Décès de Gothann/Harold

Répondre
Partager Rechercher
C'est avec une tristesse sincère que je vous informe que le sympathique Gothann/Harold (pardon si j'écorche le pseudo) commandant et membre de la guilde [ECG] [TVH] est décédé hier, suite à une crise cardiaque.
Tout le serveur Pierre Aborea se joint à moi pour présenter ses sincères condoléances à la famille et aux proches de ce leader charismatique et chaleureux qui manquera à toute notre communauté.

Rusiak

Dernière modification par Rusiak ; 28/08/2013 à 12h15.
Citation :
Publié par Rusiak
C'est avec une tristesse sincère que je vous informe que le sympathique Gothann/Harold (pardon si j'écorche le pseudo) commandant et membre de la guilde [ECG] [TVH] est décédé hier, suite à une crise cardiaque.
Tout le serveur Pierre Aborea se joint à moi pour présenter ses sincères condoléances à la famille et aux proches de ce leader charismatique et chaleureux qui manquera à toute notre communauté.

Rusiak
Merci pour votre geste, on a tous du mal à y croire..

Harold, on pense très fort à toi, tu nous manque terriblement fort.
Qu'il repose en paix.
Toutes mes pensées vers ses proches..

C'était un gars formidable avec une bonne humeur communicative et il était apprécié de tous.

Il va beaucoup nous manquer ...
Furetant sur le net, c'est avec tristesse que j'apprends cette nouvelle.
Je m'associe donc aux témoignages des autres joueurs de PA. Toutes mes pensées vont aussi à sa famille.

Gothann était un CM sympathique et patient, à la voix enjouée et chaleureuse. J'ai eu le privilège d'avoir joué quelques fois sous son lead.

Il nous manquera beaucoup.
Je lis ce message bien trop tard, j'avais suivit plusieurs de ses leads, un très bon commandant, très agréable, posé. Nous présentons nos condoléances les plus sincères à sa famille.
Waldemar.

Dernière modification par jay ze punk ; 01/10/2013 à 15h27.
Ce n'est que bien trop tard que nous voyons se post ... La guilde Band Of Brother Renegade [BOB] présente c'est plus sincère condoléances a la famille de Gothann .

RIP

Pepitta , Stikou & les autres .

http://imagesup.org/images12/1401491827-mort.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés