[Actu] Un mécano géant avec Space Engineers

Répondre
Partager Rechercher
Je demande à ce qu'ils s'expriment avant tout sur la capacité de leur jeu à tenir une charge de client important (personne ne leur demande leur code source) parce qu'au final, dans un MMO c'est la capacité des gens à se reunir pour coopérer/s'affronter qui importe, le reste ne fait pas rester/partir d'un jeu sur le moyen/long terme.

Pour le reste, chacun situe son curseur où il le désire, si voir de belles images/animations vous semble primordial dans un MMO, libre à vous.
Citation :
Publié par TURKAN
.....
Je comprend mieux ce que tu demande , mais je ne suis pas sûr qu'eux même le savent avant les différentes optimisation ,qui doivent certainement se faire à la fin . Personnellement , ce serait plus une communication sur le gameplay qui m’intéresserait .

Mais pour la majorité des joueurs , c'est le graphisme qui prime . Et donc les vidéos/images font vendre .

D'ailleurs sur cette vidéo , on voit un gars seul faire un vaisseaux . Ça peut laisser un doute sur le coté coopératif du jeu .
Les collisions sont pas mal du tout.... Même si à mon avis ils ont besoin de tunes pour finaliser le jeu je trouve un peu dommage de le sortir. Même pour tester ....
"Au rayon des absences remarquées, on a les effets sonores pour une immersion"

Bah justement, c'est le contraire. Le fait qu'il n'y ait pas d'effets sonore augmente l'immersion.
Il n'y a pas de son dans l'espace..
Sortir à ce moment l'early access n'est surement pas étranger à la sortie du film Gravity en ce moment, cela va leur rapporter car il y a sans doute pas meilleur publicité que ce film.
Concept de malade.
tiens étrange j'avais laissé le premier commentaire qui a disparue ?

Bref j'ai testé et c'est plutot sympa, a suivre

Edit :

Ah non ok j'ai laissé mon commentaire ailleurs, par contre je n'ai pas réussi a utiliser mes armes.
Ce jeu est vraiment génial ! L'accès alpha actuel ne permet pas de faire grand chose mais j'ai hate de voir ce que ca va donner en multi aussi ! Perso je m'amuse deja comme un dingue à batir les vaisseaux les plus impressionnant et les plus fonctionnels possible !
Très sympa de pouvoir construire son vaisseau comme on veut avec des blocs et de l'animer avec des réacteurs, etc.
J'ai hâte qu'on ait des armes sur les vaisseaux. La meilleure tactique pour l'instant c'est de faire un gros bulldozer pour broyer le vaisseau ennemi.
oui tu fais des vaisseaux genre enclume gros blindage a l'avant et tu fonce dans le tas bien drole!!

je m'amuse comme un fous pourtant on est ultra limite pour le moment! j'espere voir des serveurs multi de +100 ca va etre comique
"Projet intéressant. Mais pas au point d'y mettre 15 € pour une Alpha."


Pour info c'est 15 euro justement parce que c'est une alpha , après tu aura droit au jeu entier gratuitement , hors si tu attend qu'il sorte tu va le payer plus cher enfin perso je l'ai acheter et sa annonce que du bon sur l'avenir.
Je ne sais pas, si à l'avenir ce jeu va devenir excellent ou pas, mais avant de se précipiter sur l'alpha, je pense qu'il est bon de se rappeler que ces devs ont commis Miner Wars 2081 et que c'était particulièrement miteux.

Donc comptez vos sous et mesurez votre intérêt avant de vous lancer.
Sympa le panneau spatial JoL.

Ma base (enfin la structure, reste a meubler l'intérieur) et des conneries avec le moteur physique:

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés