[Actu] World of Warcraft pour thème de mariage

Répondre
Partager Rechercher
Ouais enfin c'est un peu inconscient tout ça, je sais pas qui ils ont invité après mais déjà Thrall et Garrosh, j'suis sûr qu'ils se bouffent une pièce montée à eux 2.
Chromie aussi, on dirait pas comme ça mais il parait qu'elle bouffe comme 3 dobermans.

En plus faut faire attention à coté de qui tu les places, donc le plan de table a dû être une sacrée prise de tête.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de photos, Vol'jin éméché en fin de soirée doit valoir son pesant de cahuètes XD
Citation :
Publié par Propelis
Ouais enfin c'est un peu inconscient tout ça, je sais pas qui ils ont invité après mais déjà Thrall et Garrosh, j'suis sûr qu'ils se bouffent une pièce montée à eux 2.
Chromie aussi, on dirait pas comme ça mais il parait qu'elle bouffe comme 3 dobermans.

En plus faut faire attention à coté de qui tu les places, donc le plan de table a dû être une sacrée prise de tête.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de photos, Vol'jin éméché en fin de soirée doit valoir son pesant de cahuètes XD
Et encore, tu as des habitués du coté de la boisson.
le menu, le decors, les textes, c'est original ... mais les armes en plastique pour un mariage ... gné ?!
Enfin bon si c'est ce qu'ils voulaient (les mariés) je leur souhaite le meilleur et du phat loot kipik
Ouais surtout que sur son Facebook le mec raconte qu'il y'a eu plein d'incidents:
Déjà dés le vin d'honneur, Jaina s'est battu avec un serveur pour avoir un apéro en plus, elle lui a jeté un javelot dans la face, ça a jeté un froid.
Après plus tard dans la soirée, Garrosh a vomi sur la marié, plus il s'est battu avec le marié, il lui a cassé la mâchoire.
Enfin au petit matin Sylvanas a tiré une flèche dans le bras du DJ car selon elle il passait trop de dubstep.
Citation :
Enfin au petit matin Sylvanas a tiré une flèche dans le bras du DJ car selon elle il passait trop de dubstep.
ha ? j'avais cru comprendre que c'était le genou ;o)

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés