[Wiki] l'E-cigarette

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kala
J'suis en galère niveau clearo ! Mon mini Vivi a trop souvent du liquide qui s'inflitre jusqu'en dessous du Drip Tip, et ça c'est vraiment dégeulasse.

Du coup je vape plus sur mon Kanger T2 qui est quand même moins agréable au quotidien: moins de liquide qui passe (même si y'en a de temps en temps), mais j'ai l'impression qu'il est bouché quand je tire dessus (alors que la résistance est neuve et que je l'ai complètement nettoyé avant de mettre la nouvelle résistance), il est pas réellement bouché mais j'ai l'impression qu'il me faut fournir plus d'efforts pour tirer dessus que sur le vivi (moins d'air qui passe).

Et le protank v2 est en bottom coil et chauffe pas assez la vapeur, je suis dans une impasse !
Question, pour palier à ces fuites de liquide je vois pas mal de ricains proposer de switch aux systèmes carto tank, pourriez vous m'indiquer de quels produits on parle là? :O Je vois pas trop comment ça se branche sur ma batterie Ego ces tubes
Avant j'avais souvent du liquide en dessous le drip tip de mon vivi, je le rempli maintenant au 2/3 et juste en fin de journée un coup de sopalin.

Vamo VAMO ! pfffffffff pas encore recu pour le prix tu risque rien !
Citation :
Publié par lAlicel
J'ai envie de me prendre un vamo pour tester un mod sans me ruiner. Zen pensez quoi ? (Du vamo, pas du fait que j'ai envie d'en adopter un !)
Fonce, je l'ai pris, ca fait un petit moment que je l'ai, et j'en suis vraiment pas déçue.
Citation :
Publié par Couguarine
Fonce, je l'ai pris, ca fait un petit moment que je l'ai, et j'en suis vraiment pas déçue.
J'a des questiiiiiiiiiiiions !

Par rapport à une batterie ego 900mAh, ça fait quelle taille ? J'ai peur de me retrouver avec un barreau de chaise énorme et que les gens pensent que j'essaye de compenser quelque chose.

Si je vois vaguement l'intérêt de faire varier les volts et les watts, j'ai du mal à saisir comment que ça fonctionne et ce que ça fait en terme de rendu.

En admettant que je claque une batterie de 900mAh en une journée (genre de 7h30 à 18h), niveau autonomie, ça donne quoi ?

Qu'est ce que tu lui colles comme résistance sur la tronche ? Je tourne au DCT et vais tester un vivi sous peu.

Un site référence pour l'achat ?

*bien au courant la nana *

@Zoidberg, oui sur fasttech, commandé le 18 mais ma dernière commande à pris 3 semaines donc je patiente car le suivis ne marche pas

Je vais pas me plaindre pour 55€ vamo v2 SS / chargeur nitecor/ 2 accus 18650 sony / 2 accus 18350 imr / puritank / boite de transport donc même si je dois attendre encore une semaine......mais viiiiiiiiite neeeed

Commande parti aussi pour m'essayé au diy ! quand je dis que mon paypal fume contrairement à moi maintenant
La recette DIY qui défonce tout:

Pour 5ml:
RY4: 5 gouttes
Caramel: 2 gouttes
Vanille: 2 gouttes
Noisette: 1 goutte
MTS Wizard Vape: 1 goutte
Vanilline: 1 goutte

Maturation: 2 semaines
Citation :
Publié par Kala
Question, pour palier à ces fuites de liquide je vois pas mal de ricains proposer de switch aux systèmes carto tank, pourriez vous m'indiquer de quels produits on parle là? :O Je vois pas trop comment ça se branche sur ma batterie Ego ces tubes
Help, pour tester un carto tank vous me conseillez quoi comme matos ? (si possible avec link e-shop!)
Citation :
Publié par Kala
Help, pour tester un carto tank vous me conseillez quoi comme matos ? (si possible avec link e-shop!)
ca pour aller sur une batterie eGo:
http://www.espacevap.com/accessoires.../tank-f17.html
http://www.espacevap.com/consommable...c-jupe-x5.html

Il y a les version de marque Smoktech mais je déconseil perso...je trouve qu'ils tiennent moins longtemps.

les tutos:
http://www.espacevap.com/blog/tutoriels/
Par contre pour ceux qui ont des protank ou atos qui utilisent des résistances de protank, évitez les résistances de chez fasttech, elles ont un goût dégueu qui ne part pas même avec un lavage / rinçage des résistances... Comme si elles étaient assemblées avec un matériau chelou qui réagi avec le liquide.

J'en avais pris un stock de 20 :'(
Citation :
Publié par Madwo
Un pote a une batterie ego de 900mAh, j'ai l'impression qu'il vapote un tuba.
un evic, vamo, ou autre mod vw ou meca en 18650 oui certes, ça fait un churchill, mais un ego 900, faut pas exagérer c'est rikiki à côté
Ca y'est, je viens de recevoir mon premier kit e-cig, le Ego-T 2 650mH.
J'avais peur que le paquet se fasse saisir à la frontière, vu que les liquides sont illégaux ici, mais il n'y a pas eu de souci.

Sur taklope ils disent de mettre l'atomiseur trempé dans l'eau au micro-ondes pour le nettoyer, c'est intelligent de suivre leur conseil? Pourquoi pas simplement le mettre dans de l'eau bouillante? Parce que les métaux dans un micro-ondes :/

Dernière modification par Tzioup ; 02/10/2013 à 01h55.
Citation :
Publié par Tzioup
Sur taklope ils disent de mettre l'atomiseur trempé dans l'eau au micro-ondes pour le nettoyer, c'est intelligent de suivre leur conseil? Pourquoi pas simplement le mettre dans de l'eau bouillante? Parce que les métaux dans un micro-ondes :/
Mouais pour ma part j'éviterai...
Alors oui, on peut nettoyer à fond un ato en lui faisant prendre un bain d'eau + eau oxygénée bouillante de 10 min, ou mieux dans un bac à ultra-sons... Mais bon, en définitive, pour les clearos, un bon rinçage à l'eau bien chaude c'est souvent suffisant... Et pour les cartos, quand c'est encrassé, on jette et point barre.
Citation :
Publié par Krarsht
Mouais pour ma part j'éviterai...
Alors oui, on peut nettoyer à fond un ato en lui faisant prendre un bain d'eau + eau oxygénée bouillante de 10 min, ou mieux dans un bac à ultra-sons... Mais bon, en définitive, pour les clearos, un bon rinçage à l'eau bien chaude c'est souvent suffisant... Et pour les cartos, quand c'est encrassé, on jette et point barre.
je dirais même qu'un clearo est réparable avec du mesh, du fil résistif comme pour les atos reconstructible de type genesis par exemple, ca demande 5 minutes de bidouillage quand on est rodé, 10 quand on débute, le cout est de 5 € environ pour une bonne trentaine de résistances made in chez toi

ca évite de les acheter à 2.30€

pour la flopée de tuto : réparer vivi nova sur youtube et rulèze
Bon je dois tout recevoir demain matin normalement vraiment impatient de pouvoir test ça!!

Je vous ferai un petit retour demain soir de ma première journée de vapotage!!!!
Bon je vais reprendre finalement, j'ai ressorti ma ego twist/evod bcc du placard et à la première réutilisation ça fuyait de partout, ça ne marchait pas bien bref horrible. Je compte reprendre occasionnellement mais je veux un truc qui marche bien et fiable surtout donc exit les ego/stardust et cie.

Je m'oriente vers les mod du coup, y'a quoi de bien à 50 balles ? Le pack Vamo 2 à 60€ sur espace vap est intéressant ?
Citation :
Publié par Andromalius
L'industrie du tabac a peur pour ses ventes de clopes et l'industrie pharmaceutique peur pour la vente de ses patches et autres substituts qui ne marchent pas. Ca promet du lobbying intense. :/
Et l'Etat a peur pour ses 10 Mds de recette.
Ce qui fait peur là dedans c'est le mouvement de panique des cigarettiers qui cherchent à racheter tous les fabricants.
Car eux ils ont quelques moyens ...
J'espère qu'il restera toujours des producteurs "indépendants".

Dernière modification par Compte #362935 ; 02/10/2013 à 15h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés