[Actu] La remise à zéro interviendra cette nuit pour HearthStone

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/10/2013 à 19:44 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Cette nuit, toutes les cartes d'HearthStone seront rabattues une dernière fois par Blizzard, afin de mettre en place une mise à jour et remettre les testeurs sur un pied d'égalité.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Personnellement, fatigué de cette beta et de la façon dont on a eu (oupas) accès à la beta.

Les streams sont très intéressants, mais avec la dernière MaJ de Duel of Champion, je me demande de plus en plus si je ne vais pas me focaliser sur ce jeu plutôt que Hearthstone.

Après, cela reste, il me semble, un très bon patch.
Citation :
Publié par Fearyn
Tiens d'ailleurs c'est drôle.
On est passé de 5-15k viewers sur Twitch à 1-3k... xD
En même temps c'est normal.

La plupart des joueurs (dont moi) jouent beaucoup moins qu'au début, car les parties classées n'ont aucun intérêt vu le système de classement actuel (j'étais master en 20 game) et les arènes sont difficilement enchainables si tu fais partie de la plèbe. De plus depuis l'annonce du reset, tu te dis "à quoi bon éssayer de construire un deck puisqu'on repart de 0 dans quelques jours".

Et ceux qui ne peuvent pas jouer se sont déja gavés de streams pendant des semaines et n'ont plus aucuns intérêt à les regarder.
Très bonne MAJ,
pour ce qui est de DoC ces un très bon jeux aussi, j'étais aussi sur la bêta (beaucoup plus simple d'accès que HS). Le jeux est plus complexe que Hearthstone placement des cartes très important, les extensions etc mais il manque un petit quelque chose au jeu. Et le faite de ne pas pouvoir faire d'échange ni de pouvoir crafter ces carte est vraiment dommage et assez chiant pour ce construire le deck que l'ont veut.

Pour tout les fan de TCG il y a aussi HEX qui débute en alpha le 8 octobre. Pour rappelle HEX est développé par cryptozonic la boite qui a fait WOW TCG, Le jeu promet d'être très très très bon.
C'est simplement que les gens jouent moins à l'approche du reset.
Que les serveurs sont offline souvent.
Que les gens commencent à connaître les mécanismes et que donc les streams sans jouer c'est lourd
Qu'il n'y a plus de clé
Le soucis c'est que HearthStone a fait un énorme buzz avec les soucis d'accès béta. Ca a gonflé la hype autour du jeu artificiellement.

Par contre quand l'open béta va (enfin) sortir, la bulle de savon va se percer, et tous les mecs qui attendaient ce jeu vont se rendre compte qu'au final il n'y a pas grand chose.

C'est pas un mauvais jeu en soit, mais je vois pas ce qu'il a pour retenir les joueurs dessus.

Ceci-dit je continuerais sur la béta en attendant mon accès alpha pour HEX, et si celui-ci ne tient pas ses promesses, retour sur MTGO ^^
Founded in 2010, Cryptozoic Entertainment, Inc. is a premier developer and publisher of original and licensed board games, card games, comics and trading cards, including the World of Warcraft® Trading Card Game
Citation :
Publié par Fearyn
Tiens d'ailleurs c'est drôle.
On est passé de 5-15k viewers sur Twitch à 1-3k... xD

Ouais enfin tu prends le jour où l'arene est injouable parce que le store est closed avant le wipe, et 90% des gros streamers jouent en arène. Et bien sûr tu prends l'heure où kripp ne stream pas alors qu'il fait à lui seul 80% des viewers.

C'est assez artificiel le nombre de viewers quand y a des grosses "célébrités" qui stream le jeu.

Maintenant y a 12 000 et c'est le 2eme jeu le plus vu, juste parce que 10 000 personnes mattent kripp.

De même y a 6000 viewers qui mattent Age of Empire à ce moment même. Je pense pas que AoE soit redevenu le jeu à la mode
Citation :
Publié par Kiwoui
Founded in 2010, Cryptozoic Entertainment, Inc. is a premier developer and publisher of original and licensed board games, card games, comics and trading cards, including the World of Warcraft® Trading Card Game
Cryptozoic n'a fait que récupérer la licence et n'a pas créé le jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Osef un peu des viewers, need le server up et need jouer putain. Ca valait bien le coup de me lever à 7h du mat
La meme lol
Mdr les fanboys.
Je trouvais ça drôle c'est tout, là vous prenez ça comme une agression, vous êtes drôles.

Sinon effectivement, quand y a pas Kripp/Trump/Ellohime, y'a pas plus de 2000/3000 viewers.
Ça monte bien que l'engouement pour ce jeu n'est pas si élevé que ça, le nombre de viewers est gonflé artificielement par les gros streamers.

Alors qu'il existe des stream de qualité avec des joueurs moins connus.
en tous cas , cette open 'closed' beta , montre bien le déséquilibre futur, les mecs qui disait trolol ca sert a rien de commencer avant y a pas d'avantage bla bla, sont tous logué depuis 7h sur Bnet a spam pour ce co ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés