Config Jeu / Edition vidéo 1500 - 2000 €

Répondre
Partager Rechercher
Vous vous souvenez de moi ? Comment ça non ? C'était pourtant il y a à peine plus de 5 ans : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=907226

J'ai toujours cette même machine, qui ne m'a JAMAIS fait faux bond. Autant vous dire que je vous aime vraiment très très fort
Mis à part le fait que j'ai besoin de souffler un peu plus fortement sur la carte graphique pour qu'elle reste à moins de 100 degrés, mais c'est un détail

5 ans pour un ordi, ça me paraît plus que correcte. Maintenant, je veux renouveler ! Je veux du changement ! J'ai failli poster vers juin, et puis j'ai attendu un peu que les processeurs de quatrième génération fassent leur entrée et que des cartes mères adaptées sortent dans le commerce.
Mais au delà de ça, je n'y connais rien.

Ce que j'ai déjà :

- Deux écrans (22" et 27")
- Clavier / souris
- Carte wifi (j'vais récupérer celle que j'ai déjà qui fonctionne toujours bien, même si je suis en Ethernet 99% du temps)

Des petits détails qui ont leur importance :

- Il me faut un windows (je l'installe moi-même si faut pas d'soucis)
- J'aimerais utiliser Materiel.net avec montage compris.

Merci d'avance
Vu que tu as marqué Édition Vidéo je suppose que tu en fait souvent donc j'ai mit un i7 qui peux s'overclock (pas de précision la dessus).

Pour le reste une CG plus costaud pour le dualscreen, un SSD, 8Go de ram, alim modulaire...

Tout ça pour 1 561,26 € :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Config 1500e avec montage i7.jpg
Taille : 859x921
Poids : 311,9 Ko
ID : 205866  
Merci pour cette réponse super rapide !

Je n'ai jamais eu de SSD. Comment s'en servir en plus du Barracuda classique ? Dans quel contexte ?
Et surtout, aucun risque de "conflit" entre les deux qui n'utilisent pas la même technologie ?

Autre petite interrogation. Alimentation modulaire, qu'est-ce que cela signifie ?
(Oui, je suis noob à ce point... )