_X
Et toi tu racontes des conneries.

Les dégâts de Pandatak sont supérieurs à ceux de Vague à Lame, point. L'histoire des %res c'est du n'importe quoi plus les mobs avec des faiblesses terre ne manquent pas non plus. Je rajouterai qu'en équipant un CàC, on peut même profiter des faiblesses neutre.
Dire que la PO de Pandatak est "trèèèès faible" pour reprendre tes dires, c'est du foutage de gueule. Le sort à une PO de 6 et avec la zone on peut choper des gens qui sont juste à 8 PO.
Tu parles des superbes dégâts d'Ethylo, pour info, ceux sont exactement les mêmes que ceux de Gueule de Bois. Après l'un a un effet kisscool mais une limitation de lancée à 2 tandis que l'autre peut être lancer 3 fois.

Bref, dire qu'un Pandawa Eau a plus de portée et de prospection qu'un Pandawa terre, ok. Mais dire que ça tape plus fort, non.
Citation :
Publié par Clap²
Et toi tu racontes des conneries.

Les dégâts de Pandatak sont supérieurs à ceux de Vague à Lame, point. L'histoire des %res c'est du n'importe quoi plus les mobs avec des faiblesses terre ne manquent pas non plus. Je rajouterai qu'en équipant un CàC, on peut même profiter des faiblesses neutre.
Dire que la PO de Pandatak est "trèèèès faible" pour reprendre tes dires, c'est du foutage de gueule. Le sort à une PO de 6 et avec la zone on peut choper des gens qui sont juste à 8 PO.
Tu parles des superbes dégâts d'Ethylo, pour info, ceux sont exactement les mêmes que ceux de Gueule de Bois. Après l'un a un effet kisscool mais une limitation de lancée à 2 tandis que l'autre peut être lancer 3 fois.

Bref, dire qu'un Pandawa Eau a plus de portée et de prospection qu'un Pandawa terre, ok. Mais dire que ça tape plus fort, non.
Selon moi, le fait que ce soit à Po modifiable, que la zone soit bien plus facile à créer (pas besoin de se mettre en ligne et donc de s'exposer/perdre des pm pour placer) et qu'elle permette de choper des ennemis planqués font que vague à lame est largement meilleure que Datak.
J'aimerais me faire un petit build opti AvA, donc j'aimerais avoir vos avis :

http://dofusbook.net/perso/Haal/Gub-3.html

Une idée des 2 trophées manquants? J'hésite avec l'Arc ontanporin en 1/2 ? Est-ce qu'il faut que je privilégie les %res ou plutôt la puissance (pour un pandawa) ? Dois-je opter pour l'épée gloursonne et donc de me priver d'un CaC ?

Je n'ai vraiment plus trop d'idées, à vous de me dire. J'aimerais bien avoir un familier plutôt qu'une dinde ainsi qu'un CaC à une main si possible.

Merci d'avance les gars

PS : Je n'ai pas les prérequis Fri III.
Pour A vsA la plus par de temps ces des combats de multi ,donc la panoplie que vous portez dans kolizeum sera suffisante,quand vous vous fais multi le plus simple ces une panoplie vita/résistance pour faire perdre le plus de temps :3
Oui oui je sais bien, mais du coup j'aurais aimé connaître ce que je pourrais changer. Une dragodinde armure peut - être serait plus viable pour un pandawa ?
Une dinde emeraude/xx déjà, histoire de chopper 6PM, chez un panda, entre les sorts en ligne, et le fait que picole kick 1PM, c'est pas pensable de jouer 5PM.
Citation :
Publié par ^Gub
J'aimerais me faire un petit build opti AvA, donc j'aimerais avoir vos avis :

http://dofusbook.net/perso/Haal/Gub-3.html

Une idée des 2 trophées manquants? J'hésite avec l'Arc ontanporin en 1/2 ? Est-ce qu'il faut que je privilégie les %res ou plutôt la puissance (pour un pandawa) ? Dois-je opter pour l'épée gloursonne et donc de me priver d'un CaC ?

Je n'ai vraiment plus trop d'idées, à vous de me dire. J'aimerais bien avoir un familier plutôt qu'une dinde ainsi qu'un CaC à une main si possible.

Merci d'avance les gars

PS : Je n'ai pas les prérequis Fri III.

Sinon tu as ce stuff : http://dofusbook.net/perso/serpentnoir/Panda-2.html

+ de résistances (%, fixes et crit)
+ de polyvalence (Bi, tri voir quadri éléments )
+ de fuite/tacle
+ d ini
+ slot dinde/familier libre donc idéal pour croum
+ de portée (6 sans trophée po)

- de force de frappe eau


Ps Tu peux switch la coiffe avec le masque ou la coiffe glourseleste
Citation :
Publié par Zelda-Princess
Selon moi, le fait que ce soit à Po modifiable, que la zone soit bien plus facile à créer (pas besoin de se mettre en ligne et donc de s'exposer/perdre des pm pour placer) et qu'elle permette de choper des ennemis planqués font que vague à lame est largement meilleure que Datak.
D'un point de vue PvM je sais pas, mais d'un point de vue PvP, je dirais pas ça. Datak c'est "juste" une AM en zone avec de la portée..
Surtout que dans l'ensemble, un Pandawa âxé sur l'offensif sera bien content de profiter de CaC neutres sans subir la réduction de dégâts lié à la fm, en plus de pouvoir taper dans deux éléments différent en n'en jouant qu'un seul (neutre-terre)
Ensuite, Gueule de bois peut se placer trois fois, contrairement à Ethylo, ce qui assure quasi-toujours des dégâts bruts plus importants.
En PVM c'est un sort que l'on peut utiliser dans certaines situations, mais il y a bien souvent mieux à faire que ça. En gros, c'est pas le sort prioritaire à monter.

Si c'est pas déjà fait, je te conseil le Boomerang perfide puisque tu joue multi (bon choix!) qui avec les vulné sous Colère t'assure forcément un jet au moins correct.
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
Si c'est pas déjà fait, je te conseil le Boomerang perfide puisque tu joue multi (bon choix!) qui avec les vulné sous Colère t'assure forcément un jet au moins correct.
Zut je l'avais oublié celui-là, je l'ai pas sur mon panda J'te déteste tu m'as donné un sort de plus à parchoté !
Edit : en plus il est maintenant utilisable sous picole/colère (miam 200puissance)

Dernière modification par To Be King ; 08/10/2013 à 21h50.
Je viens ici soulever un point, faute de connaissance avec les MAJ durant lequel la classe Pandawa a évoluée : Avec quelles classes le Pandawa est synergique ET suffisamment efficace en """PVP""" de Kolizéum pour rivaliser face aux teams soient full buffs, soient full Do Pou, soient érosion à fond les ballons ?

N'ayant pas PVP en tant que Pandawa depuis... La 1.27 environ u_U, je ne cache pas être complètement largué...

Et le peu de Pandawa que j’aperçois en Koli, ça casse pas trois pattes à un canard, je ne me retrouve pas plus avancé.

Des avis, des conseils ?
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
Je viens ici soulever un point, faute de connaissance avec les MAJ durant lequel la classe Pandawa a évoluée : Avec quelles classes le Pandawa est synergique ET suffisamment efficace en """PVP""" de Kolizéum pour rivaliser face aux teams soient full buffs, soient full Do Pou, soient érosion à fond les ballons ?

N'ayant pas PVP en tant que Pandawa depuis... La 1.27 environ u_U, je ne cache pas être complètement largué...

Et le peu de Pandawa que j’aperçois en Koli, ça casse pas trois pattes à un canard, je ne me retrouve pas plus avancé.

Des avis, des conseils ?
Perso je joue en koli dans la tranche 160, sadi/zobal/panda. Et je perd quasiment aucun combat.

Le principal soucis c'est l'érosion sur ma team, mais on en trouve quasiment pas à ce level, donc j'ai pas trop de soucis là dessus.

Sinon le Panda se marrie assez bien avec le roub'. Enfin, ça permet surtout de mettre en avant le jeu roublard.
Alors là...
- Rivaliser sur du full buff : bah faudrait un débuffeur quoi, le panda en est un mais c'est pas non plus le meilleur
- Résister aux do pou : y a bien la stab du panda + un porté qui aide, mais bon on peut pas non plus faire beaucoup plus, sauf trophées résistances poussées
- Résister à l'érosion : faut faire des combats rapides, y a pas de contre-érosion pour le moment sauf débuff.

Il y a le très classique Pandawa/Roublard/Sacri si on veut. Personnellement j'ai un petit coup de coeur pour du Pandawa/Enu/Iop. On met le panda et le iop en multi, l'énu en feu/sagesse (investir en vita/sagesse, le stuff fera l'intel) pour une bonne opti. Si moins bonne opti, on peut mettre le panda eau, l'énu feu/sagesse et le iop terre (avec les éléments du panda et de l'énu inter-changeables). Et franchement c'est super agréable à jouer : placement de la colère ultra-facilitée, un énu qui peut soigner au Hétype, bien ralentif, débuff de façon puissante et disposer d'une frappe occasionnelle, un panda qui peut jouer soutien et frapper occasionnellement, et le iop bah...
Bonjour,nje souhaite me jouer un petit panda pvp il est parcho sasa vita force et agi , voici le stuff concocté, je l'ai deja fm etc me reste a monter 20 lvl a la bête.


Pensez vous quil se débrouillera bien en pvp, puis je avoir des avis de joueur de panda ? A quel grade puis je prétendre ?

http://dofusbook.net/perso/Mii/Mii-Kado-1.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés