[ML] Demain je dors chez oit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
Faut pas leur en vouloir. C'est normal comme réaction après avoir raté le meilleur jeu de l'univers. Je préfère qu'ils réagissent comme ça plutôt qu'ils se morfondent dans des regrets, même s'ils savent au fond d'eux qu'ils ont raté quelque chose de grand.

J'veux dire, c'est comme si tu débarques aujourd'hui sur Terre, et qu'il n'y a plus de seins. Les seins n'existent plus. T'auras toujours un connard qui viendra te dire Franchement j'ai rien raté, deux bouts de gras qui se promènent dans le haut du ventre, non merci, en plus si t'appuies t'as du lait qui sort, c'est vraiment dégueulasse. Que c'est moche, même mon torse velu est plus beau.
Best reply du thread. Merci pour cette barre de rire.
C'est une J0Lienne ?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Tu viens de SL en même temps, c'est en soi une barre de rire.
lol ouf j'ai eu peur que tu révèles ma période où j'organisais des partouzes entre dofusien(ne)s. Là pour le coup t'avais une bonne barre toute la nuit.
Citation :
Publié par Nyu
Les OLOL DAoC
Beh déjà, "OLOL" et "DAoC" ne sont pas des mots qui vont ensemble.
Non-sens total. DAoC, ça ne se OLOLE pas, ça se respecte, bande de sale petites pucelles élevées aux MOBA.
Citation :
Publié par Aeros
Beh déjà, "OLOL" et "DAoC" ne sont pas des mots qui vont ensemble.
Non-sens total. DAoC, ça ne se OLOLE pas, ça se respecte, bande de sale petites pucelles élevées aux MOBA.
Amen to that

dans la vie, y'a deux genres de joueurs de MMOs, ceux qui ont commencé avant WoW et les autres.
Citation :
Publié par Rac ky
Vous allez me donner envie de jouer à un mmo avec vos conneries là...
Je vois pas comment, vu ce qu'il y a en ce moment. C'est vache pauvre, limite mieux vaut jouer à GTA V que de se payer un abo tu sais au moins que tu t'amuseras le temps de finir la campagne du jeu.
Citation :
Publié par Kam'
Mdr DAoC. Juste pour être gentil, on peut appeler ça le précurseur de Camelot Unchained. Et encore.
Si ça se trouve quand cu se croûtera salement la tronche, DAoC sera toujours là.
Citation :
Publié par JNH
Encore plus pourri que Morphling.
0/10.
Franchement Cyrus, il y a un topic qui rappel tes frasques juste au dessus. A ta place, je ne jouerai pas au malin.
Citation :
Publié par Sance !
limite mieux vaut jouer à GTA V que de se payer un abo tu sais au moins que tu t'amuseras le temps de finir la campagne du jeu.
Je n'ai ni play ni xbox, donc après avoir terminé 30 fois fire emblem 10 pour débloquer tous les personnages bonus, je me suis remis à skyrim et à street F X tekken
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés