[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur le site officiel

Citation :
Hi everyone, the GTAV Title Update to enable Grand Theft Auto Online access has been rolling out this morning on PSN and Xbox LIVE across territories worldwide. As mentioned last week, you should expect that there will be some technical teething issues in the early days of a new online experience especially one as massive as GTA Online – you can stay apprised at the Rockstar Support site here
http://support.rockstargames.com/hc/...atest-Updates-
Thank you all for your patience, understanding and support!
Rien

Dernière modification par Compte #313015 ; 01/10/2013 à 18h14.
J'la dl comment la beta de BF4 sur PS3 ? Pas trouvé de lien sur le store, et je suis premium ofc. La c'est juste super frustrant, bien que ça n'a absolument rien de surprenant, ces foutus soucis de connexion, tout le monde sait que GTA c'est le jeu attendu du moment, que le Online l'est tout autant, 1 milliards de ca en 3 jours, et ils sont pas foutus de prévoir le coup ? Arrêtez de gratter et achetez des serveurs.
Oui, go acheter des serveurs qui ne serviront plus qu'a un quart de leur capacité une semaine après.

Sinon j'arrive a jouer, par contre dur de trouver une superette pas deja braquée:O
Citation :
Publié par IsenX
Oui, go acheter des serveurs qui ne serviront plus qu'a un quart de leur capacité une semaine après.

Sinon j'arrive a jouer, par contre dur de trouver une superette pas deja braquée:O
C'est vrai, la plupart des lancements sont merdiques parce que les mecs n'ont pas envie (à raison d'ailleurs) d'investir dans une infrastructure capable d'accueillir 100% des gens qui ont acheté le jeu alors que les 3/4 seront partis dans quelques semaines.

J'y connais rien mais c'est pas possible de louer des serveurs pendant quelques semaines afin d'éviter d'investir du fric dans de l'infrastructure inutile à long terme sans se retrouver en rade au début ? Jsais qu'Amazon propose ce genre de services à des sites marchands pendant les soldes.
Ben c'est cool, bloqué sur le chargement (création de session) de la course du démarrage
Citation :
Publié par Maldib
J4AI PAY2 JE VEUX JOUER JE VEUX JOUER !§§

la routine
Rien d'anormal à ça, c'est pas parce que les éditeurs nous ont en quelque sorte habitués depuis 10 ans à être incapables d'assurer une release impeccable que ça doit devenir une sorte de normalité dont il faut se contenter.
lourd la bourse Bawsaq en maintenance: J'ai mis tout mon fric, des 3 persos, sur des actions et là à cause de cette maintenance, j'ai plus rien
Citation :
Publié par Aky
lourd la bourse Bawsaq en maintenance: J'ai mis tout mon fric, des 3 persos, sur des actions et là à cause de cette maintenance, j'ai plus rien
J'ai mieux, ma sauvegarde end game single player a perdu toutes les armes/le pognon/les bagnoles que j'avais, heureusement j'en avais une autre que l'automatique... A mon avis y'en a pas mal qui vont l'avoir en travers bien comme il faut
Bon, j'ai tenté de jouer en ligne, j'ai pas réussi du tout.

Sinon, les personnages multijoueurs sont vraiment moches. Mention spéciale au sexe féminin, qui ne ressemble à rien du tout.
Ah ouai, quand même ...
Haha, ça fait 25 minutes que c'est sur "attente d'autres joueurs"
Ils sont où les 1 milliards de Dollars sur pattes ?
Chez moi, ça fait 5 minutes que ça bloque sur "lancement de la session"

Et en plus, il y a aucun joueur dans la liste xD

Edit : Ca c'est débloqué, j'ai choisir ma voiture. J'ai valider pour être prêt et ça rebloque de nouveau


Pour THX : Tu peux en voler un ? On est sur GTA quand même !
J'ai perdu mon véhicule personnel entre une déco et une reco, et apparemment il n'existe simplement plus. Je ne l'ai plus dans mon listing. Par contre, plus grave, je n'ai pas non plus la possibilité d'en acquérir un nouveau sous les mêmes conditions.

Je suis le seul ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés