Etat du MvM (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Certes, faut voir qui a fait le taff sur les fronta et a l'initiative de qui.

A mon sens le 400+ tte la nuit était largement jouable vu les effectif en face.

Dernière modification par Pervx ; 26/09/2013 à 20h06.
En tout cas bien content de se débarrasser des Piken dès ce soir (enfin j'espère). Il faut dire que la faiblesse relative des Biefs n'a pas aidé.

La stratégie des Piken a consisté a mettre une très très grosse pression en début de matchup avant de se relâcher. D'ailleurs ça sera probablement un scénario habituel des leagues : très grosse pression au début pour démotiver les serveurs adverses. Etant donné que le score final ne comptera plus mais uniquement le classement, le début de matchup prendra encore plus de valeur.

Globalement on a quand même bien tenu la nuit. Notre principale faiblesse étant le matin où on perd nos structures acquises la nuit ce qui nous met la pression pour la journée. On a bien d'ailleurs vu avec l'opération croissant de Cratane qu'un gros début de matinée était un atout très important pour le reste de la journée.

Encore une semaine avant l'arrivée des leagues, pas de relachement surtout. Le matchup le plus compliqué serait sans doute contre un serveur mal classé. Ou pire, contre un adversaire direct, soit le 10° ou le 11° (BA et Kodash), deux serveurs allemands qui pourraient nous mettre la pression pour nous passer devant.

Si on se tape les deux ça va être sport
Citation :
Publié par Toum kétamine
Etant donné que le score final ne comptera plus mais uniquement le classement, le début de matchup prendra encore plus de valeur.
Tiens, oui, au fait , le gagnant de la league est désigné uniquement sur le nombre de victoires ?
Le score n'intervient pas du tout, ou uniquement pour départager deux serveurs ?


Si oui je trouve ça un peu dommage, dans l'absolu ... on pourrait avoir des serveurs qui scorent bien mais qui n'ont pas necéssairement gagné non stop ... plus méritants pour moi qu'un rouleau compresseur qui assure 3 jours de pression et plie ainsi le MU ... (après faut aussi revoir le système de point, hein ^^)
Citation :
Publié par Harg
Tiens, oui, au fait , le gagnant de la league est désigné uniquement sur le nombre de victoires ?
Le score n'intervient pas du tout, ou uniquement pour départager deux serveurs ?


Si oui je trouve ça un peu dommage, dans l'absolu ... on pourrait avoir des serveurs qui scorent bien mais qui n'ont pas necéssairement gagné non stop ... plus méritants pour moi qu'un rouleau compresseur qui assure 3 jours de pression et plie ainsi le MU ... (après faut aussi revoir le système de point, hein ^^)
A priori d'après les infos d'Aréna seule la place finale du matchup va donner des points. C'est vrai que pour éviter des fins de matchups sans intérêt Aréna aurait pu (et intégra peut être plus tard) un bonus en fonction des écarts. Un peu comme au Rugby avec le bonus offensif et le bonus défensif. ça permettrait de conserver l’intérêt des fins de matchups.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Toum porte poisse, tu sais bien que tu dois pas parler de double allemands au prochain MU, sinon ca va arriver !
Nan, mais en réalité je dis ça pour exorciser ma peur que ça arrive
Bravo les jadiens ;-);-)

Depuis mon depart je suis toujours les score de ma patrie d origine et je trouve que vous etes de plus en plus efficace dans les matchups ;-)

A bientot en league

Dernière modification par malekys icares ; 28/09/2013 à 20h18.
Il y'a vraiment pas grand monde sur Déso, encore un matchup bizarre.

ça serait quand même pas mal de dominer les Bief pour la 3° fois de suite, même si les circonstances ne nous sont pas trop favorables (encore trop d'étudiants allemands en vacances).

En tout cas ça fait bizarre de voir déso dans cet état !
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Wow, ce matin en partant au boulot je vois qu'on a 4 k d'avance, je reviens 7 k de retard

Vi ils ont fait mal et avec le retour des GS je sens que Bief va repartir de l'avant.

Le mercato n'est pas encore terminé (d'autant plus avec le report de la saison 1 des leagues pour le 18!)
Citation :
Publié par enzolior
sur deso ils ont pris cher les BE hier

Pire que ca même, hier soir je me serais cru a modernagrav en train de pl vu le niveau en face.

Edit : up Alpha & Oméga
Citation :
Publié par Aneis
Pire que ca même, hier soir je me serais cru a modernagrav en train de pl vu le niveau en face.

Edit : up Alpha & Oméga
On gagnait systématiquement les 1vs3 ou même 1vs4
Ils étaient nombreux mais alors ...

C'est vraiment un drôle de serveur, Bief.


GG l'alpha et omega.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Le mercato n'est pas encore terminé
Tu crois pas si bien dire.

Y'a eu des retours sur MdJ, va y'avoir des départs. Mais bon, la vie continue.
quelle bonne coordination sur Deso!!!

On a meme reussit a avoir les 3 raids guildes sur 3 points des zones de Soif de sang en meme temps ... suite a la demande de CBE de virer les 3 buffs BE


desole pour les gens sur CBE mais si on veut que les bus BE tiennent plus de 10 sec on est oblige de leur laisser


par contre le nombre d armebde siege dans leur etheron ... et surtout les 10 scoots qui campaient ehteron et leur tour de spawn perma... oO
Citation :
Publié par Khaira
quelle bonne coordination sur Deso!!!

On a meme reussit a avoir les 3 raids guildes sur 3 points des zones de Soif de sang en meme temps ... suite a la demande de CBE de virer les 3 buffs BE


desole pour les gens sur CBE mais si on veut que les bus BE tiennent plus de 10 sec on est oblige de leur laisser


par contre le nombre d armebde siege dans leur etheron ... et surtout les 10 scoots qui campaient ehteron et leur tour de spawn perma... oO

Etheron full up, full def a l'allemande, vient d’être reset par les déso qui sont bien présents depuis l'annonce du report des leagues. Mon petit doigt me dit que déso vise la première place en L2 ...

En tout cas le prime de ce soir n'en sera que d'autant plus intéressant !
Plus on avance et plus les matchs up sont emmerdants.

Celui ci l'est bien comme il faut. On roule sur tout en face, seuls leurs chariots à fleches sont à notre niveau.

Et le pire c'est qu'on monoblob...
Citation :
Publié par Bizoolol
Plus on avance et plus les matchs up sont emmerdants.

Celui ci l'est bien comme il faut. On roule sur tout en face, seuls leurs chariots à fleches sont à notre niveau.

Et le pire c'est qu'on monoblob...
Sur la map Déso pas de monoblob, mais c'est quand même toujours laid en face.

De toutes façons ne nous voilons pas la face, avant l'arrivée des leagues les matchups seront tous un peu particuliers. On y verra bien plus clair dans 15 jours (moi ça m’énerve franchement ce report d'Aréna, mais il va falloir faire avec).

En tout cas Bief profite a plein de la faiblesse des déso pour nous faire mal en journée. ça change du 1v1v1 c'est sur ... 3 semaines de Bief ça fait un peu long, on a besoin de voir autre chose ! (surtout qu'il reste encore 15j de vacances universitaire en allemagne ...)
Serieux, je connais des mecs qui vivent avec des post it droite gauche sur leur ecran, toi tu vis avec les calendriers scolaires europeens a la meme place avoue ?

Chouf chouf le début des vacances d'avril en pologne ?


Le soucis principal reste que les allemands ne jouent pas au mm jeu que nous et que perso ca me gonfle.
Marre de passer ma soirée a attaquer des structures defendues par 20 chariots pour taper personne une fois dedans...

Marre de blob car ils le font aussi etc
j attend avec impatience de voir la transumance des moutons qui vont payzr 100+ pos pour switch de serveur la veille des ligues et reswitch derriere juste pour chopper un sac plus gros SFR et Piken vont passer en extremenent super mega eleve 1 soir le 17 octobre ( je ne pense pas que VS sera dans le top 2 persos au vue des dernieres semaines)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés