[Empire/P2P]Légion Astrale

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers joliens,
La Légion Astrale vous ouvres ses portes pour partager ensemble l'aventure d'Allods Online.

Qui sommes nous ?
Nous sommes une petite communauté de joueurs rencontrés au début sur Allods Online, mais suite à de nombreux arrêt, nos chemin se sont divisés mais sans perdre vraiment le contact. Car c'est ça notre communauté :"on a pas le même jeu, mais on a la même passion et on l'a partage".

Les jeux testés?
Après 2ans sur Allods Online nous décidâmes d'aller sur Ages of Wulin voir de nouvelle région, et le projet Seireitei vue le jour. Malheureusement le jeu ne convenait pas à la majorité de l'équipe, et avec l'annonce de Allods en P2P nous stoppons AoW.

Nos Objectifs?
Dans un premier temps passer du bon temps, et en même temps finir le endgame du jeu, que ce soit en pve (Pyramide de Tep, Mausolé) ou pvp ( Dominion).
Nous ne sommes pas une guilde dite casual, ni HGM, nous jouons pour le plaisir avec objectif sérieux.
Pour finir, pouvoir rivaliser avec la communauté Eu pour montrer que les fr sont bien présent dans les jeux vidéos

Nos outils?
Mumble
Forum
Phpraid

Nous contacter?
forum: http://legion-astrale.forumactif.org/

Merci et à Bientôt en jeu.

Ps: nous avons rien avoir avec les légion astral coté ligue (guilde "morte")
pps: Une semaine de test vous sera demandé afin de voir votre motivation pour le jeu.
__________________

Moonlight blade online
Tout savoir sur le futur MMO Wuxia: http://moonlightblade4fig.net/
Futur Beggar's
ma chaîne twitch: twitch.tv/givrosgaming

Dernière modification par Givros ; 01/10/2013 à 08h31.
Votre guilde m'intéresse !
Mais sur un serveur européen, où l'anglais fait la loi, ne serait-il pas plus judicieux de nommer la guilde Astral Legion ? Ça claque bien et ça vous éviterait tous les inconvénients du "french bashing" ô combien présent sur les serveurs internationaux.
Nous avons étudié le faite qu'un nom fr peut nous amener des petits différents a cause des francophobes. Mais je vois pas pourquoi nous fr on devrait rename pour être tranquille. Le nom fr est la pour attirer les français du serveur, et pour mieux montrer à la communauté Eu que les fr peuvent être aussi présent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés