Fermeture de Warhammer snif :(

Répondre
Partager Rechercher
Le plus triste dans cette nouvelle (le démantèlement programmé du jeu et sa disparition total annoncé) c'est pour l'avenir du joueur en ligne, perso. j'ai la cruel impression que l'industrie du jeu est entrain de nous parqué en tant que consommateur/victime docile.
Je ne pense pas qu'il y ai eu une vrai appel d'offre, sinon pourquoi avoir commencé à démonter le jeu depuis X temps ?
Légalement sur Internet il ont p't'être le droit de clôturer un jeu avec cette méthode et en prétextant pas de repreneur mais moralement si c bien organisé en cette vue et bien c'est à gerber on méritait le F2P, tout entreprise à un devoir de sécurité et de rendement et est condamnable sur ces points mais se n'est que dans le droit fr.

Les joueurs de poker en ligne ont une association ca serait pas bête de commencer à réfléchir sur ce point, que la fermeture de war, s'il y a... qui est un désagrément nous serve de leçon.
Le soucis de War pour le passer en F2p c'est qu'il aurait été en concurrence avec Swtor, raison pour laquelle Ea a laissé crever Warhammer petit a petit sans aucune update (déja un miracle que le jeu ait tenu autant, et je pense même que Ea s'il avait su cela aurait mis qlq dollars de plus pour le pérenniser un peu).

Mais je suis d'accord, c'est juste un gros Fuck à la communauté qui a payé pendant X années sans avoir d'update ( mdr les deux extensions payantes minables), même Funcom ne s'est pas permis de faire ça.
Et après ?
Comme beaucoup de joueur de war, je suis très déçu de cette fermeture...
Etant donné qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment, sur quel jeu PvP pensez-vous aller ?
Citation :
Publié par *Lloyd
Il reste toujours DAoC.
Il me semble que le jeu est intégralement en anglais ? Ou bien est-ce qu'il y a possibilité d'avoir skill, template et équipement en français svp ?
Citation :
Publié par Tad'
Il me semble que le jeu est intégralement en anglais ? Ou bien est-ce qu'il y a possibilité d'avoir skill, template et équipement en français svp ?
Tu as raison malheureusement, à la reprise de DAoC goa par mythic, le jeu utilise maintenant le client US qui est entièrement en anglais.
Citation :
Publié par *Lloyd
Tu as raison malheureusement, à la reprise de DAoC goa par mythic, le jeu utilise maintenant le client US qui est entièrement en anglais.
Merci pour l'info. Fait ch... pour l'anglais mais ça peut être une alternative.

Vokk, pour GW2, j'ai testé et je n'adhère pas avec le gameplay Question de goût...
Si d'autres avis sur un autre jeu PvP, je suis preneur !
Il paraitrait que LOTRO serait potable en PVP et p't'être PANZAR.
.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR

Dernière modification par Mitmir ; 30/09/2013 à 23h46.
Citation :
Publié par Voks^
Tu va avoir du mal a trouver plus pvp que GW2 en mmo...
Dat why MMO is dead for me now !

A sa première question, il n'a pas mentionné "MMO" Tad je crois mais juste "un jeu PvP".

A part s'ils font un Guild Wars 2' ou 3 qui ressemble au 1, il y a suffisamment de PvP, qui + est compétitif, sur d'autres jeux que les MMO de nos jours (moba, STR, STPT, TCG, vs Fighting, FPS...) et pour ne citer que les jeux phares de chaque type : LoL, Dota2, SC2, HoMM, DoC, HS, SF4, KoF13, CoD, BF, CS et je ne cite que ceux sur PC !

PvP + MMO ne fait pas bon ménage depuis un bon moment deja.
Soit on se fait à cette idée et on joue à GW2 en patientant pour un jeu meilleur, soit on change de style de jeu.

Dernière modification par dekypS ; 01/10/2013 à 13h34.
Citation :
Publié par dekypS
PvP + MMO ne fait pas bon ménage depuis un bon moment deja.
Soit on se fait à cette idée et on joue à GW2 en patientant pour un jeu meilleur, soit on change de style de jeu.
Raaah tu démotive tout le monde en disant ça. (L**i sors de ce corps)
MMO = majoritairement pve depuis plusieurs années + option pvp dégueulasse ( après il y a les mmo d'avant wow toussa mais c'est une autre histoire )

Le seul MMO populaire récent qui transgresse cette règle est GW2 mais avec son lot de défaut donc si tu veux un truc potable tu vas dessus mais je comprends que certains éprouvent des difficultés ( ou pas ) après avoir craché sur le jeu et sur les joueurs y jouant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés