[wiki] Feed The Jol 1.5, Unleashed (Archive)

Répondre
Partager Rechercher
ça serait possible d'avoir le mod qui donne la même interface que too many items pour retrouver les objets et les recettes associées ? Pour que ça soit un peu plus simple à s'y retrouver dans tout ce bordel.

J'en ai profité pour changer un peu la partie "Comment nous rejoindre" du wiki, c'était pas vraiment du tout à jour en gros.
On l'a normalement c'est note not enough item (Nei)
Mut as peut être dût le fermer. Pour le rouvrir va dans l'inventaire et appuie sur la touche O.

Merci d'avoir mis à jour le wiki.
Salut à tous.
Il est temps que je me réoccupe un peu du serveur.
Désolé j ai été un peu absorbé par le nouveau pokemon et par plein d'évènements IRL.
Mais bon il est temps de passé à la 1.1.6 de la Unleashed.
Je suis en train de mettre les id à jour en solo et je testerais ça ce soir en espérant que tout ça soit bon pour demain soir.
Je vous préviendrait sur ce thread quand le serveur serat down et quand il serat up.
Hai bas cela a encore été une fois pas aussi simple que ce que je pensais !
Mais bon au finale tout devrait a peu prés marcher.

La grosse nouveauté de cette version et l'ajout de qcraft. Un mod inutile de physique quantique OO

et sinon on a une bannière (toute pourrave mais bon fais avec mes petit doigts )

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=207533&d=1382654600
Bon apparement on a quelque probleme avec des block id de natura et biomes xl entre le passage entre les deux versions qui fait que certain chunk sont reset je travaille dessus.
Putain j'en est chié mais j'ai trouvé comment faire la mise à jour sans problemes.
J'upload la map de mon ordi sur le serveur et on devrait pouvoir rejoué.

Amixen: j ai mis tes panneau solaire,ton endertank et ton chunkloader dans un coffre apparement c est eu qui faisait reseté ton chunk.
ALLEHUIA j'ai enfin réussis a refaire fonctionné le serveur.

Citation :
Publié par Lord Amixem
Merci beaucoup tribes.

Est ce que ça veut dire que je peux les reposer ou pas ?
Oui tu peux les reposer
y avais une erreur dans le wiki y a pas d'espace mais bon la le serveur est down.
Je m'occupe de le remetre sur pied.
D'ailleur amixem rollback à hier à prevoir la map de la sauvegarde est corrompu j'ai l'impression que ça vient d'ic2 et de tes panneaux solaires.

Edit:j'upload la map de chez moi donc ça va prendre un certain temps.Attend au moins une heure Amix.
De toute façons je posterais un message quand ça sera up.

Dernière modification par Tribes ; 28/10/2013 à 18h53. Motif: précision
Oh Ethann je me demanderais si tu reviendrait un jour
J'ai toujours la carte sur le coude.
Par contre je suis d'accord pour te redonné des items mais on va devoir faire ca manuellement,A base de je te give les objets.
Faudrait trouvé un moment pour faire ça ou t emballerais tout ce que tu veut gardé sur l ancienne versions je noterais tout et je te donnerais tout pour te le redonné.
Pour l'instant je reupload les ancienne map sur le serveur ca prend environ 3h.

AMix on va revenir en 1.4 vu qu'a chaque fois qu'on remet tes panneaux solaire ca corromp la map.
Je vais essayé de gardé la map qu on la mais je te promet rien.

Dernière modification par Tribes ; 29/10/2013 à 17h13.
Sinon on vire le mode advanced solar panel. (Il reste toujours les compact solar panel mais c'est moins bourrin).

Par contre tu ferra attention le mod xeno reliquary est désactivé sur le serveur (du moins il l'était ce matin).
le probleme c est que ca vient plutôt d'industrialcraft donc le changement de panneaux solaires ne changent rien.

Le serveur est up sur la map d'hier en 1.1.4
Modpack a retélécharger incluant quand même qcraft
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés