Les Disciples de [Baal] mixte PvE/PvP

Répondre
Partager Rechercher
site10.jpg
Salut à tous,
Les Disciples de Baal recrutent sur le serveur Roche de l’Augure
Les Disciples de Baal est une guilde créée par deux amis : Dark Boudha et Shining Boudha le 11 mars 2006 sur GW.
C'est une guilde mixte PvE/sPvP/WvW avec une très bonne ambiance.
Nous possédons un mumble de guilde et jouons en harmonie avec des anciennes guildes amies mais aussi de nouvelles.
Nous programmons nos sorties via un calendrier mais aussi ig.
Certains d’entre nous continuent à jouer à LoL, BF et SC.
A l'approche des fêtes de noël, nous en profitons pour ouvrir notre recrutement aux personnes extérieures désireuses de nous rejoindre.
recrut10.jpg

Nous sommes une trentaine de personnes actives , n'appréciant pas le langage SMS.
Mumble, casque et micro sont obligatoires.

Histoire RP de la guilde :
histoi10.jpg

Description de la guilde :
Date de création : 11 mars 2006
Nombre de membres : 69
Maitre de guilde : A l’origine la guilde a été créée par deux amis : Dark Boudha et Shining Boudha et actuellement Shining Buddha est toujours le MG des Disciples de Baal.
Objectifs : Nous sommes une guilde mixte pve/spvp/WvW. Nous nous amusons sans prise de tête.
Nous faisons régulièrement des sorties pve (donjons, zones, fractals) mais aussi des sorties pvp (WvW mais aussi sPvP).
La bonne ambiance reste le maître mot dans la guilde.

Notre forum:
lien_f10.jpg

Possibilité de contacter IG :
MG : Shining Buddha
PvX : Black Eliza
PvX : Will Pvp
WvW : Ragrek
sPvP : Langoh
Dj : Darthtazer


La Charte de La Guilde :
la_cha10.jpg
Merci d'indiquer dans votre post de postulation que vous avez lu la charte et y adhérez.

Dernière modification par storm the fremen ; 30/12/2012 à 11h52. Motif: erreur titre
Bonjour a tous

Nous recrutons toujours et toujours dans la même optique même si nous ne faisons que très rarement du JcJ.

Les personnes à contacter de préférence :

MG : Shining Buddha
WvW : Ragrek
PvE : Kheops Legris
Dj : Darthtazer


A très bientôt ici

Shi

Nous venons d'accueillir deux nouveaux membres ! Venez donc nous rejoindre.

Allez une petite blague pour la route pour changer des vidéos

C'est un fou qui se promène dans l'asile, le directeur le croise et, le voyant tirer au bout d'une laisse une brosse à dent, lui demande ce qu'il fait.
Le fou lui répond naturelement: " ça se voit non, je promène mon chien Médor."
Le directeur repart donc en baragouinant: "pas près de sortir celui ci..."
2 Semaines plus tard, rebelotte, mais cette fois le fou répond: "Bha ça se voit non, je tire ma brosse à dent..."
Le directeur surpris s'en va en disant, bien Mr Dupond, continuer vos effort et vous sortirez la semaine prochaine.
Le fou prends alors la brosse et lui murmure: "Psst, on l'as bien eu, hein Médor !"


A bientôt !

/ Taz
Recrutement open à nouveau

si tu es un joueur mixte, en ce moment nos sorties régulières programmées sont:
lundi JcJ
jeudi roaming en McM sur une frontalière et enfin de soirée on se joint un groupe pour faire du teamfight
vendredi tout est permis reset mcm sur CBE dès 19h00, fractal 49 à 21h puis pve, jcj et/ou McM
dimanche 21h15 maxi missions de guilde en ally puis PvE/JcJ/McM selon les personnes

le reste du temps nos sorties se passent ig
nous faisons de tout :
des donjons quotidiens rapides et d'autres dont certains ont besoin
du JcJ réguliers, on s'y est mis sérieusement depuis 2 mois
du McM quotidiens pour certains mais en comité restreint
du fractal tous niveaux mais pour des fractals hautes il te faudra un minimum d RA

http://www.forum.lesdisciplesdebaal.com/forum-50-1.html
Bonjour à tous et toutes,

Notre guilde lance une vague de recrutement axé MCM pour augmenter nos effectifs et assurer au minimum 2 run par semaine : le lundi et jeudi soir de 21h à 00h00.
Le recrutement est ouvert à tout le monde.
Peu importe votre profession, peu importe votre niveau, vous êtes le bienvenu si vous avez plus de 18 ans.

Nos différents run sont également ouvert à tous joueurs.
Nous n’organisons pas de run fermé, n’hésitez donc pas à suivre mon Tag ou celui d’un de mes ami et à nous rejoindre sur TS.

Pour vos candidatures voici le lien vers notre forum : http://www.forum.lesdisciplesdebaal.com/

A très bientôt

Taz (ig : Darth Rainbow Dash)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés