Le PVP

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
2 questions concernant le PVP:
Déjà sous quelle forme va t-il être proposé? J'ai entendu parlé de 4v4?
Et sur le Lodestone on peut voir une statistique dans la zone PVP: La morale.
A quoi peut elle correspondre? Statistique sur stuff?
Merci.

Dernière modification par jackouille83 ; 02/10/2013 à 22h00.
Ce n'est pas la morale, mais le moral, pas tout à fait la même chose.

"Je n'ai pas le moral, on m'a fait la morale"

À part ça je n'en sais pas davantage.

(faudrait se pencher sur les confusions entre homophones sur les forums JoL, cela a tendance à se multiplier :

Or/hors
SA/ça
Pose/pause
Etc. etc.

Mais bref, c'est hors sujet )

Dernière modification par Dyaus ; 02/10/2013 à 06h21.
Citation :
Publié par Dyaus
Ce n'est pas la morale, mais le moral, pas tout à fait la même chose.

"Je n'ai pas le moral, on m'a fait la morale"

À part ça je n'en sais pas davantage.

(faudrait se pencher sur les confusions entre homophones sur les forums JoL, cela a tendance à se multiplier :

Or/hors
SA/ça
Pose/pause
Etc. etc.

Mais bref, c'est hors sujet )
Merci professeur!
Sinon tu peux répondre au sujet aussi.
il n'y aura pas de pvp sauvage, dit et redit maintes fois.

Pour le moment, enfin pour le moment... a la sortie de la 2.1, le PVP sera en equipe de 4 ou 8.
En fait on a pas reellement d'infos concernant le pvp...
Pour une arène c'est une arène. Il ne manque plus que la vachette.
Non mais sérieusement, je ne sais pas quoi dire d'autre. Ce jeu n'est pas fait pour ça. Et pourtant je suis un grand fan de PvP.
Le perma sleep me rappelle tellement le perma stun des Seigneurs de l'Esprit dans Ryzom...
Et effectivement, on ne peut pas faire plus stéréotypé en terme d'arène là 0_o, pas de flag, pas de capture de point, pas de pièges...

On va dire que je n'ai pas vu cette vidéo, en attendant de voir en live ce que ça donne.
Pour une prochaine release, il devrait y avoir aussi du PvP de "grande envergure". Une sorte de Royaume contre Royaume (en fait Grande Compagnie VS Grande compagnie) dans des zones dédiées.
Je crois qu'ils ont appelé ça "Ligne de Front"

Le moral jouera peut être une rôle dans ce genre de bataille, mais c'est pur spéculation de ma part ...
Citation :
Publié par shaoran
Pour une prochaine release, il devrait y avoir aussi du PvP de "grande envergure". Une sorte de Royaume contre Royaume (en fait Grande Compagnie VS Grande compagnie) dans des zones dédiées.
Je crois qu'ils ont appelé ça "Ligne de Front"

Le moral jouera peut être une rôle dans ce genre de bataille, mais c'est pur spéculation de ma part ...
Dans longtemps le RvR !
on sait déjà qu'il y aura des compétences pvp spécifiques et une nouvelle stat, le moral. Donc cette vidéo n'est pas représentative du gameplay en pvp qu'il y aura, je pense.
Le fait que ce soit une simple arène avec de multiples endroits pour se mettre "hors vue" me suffit pour m'amuser, perso.
Cette vidéo pvp ne résume pas du tout ce que serra l'arène. Les doublons de classe ne seront pas autorisé, je pense qu'il n'y aura pas la possibilité d'avoir 2 healers dans un même groupe donc et de plus les skills ne sont certainement pas les skills revu pour pvp. Bref ça reste une démonstration mais c'est tout.
la morale est au PvP, ce que la détermination est au PvE


P.S: Si tu veut un jeux fait pour les PvPistes c'est pas FF14 qu'il te faut tu peut aller ailleurs dès maintenant, a terme FF14 est est sera un jeu à 96% PvE et un peut de PvP instancié.
Citation :
Publié par nodoka
la morale est au PvP, ce que la détermination est au PvE
Source ?

Citation :
P.S: Si tu veut un jeux fait pour les PvPistes c'est pas FF14 qu'il te faut tu peut aller ailleurs dès maintenant, a terme FF14 est est sera un jeu à 96% PvE et un peut de PvP instancié.
Personne n'a dit vouloir que FF14 se concentre sur le pvp. Qu'il y en ait et qu'on s'y amuse n'est pas incompatible avec le fait qu'il soit essentiellement pve.
Citation :
Publié par Uryell
Source ?


Personne n'a dit vouloir que FF14 se concentre sur le pvp. Qu'il y en ait et qu'on s'y amuse n'est pas incompatible avec le fait qu'il soit essentiellement pve.
Bha en même temps, c'est ce qu'elle dit... FFXIV ne sera jamais un bon jeu PvP. On pourra certes s'y amuser (et encore, faudra voir comment ils ont réaliser cela) mais on sera loin des standards du PvP qu'on a pu connaître.

Il est clair que FFXIV se destine à être un jeu principalement PvE avec un peu de PvP sur le côté.
Citation :
Publié par Uryell
Source ?
j'ai lu sa description IG

EDIT : je n'ai jamais dit que le PvP n'avais pas sa place dans FF14 mais simplement qu'il restera un ajout optionnel comme l'est le housing et le craft, et qu'il n'a pas vocation à devenir très poussé comme dans d'autre jeux qui mélangent un peut de tout.

venir sur FF14 uniquement pour le PvP est juste idiot.(je vise personne -_- )
Citation :
Publié par CinglingSyu
attendez camelot unchained ou venez sur daoc pour le pvp
On est d'accord, ff14 ne peut pas avoir un faction versus faction intéressant vu les portée des sorts.

J'irai juste m'amuser un peu dans ces modes mais j'y attendrais pas grand chose. J'attend Daoc 2 (Camelot Unchained) pour vraiment être critique sur un pvp.
Citation :
Publié par nodoka
j'ai lu sa description IG

EDIT : je n'ai jamais dit que le PvP n'avais pas sa place dans FF14 mais simplement qu'il restera un ajout optionnel comme l'est le housing et le craft, et qu'il n'a pas vocation à devenir très poussé comme dans d'autre jeux qui mélangent un peut de tout.

venir sur FF14 uniquement pour le PvP est juste idiot.(je vise personne -_- )
Ah parce qu'avoir une arène et une futur map RvR c'est un ajout optionnel oO
Citation :
Publié par Aegyss
Ah parce qu'avoir une arène et une futur map RvR c'est un ajout optionnel oO
Il faudrait arrêter d'adapter les dialogues à sa sauce un peu, ça devient pénible à la longue.
On dit que le PVP et le RVR seront du contenu optionnel car il ne sera jamais le fer de lance de SE. Si c'était le cas, on aurait eu du PvP à la release, des présentations de compétences typiquement PvP, bien plus qu'une arène,etc...

Là, c'est clairement un contenu optionnel face au PvE.
Citation :
Publié par Relax
On est d'accord, ff14 ne peut pas avoir un faction versus faction intéressant vu les portée des sorts.

J'irai juste m'amuser un peu dans ces modes mais j'y attendrais pas grand chose. J'attend Daoc 2 (Camelot Unchained) pour vraiment être critique sur un pvp.
j'imagine bien le pvpv avec mon moine, une charge avec une minute de cd, un stun, pas de compétences de ralentissement, pas de boost de vitesse, pas d'anti cc, quasiment que du positionnel, ce serait génial
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés