[Question] Pokemon Noir 2

Répondre
Partager Rechercher
Bon à vous !
J'ouvre ce sujet pour vous poser quelques questions sur pokemon G5 (Noir).

Je ne vous cache pas chercher un peu sur le net, mais les réponses sont tellement redondantes à trier selon les versions, couleurs... que ça en deviens très fastidieux.

Donc ,j'ai essayé de condenser mes questions :

1 : Peut-on remplir le pokedex Unyx sans combat wifi ou multi et sans les "pokemons event" ? (et donc l'accès au safari)

2 : Les elixirs sont en nombre limité ? On ne peut pas en "acheter" (entre guillement pour dire contre n'importe qu'elle "monnaie") ?

3 : Comment gagne-t'on le plus (poké$)? La "quête" sous marine as bien rapporté chez moi, mais je n'ai pas l'impression de pouvoir la répéter, y'a-t'il des alternative pour gagner beaucoup ?


Voilà, je pense que c'est toute mes questions actuellement ! Merci d'avance !


PS : Il n'y as pas, en tout cas de ce que j'ai vu, de topic "FAq", c'est là ou aurait du ce situer mes questions... C'est dommage.
Pour l'argent, je te conseille d'aller voir le guide de Malison sur la galerie concorde où il explique comment financer les services des boutiques grâce à des baies du Dream World, mais tu peux payer n'importe quoi avec.

Sinon, ce serait pas à placer dans le topic Noir 2 Blanc 2 ?

Dernière modification par Flowe ; 29/09/2013 à 21h11.
Citation :
Publié par Laey
Bon à vous !
J'ouvre ce sujet pour vous poser quelques questions sur pokemon G5 (Noir).

Je ne vous cache pas chercher un peu sur le net, mais les réponses sont tellement redondantes à trier selon les versions, couleurs... que ça en deviens très fastidieux.

Donc ,j'ai essayé de condenser mes questions :

1 : Peut-on remplir le pokedex Unyx sans combat wifi ou multi et sans les "pokemons event" ? (et donc l'accès au safari)
Pour les pokemon vu il me semble que oui (bien que je ne soit pas sure qu'on vois les génie dans les version 2)
Pour les attraper non il faudras forcement faire des echange. QUe ce soit pour chopper des pokemon introuvable ou pour faire evolué des pokemon.
Citation :
Publié par Laey
2 : Les elixirs sont en nombre limité ? On ne peut pas en "acheter" (entre guillement pour dire contre n'importe qu'elle "monnaie") ?
les elixir servent juste a récupéré les pp dans un jeu ou les soin son gratuit ça a assez peu d'interet.
Mais il me semble que tu peux en avoir a rotembourg quand tu as fait une série de combat au metro combat le week end. Par contre c'est aléatoire.
Tu peux aussi en avoir sur le dreamworld mais ça ferme bientot.
Peut être également a la lotterie de la galerie concorde mais pas sure.

Citation :
Publié par Laey
3 : Comment gagne-t'on le plus (poké$)? La "quête" sous marine as bien rapporté chez moi, mais je n'ai pas l'impression de pouvoir la répéter, y'a-t'il des alternative pour gagner beaucoup ?

Voilà, je pense que c'est toute mes questions actuellement ! Merci d'avance !
PS : Il n'y as pas, en tout cas de ce que j'ai vu, de topic "FAq", c'est là ou aurait du ce situer mes questions... C'est dommage.
Les items du temple englouti sont unique il me semble.
Pour faire de la thune tu as la methode malison mais comme le global link ferme bientot ce seras trop juste.
Sinon tu as le Conseil des 4 et l'arbre blanc / ville noire avec un Encens Veine ou une Pièce Rune sur ton lead.
Tu peux egalement revendre des item type grade perle ou poussiere d'étoile trouvé dans les mission fiesta ou galerie concorde mais c'est très long.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés