daoc le super retour!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nehylen
Mais c'est tellement bon de se casser la tête sur une SC, enfin.... Même quand je jouais très peu j'en faisais toujours, c'est un super puzzle game!
Tellement bon de faire ses spécifications, avec cette satisfaction quand l'exécution tombe pile poil partout où il faut!

Certes, je suis un grand malade, mais quand même!
Non, tu n'es pas maladie. Perso je passe presque plus de temps a calculer des sc / farm des rog pour ces sc que de temps de jeu. Cf la plus part de mes post jol.

Calculer les SC, c'est ce qui fait selon moi le plus grand charme de daoc CAR tu dois faire des compromis pour pimp-er ta classe, c'est pas comme sur diabol3/wow où tu vas uniquement chercher à maximiser ton dps/pdv

Dernière modification par Lithlet ; 28/09/2013 à 23h13.
Citation :
Publié par Edoriel


Après je plussoie, recommencer DAOC sans amis est loin d'être facile... On peut tombe sur des Fr très bons comme sur des vieux cons. .
Pourquoi des VIEUX cons ( c'est du racisme envers les vieux du jeu ) il y a beaucoup aussi de jeunes cons
Citation :
Je repost en modifiant le contenu suite au post de (y)

Citation:
Envoyé par Moirenn Voir le message
tu vois tu es tout simplement LE type de personne que j'execre, agressif, qui joue sa vie sur un jeu, amoureux de lui meme, qui, par ses reponses sur le foruym s'est crée une vie et une personnalité, j'en suis ravi pour toi mais passe ton chemin nous n'avons pas le memem but, et a coup sur pas le meme age...
Je viens sur un postulat de jeu, je ne vais pas étaler mon CV mmo, mais ni en terme de jeu ni en terme d'éducation tu ne peux m'aider ou meme m'aiguiller......Je viens parler d emon experience, passer mon coup de gueule pour deux raisons:
>la deception evidement, et du coup partager avec des gens construictifs (donc cela t'exclu automatiquement)
>deux, en vue du nombre de personnes qui reviennent, leur donner un avis de MON experience douteuse sur ce retour a DAOC.

des questions?
Tu es agressif envers la communauté daocienne dès l'ouverture de ton post donc arrêtes de te faire passer pour une victime. Tu début ton post de manière agressif, je te répond sur le même ton.

Tu fais 0 effort et tu sur les forum pour dire que "les gens ils sont méchants, les gens ils ne veulent pas de moi."

Comme je te l'ai dis, si tu prenais un tant soit peu le temps de discuter avec les gens tu verrais que le monde n'est pas aussi méchant que ça, tu trouverais du monde avec qui jouer.

Citation:
Envoyé par Moirenn Voir le message
pas UNE SEULE fois je n'ai été groupé
Daoc n'ai pas un BG WOWlike ou tu pop dans un bg groupé, sur un MMO tu joues avec d'autres vrai personnes, donc si tu penses que les gens doivent par défaut te grouper et t'adouber, tu te te trompe.

Je pense qu'effectivement nous n'avons pas le même âge car tu dois être de la génération système WoW ou les contacts humains sont mis de coté et remplacé par des outils (recherche de groupe, recherche de donjon, recherche de guilde), donc je pense que nous n'avons pas les mêmes demande et attentent concernant l'aspect communautaire.

Citation:
Envoyé par Moirenn Voir le message
passez votre chemin, DAOC n'a plus rien a voir avec ce qu'il fut et les personne qui le peuple sont vraiment, pour une grande partie, à éviter.
Si tu es si mal sur DAOC car TU n'accroche pas à la communauté (et non au jeu à première vue), car apparemment le problème viens de TOI et non des autres, inutile de baver sur le jeu/la communauté FR et de dire aux nouveaux joueurs de ne pas venir car ya que des méchants.


Vois tu tu as demandé de l'aide sur ton autre post (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1232719), tu n'as pris le temps de leur répondre pour les remercier alors qu'il t'on aidé. En plus dans tes deux post tu es agressif. A bon entendeur


PS: Pour ton info, je n'ai jamais renvoyé chier quelqu'un qui m'ai demandé de l'aide ig ou sur forum (post/mp)

+ 1000 pour rhoy .
Moirenn tu as rien compris au principe de daoc ,j'ai un age très avancé ( pas loin de 50 ans ) ,je suis dans une guilde française avec alliance française .Plein de joueurs français cherchent des groupe sur le canal LFG tous les soirs et sont groupés ,tu as même des groupes qui cherchent des joueurs pour compléter leur roaster.
On groupe des anglais et des allemands qui le demande sur le canal LFG .Seul condition avoir TS
Sur molvik lorsque je pop ,je suis tout de suite groupé sans rien demander a personne ou alors passe un message sur le canal LFG.


tu es sur quel realm ?
Citation :
Publié par Lithlet
Non, tu n'es pas maladie. Perso je passe presque plus de temps a calculer des sc / farm des rog pour ces sc que de temps de jeu. Cf la plus part de mes post jol.

Calculer les SC, c'est ce qui fait selon moi le plus grand charme de daoc CAR tu dois faire des compromis pour pimp-er ta classe, c'est pas comme sur diabol3/wow où tu vas uniquement chercher à maximiser ton dps/pdv
+1 : Je ne suis même plus abonné car mon pc rend l'ame et pas les moyens d'en acheter un nouveau. Mais je passe des heures à calculer des sc lol. C'est genial je trouve. C'est surement le seul jeu qui permet de faire çà.
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
+1 : Je ne suis même plus abonné car mon pc rend l'ame et pas les moyens d'en acheter un nouveau. Mais je passe des heures à calculer des sc lol. C'est genial je trouve. C'est surement le seul jeu qui permet de faire çà.
Je suis toujours abonné alors que mon PC n'a plus de ventilo et est incapable de faire tourner quoique ce soit. Je joue en laggant H24 et en ayant un lag de 4-5s a chaque switch weapon. Alors j'dois utiliser 1/5eme de mon temps de jeu sur daoc, et les 4/5 a faire des SCs. C'est magique.
Bonjour,

Personnellement après 5 ans d'arrêt, je viens de revenir il y a à peine plus d'un mois.

Pour avoir monté des personnages jusqu'à Molvik sur les 3 royaumes (2 sur chaque), je n'ai jamais rencontré la moindre difficulté pour grouper / progresser... même avec des classes parfois pas super populaires (thane, Mda par ex). Certains vaux sont très peu remplis, dans ce cas je ne peux que conseiller d'avoir plusieurs personnages actifs pour pouvoir basculer selon les populations.

J'ai 4 personnages 50 convenablement équipés et je n'ai éprouvé aucune difficulté à les habiller avec assez peu d'aide, et même le stuff champion + vaux + qques artefacts qui sont maintenant super faciles à obtenir, ça permet d'être bien stuffé pour Rvr. Pour grouper c'est parfois simple, parfois plus compliqué... bref rien n'a changé sur ce terrain L'utilisation de TS/vent aide beaucoup à être groupé en Rvr, mais dans les vaux ça n'est absolument pas nécéssaire.

J'ai bien du mal à comprendre la teneur du message initial...
Citation :
Publié par Nehylen
Par curiosité, Nitoush d'alb/Carnac@La Confrérie ou un(e) homonyme?
Voui voui c'est mwa :P, aka Diablotine

Je suis généralement sur Alb avec Nitoush (Cleric) ou Indamix (Caba) voire Diablotine (Theu) plus rarement.

Sinon à Molvik sous moult pseudos et sur les 3 realms. Par contre j'ai pas pu récupérer mon compte donc bon, tout recommencé depuis le début, heureusement que j'ai recroisé des anciens de Carnac (Nemeis, Koleis/Khey) pour redémarrer direct en Rvr avec une tribu de forts sympathiques avec qui on rit bien ;p

Ding 5L7 ce soir, f34r !

/hug
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Post de ouf j'ai failli avoir une larme en lisant ton intro.....Et non car je suis un gros connard haha
lol tu m'as tué Daimaoh !
__________________
DAoC - <Les Flammes du Phoenix>

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
et un rapport avec <La Conf'> ?

premiers pas sur daoc 2003 obligé d'aller au Cyber car on avait pas tous des connections a la maison... Ben y'avais 2 mec plus agés qui CAMPAIT le cybercafé et jouait non stop a daoc/everquest : avec leur perso chez <La Conf>

si ca n'a rien a voir desolé mais ca ne me rajeunit pas non plus !!!
Citation :
Publié par Zda
et un rapport avec <La Conf'> ?

premiers pas sur daoc 2003 obligé d'aller au Cyber car on avait pas tous des connections a la maison... Ben y'avais 2 mec plus agés qui CAMPAIT le cybercafé et jouait non stop a daoc/everquest : avec leur perso chez <La Conf>

si ca n'a rien a voir desolé mais ca ne me rajeunit pas non plus !!!
La Conf c'était Ys non?
Oui YS , La conf !

mais ces meme gars avait des perso sur Alb aussi (me rapelle TigerSnipe jouait un thauma spé feu)

Donc du coup je m'etait imaginé que La conf mid/ys c'etait aussi la confrerie Alb/carnac...

je sors
Salut à tous le monde .

Alors voila , j'utilise ce topic pour éviter de créer un sujet pour une petite question qui est la suivante

J'entend parler depuis des années de Daoc et j'aurais voulu savoir si il était toujours possible de s'y mettre ou s'il est trop tard pour démarrer de zéro ?

Merci d'avance de m'avoir lu .
Le mieux est de voir par toi meme si le jeu t'interesse !
Si ta des question par mp ya aucun soucis je repondrais, mais sache une chose, c'est que Demarer, meme de zero aujourd"hui, ce qui t'attend :
-tu ne decouvriras pas tout le jeux et sa partie leveling hardcore comme au début.
-tu va enchainer des BG (grande zone pvp-pve) pour monter son perso et decouvrir les mecanisme de ta classes.

En gros tout est fait pour booster le leveling et le stuff, pour arriver au end game qui est le RvR .
Merci pour ta réponse rapide Zda !

Bon alors je vais passer le pas tu m'as convaincu !

Sinon pour ce qui est du serveur tu pense en avoir un à me conseiller plus qu'un autre ? (Me connaissant je vais en choisir un totalement dépeupler de francophones)

Voila je pense avoir finis avec mes question pour le moment !

Encore merci !
Thumbs up
Citation :
Publié par Gonzo'
Merci pour ta réponse rapide Zda !

Bon alors je vais passer le pas tu m'as convaincu !

Sinon pour ce qui est du serveur tu pense en avoir un à me conseiller plus qu'un autre ? (Me connaissant je vais en choisir un totalement dépeupler de francophones)

Voila je pense avoir finis avec mes question pour le moment !

Encore merci !
Salut,

Surtout, n'hésite pas à revenir avec tes questions... Ne te décourage pas car, crois moi, des questions tu en auras un sacré paquet

Bonne découverte
Pour le serveur tous les Ywain sont regroupés en cluster, évite de prendre Ywain 1 ou 2 pour avoir de la place dans la zone d'habitation si tu décides de rester sur le jeu (tu auras besoin d'une maison un moment donné pour faciliter ton stockage/vente). Mai á part ca, tous les joueurs des Ywains 1-10 sont regroupés sur le même cluster de serveurs pour ce qui est du pve ou pvp(RvR).

Dans le forum Général tu as des post-it et topics pour bien débuter, et les forums de royaumes regroupent des guides et topics de classes (même si certains sont obsoletes, ca donne une idee).

Bon jeu!
Citation :
Publié par Gonzo'
Merci pour ta réponse rapide Zda !

Bon alors je vais passer le pas tu m'as convaincu !

Sinon pour ce qui est du serveur tu pense en avoir un à me conseiller plus qu'un autre ? (Me connaissant je vais en choisir un totalement dépeupler de francophones)

Voila je pense avoir finis avec mes question pour le moment !

Encore merci !
Les serveurs sont tous mutualisés, donc peu importe le serveur que tu choisis, tout le monde est sur le même monde (sauf en housing).
D'accord ! merci à tous .

Pour ce qui est des guides j'ai regarder et je pense me faire un Lurikeens Eldritch ...

Maintenant j'attend la fin de l'installation du jeu et c'est parti mon kiki !

Petit edit pour vous transmettre mon pseudo IG : "Gonzohado" Sinon superbe ambiance ingame à peine connecter un Americain m'a pris sous son aile ! On à passer un bon 7h a xp ensemble ... Je sent que dans 15 jours je m'abonnerai ...

Dernière modification par Gonzo' ; 01/10/2013 à 16h09.
Le systeme de vaux est vraiment bien foutu pour une reprise, hesitez pas a vous orienter la dessus, que ce soit Killaloe/Thidranki/Molvik ou Cathal.
Plus de probleme de buffbot MisterMaboule !

Tu a un pnj qui te full buff.Juste besoin de popo d'endu pour sprint et c'est tout !
Et vraiment si tu par en solo, tu peu toujours gratter les full buff spec red kitutou a un buffbot d'un pote (bon nombre ont un double compte).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés