[EST/VDS] : Alliance Gloursonne +pa

 
Partager Rechercher
Bah vu que la demande est assez haute, ça monte vite... énormément de gens recherchent les exos gloursons... A titre informatif, j'ai vendu une bague glours PM avec un do en moins sur chaque ligne et 3/5 tac 45M sans me fouler... avec un peu d'attente ça partait pour 50M en somme.

Pour les tacles, c'est vraiment pas un manque majeur surtout depuis l'arrivée des trophées qui te retirent du tacle ou même encore le trophée PM ^^


Edit: Bah oui pour certaines classes, pour d'autres c'est plutôt la fuite qui est recherchée: osa,eni,eca,sadi par exemple ^^ La les 5 tacles seraient plutôt du bonus et deviennent complètement useless avec le trophée 32 fuites x) Mais bon sinon je suis d'accord avec toi, ça pourrait en refroidir certains ^^

Dernière modification par Mono-Sumens ; 01/10/2013 à 08h31.
Citation :
Publié par Mono-Sumens
Bah vu que la demande est assez haute, ça monte vite... énormément de gens recherchent les exos gloursons... A titre informatif, j'ai vendu une bague glours PM avec un do en moins sur chaque ligne et 3/5 tac 45M sans me fouler... avec un peu d'attente ça partait pour 50M en somme.

Pour les tacles, c'est vraiment pas un manque majeur surtout depuis l'arrivée des trophées qui te retirent du tacle ou même encore le trophée PM ^^
Justement le tacle en pvp est super important, c'est pour ça qu'un trophée pm ou autre trophée retirant du tacle/fuite n'est pas ou très peu utilisé en pvp.

Je pense que la plupart des gens qui recherchent une alliance gloursonne c'est pour du pvp, et du coup le tacle manque cruellement (c'est mon avis)

Donc je dirai 50/55M pour l'estim
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés