[Actu] Le jeu vidéo parisien se met en avant sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/8/2013 à 18:46 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Du 19 au 25 août, une sélection de jeux intitulée "Games from Paris" est disponible à prix réduits sur la plateforme Steam. Il s'agit de mettre en avant les productions des studios de jeu vidéo de la région parisienne.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lol. Shootmania, une bouse? ^_^
Cities XL et Bloodbowl sont sympa aussi.
Remember Me est un bon blockbuster (qui aurait pu être bien meilleur si Sony les avait pas lâché en chemin)

Sans oublier Stellar Impact qui n'a pas eu le succès qu'il mérite...
J'ai bien aimé Shootmania quoi qu'un peu trop rapide pour un novice tel que moi dans les FPS
Joli petit pack. Cities XL existe encore malgré que le studio dev a fermé? (Les mêmes qui ont fait Silverfall, un hack'n'slash... pas terrible.)
Citation :
Que des noms en anglais :3
Et que des bouses, mis a part Another World, et Trackmania

Omg ce troll oO .

Genre Cities Xl et Blood Bowl c'était des bouses oO .
Je ne sais pas ce qu'ils entendent par "mise en avant" car sur steam on ne voit rien du tout de cette fameuse promotion ou alors je suis bigleux. Même pas d'affichette dans les offres spéciales ou le panneau déroulant.

Niveau com un 0 pointé pour le site, si je n'avais pas vu la news je ne me serai même pas rendu compte de ces promos et pourtant je passe quotidiennement sur steam.
Du 19 ? Euh.. Je ne vois rien sur mon store...
C'est du Games from Paris limité en France ? xD

//edit: Ouais ok, on dirait qu'ils sont en promo mais c'est affiché nulle part
Citation :
Que des noms en anglais :3
Et que des bouses, mis a part Another World, et Trackmania
Autant dire que t'as très mauvais goût pour dire qu'il n'y a que des bouses.
Dites, peut-être rien à voir mais les jeux "Français" ça ne vient pas que de Paris. Pourquoi seul la région parisienne a été mise en avant ? Il n'y a pas d'autres jeux frenchies qui en valent la peine qui ne vient pas de Paris ?

Après je n'ai pas d'exemples précis, je trouve ça juste curieux.

Ceci dit, gloire aux jeux made in france ! ^^
Citation :
Publié par MrCal3x
Dites, peut-être rien à voir mais les jeux "Français" ça ne vient pas que de Paris. Pourquoi seul la région parisienne a été mise en avant ? Il n'y a pas d'autres jeux frenchies qui en valent la peine qui ne vient pas de Paris ?
Réponse tardive mais l'opération en concernait que des jeux des studios parisiens car organisé par l'association "Capital Games", regroupant des studios parisiens.

Pour les gros studios français en province, tu as par exemple Ankama dans le Nord ou Ubisoft Montpellier, responsable notamment de Rayman.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés