7 jours gratuit serveur P2P ?

Répondre
Partager Rechercher
l'offre a été retiré apparement (j'avais tenter de passer le direct link à un pote mais même de mo côté je vais que sur la page facebook basique)
Le systeme permettant d'obtenir 7 jours sur facebook était très primitif...
Appelez ça le systeme "huile de coude"...

Pour au moins satisfaire à la demande actuelle, il était nécessaire d'arreter cette liste afin de la traiter...

L'offre n'existe donc plus. Vous pouvez maintenant gagner du temps en participant aux concours, etc.

J'imagine qu'il y aura des déçus mais entre ne rien offrir à personne ou offrir tout de même un peu, nous avons opté pour le second choix...
Cordialement,
Je vous conseille de faire à votre guise...

Le 15 octobre il ne sera plus possible de bénéficier d'offre de lancement mais nous avons très fréquement des promos de top up qui en vérité ramène le prix de l'abo au même niveau de tarifs...

C'est un avantage du système de convertion de gPotato en temps, vous êtes libres de la manière d'obtenir ses gPotato, cela peut même être de l'offre sponsorisée....

Dès lors je dirais qu'il est préférable que tout le monde se fasse son idée et tente l'expérience, puis trouve sa solution.

Un point important qui semble échapper au plus grand nombre. Nous ne sommes pas réellement un système à abonnement au sens classique:

Vous pouvez "stacker" (empiler) le temps. Donc par exemple vous pouvez prendre 7 jours gratuits puis prendre un mois puis reprendre 6 mois avant le 15 octobre, le temps va se cumuler automatiquement.

Certains prendront donc un seul mois, testeront puis opteront pour une longue durée ou ne souhaiteront pas continuer...

Aussi c'est à vous de voir, 7 jours vous laisse aussi un temps pour tester puis décider de la durée d'engagement que vous souhaitez consentir.

La seule chose que je redoute actuellement ce sont les incidents de web traffic qui ne sont pas de notre resort et qui pourrait nuire à l'expérience dans ses premiers jours...

Il faut croire que le sort s'acharne sur nous mais que faire... tous les publishers localisés en irlande souffre de ces maux...

Une cellule de crise est en place chez nous et comme à l'accoutumée nous surmonterons ces problèmes mais l'internet est une maitresse cruelle...
d'habitude les maintenance du jeudi durent jusqu'à 13h donc faut pas espéré jouer avant le début/milieu d'après-midi (selon si il y a des problèmes ou non)

certes pour ceux qui n'ont pas profité de l'offre pour les 7 jours gratuits vous devrez vous abonné à l'ouverture du serveur.
Salut,

Citation :
Publié par Smojojoe
Il faudra qu l'on puisse prendre notre abonnement pour pouvoir y jouer, sauf que la ils sont pas décidé a nous annoncé quoi que ce soit :/
Peut-être que ce bouton sera fonctionnel à l'ouverture demain ?
serveurabo.JPG
Le serveur test a disparu, donc le bouton aussi.
D'ailleurs quelqu'un sait comment savoir si les 7 jours gratuits ont été ajoutés au compte ?
J'ai participé à l'offre mais je n'ai toujours rien reçu à leur sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés