[Actu] Garrosh trépasse de manière héroïque sur World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/9/2013 à 12:56 par Agahnon sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Chef sanguinaire, Garrosh Hurlenfer avait réussi la performance de réunir le monde de World of Warcraft contre lui. Si tous veulent le tuer, son cas a été réglé en mode Heroïque à 10 joueurs du coté de l'Asie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
T'as pas du suivre les évenements depuis début MOP.

Jaina c'est plus la pote de la Horde qu'on connaissait à LK

(la destruction de sa ville par Garrosh a pas mal joué faut dire)
Citation :
Excellente la vidéo, j'ai apprécier de voir de quoi il en retourne avec la Horde et... Vol'Jin, on dirait que Jaina n'en a plus rien à faire d'une paix entre la horde et l'alliance non ?
Je sais pas si tu joue ou non au jeu mais dans un scénario, garrosh envoie une bombe arcanique sur theramore qui détruit la ville entière, la ville de jaina.

Déjà à se moment elle a du mal à supporter la horde

Pour finir le chef des saccages soleil qui se trouve à dalaran et qui normalement doit être neutre, fait entrer garrosh dans dalaran pour voler un artefact ancien

Après tous cela jaina n'éprouve que de la haine envers la horde qui même thrall ne pourra pas faire changer d'avis
Je précise qu'il y a deux cinématiques différentes, une pour l'Alliance et une pour la Horde
Il a quand même pas l'air hyper sympa Vol'Jin dans la cinématique, en tous cas je sens gros comme une maison qu'on va finir par taper sur la gueule à Jaina.

Elle a pas fini de se faire des cheveux blancs.
Citation :
Publié par Elgarkein
Je sais pas si tu joue ou non au jeu mais dans un scénario, garrosh envoie une bombe arcanique sur theramore qui détruit la ville entière, la ville de jaina.

Déjà à se moment elle a du mal à supporter la horde

Pour finir le chef des saccages soleil qui se trouve à dalaran et qui normalement doit être neutre, fait entrer garrosh dans dalaran pour voler un artefact ancien

Après tous cela jaina n'éprouve que de la haine envers la horde qui même thrall ne pourra pas faire changer d'avis
Merci Elgarkein pour le petit résumé.
C'est quand le panda entre en scène que je me suis souvenu pourquoi j'ai arrêté wow.

De toutes façons, lorsque j'étais avec mon avatar dans une auberge et que j'ai vu Garrosh commander un lait-fraise, j'ai su à ce moment qu'il avait perdu en combativité.
Citation :
Publié par Propelis
De toutes façons, lorsque j'étais avec mon avatar dans une auberge et que j'ai vu Garrosh commander un lait-fraise, j'ai su à ce moment qu'il avait perdu en combativité.
Lol.
En effet c'est une guilde chinoise, toutefois les serveurs chinois bénéficient des mêmes particularités que les serveurs coréen.

Je laisse un autre faire "cette" fameuse blague.

Dernière modification par Maldib ; 30/09/2013 à 19h06.
Sans compter que chez eux, les raids 10 et 25 ne partagent pas le même tag et que les items loot en 25 sont déjà upgrade 2/4. (certes en 25, les mobs ont un buff 10% vie/dmg)
Comparer le progress US/EU avec le progress asie, c'est un peu comme si on comparait le rugby avec le football américain. Des types en shorts qui courent avec un ballon dans les mains, au delà de ça les contraintes de jeux n'ont rien à voir.

Pour le fun, voilà l'armurerie d'un membre de la guilde en question, les stats sont...élevées :/
Purée, je me rappelle d'être hyper content d'atteindre 2k pv avec mon rogue dans wow vanilla...

Et en effet, Jaina commence à sentir comme un boss de raid...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés