{Estel} Histoire des Landes (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par borgorn28
Si faut assist a l'ov pour kill un héros, ca doit pas être bien rentable la soirée ( entre 1 a 2 minutes le kill... )
C'est vrai que le goudron + cc de zone c'est chiant pour les faucheurs mais avec la chiure gnégné ça compense et y'a moyen d'éviter le kite.
Chiure gné dure peu de temps genre 15 sec...le soigneur adverse à largement le temps de repérer la masse courser sa victime. Dans tous les cas, je fais directement référence à la proposition de Deelah cad une compo dps cac+cdg. Sans oublier les mez de zone etc...Vous me direz solidité, lancé de lames(sans oublier les cd assez longs)...et l'antistun?
Je n'ai jamais dit que le fn devait jouer en monotouche. Ov synchro pour les grosses cibles reste sympa.
Actuellement le MDS peut tout faire et accessoirement faire échouer une assist entière de faucheurs ou de FN s'il est bien joué. Avec le trait pour augmenter la connaissance du feu il peut quasiment la mettre sur tous les faucheurs de l'assist (qui sont donc un minimum packés s'ils assistent la même cible...). Même chose pour les FN. En plus il a l'antistun, peut faire du heal d'appoint pas dégeu, deux stuns de zone (marche des ents + une autre compétence qui stun 3 cibles), les racines (qu'il peut balancer deux fois avec le reset de mémoire). Avec ça il a de grosses AOE et un bon dps monocible au vu de ce que je me prend juste avec une simple braise ardente sur le warg et mon FN...

Et ça c'est que pour une seule classe...

Actuellement y a juste pas de solutions coté monstre. Un groupe de héro bien joué et opti a bien trop de marge pour que ça soit équilibré. Faudrait environ deux fois plus de monstres pour qu'il y ait du challenge pour les héros.

Juste quand on voit la résistance de certains méné solo quand ils se font busser par un raid monstre ça fait juste peur.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Et un grand bravo à Traoo, premier monstre R14 d'Estel.
Au placard maintenant ! Zou !

PS : seras-tu aussi sympa qu'au r13 ?
Si c'est le cas, un grand GG de l'avoir monté rang 14 sur estel!
Il y'a moyen en effet de contrer le goudron ( solidité, chuire, purge, un cc) mais c'est moins facile qu'avant. Toute ces comp ont subit un sacré nerf et c'est plus compliqué.

Un mds solo aura du mal a cc, faire chier tout 6 faucheur mais a 2 mds ca peut passé, puis c'est pas comme si il y'a que le mds qui avait que du cc en héros. Quand le fixé 6 du set champi de zone lorsque ca proc c'est horrible ( snare et vitesse d’attaque réduite de 50 ou 60 % et de zone c'est fat )


Meme si je le connais pas, up r14 en cdg faut être motivé.
Citation :
Publié par Dervernichter
Avec ça il a de grosses AOE et un bon dps monocible au vu de ce que je me prend juste avec une simple braise ardente sur le warg et mon FN...
C'est un peu le plus gros dps du mds, cette "simple braise ardente"

Sinon, GG à Traoo, mais fais attention, si tu continues comme ça tu vas devenir un vrai tyran
GG Traoo! plus que 1 200 000 pour le r15!

j espere que tu vas pas gardé le skin r 14 tt le long parce qu il est vraiment degueulasse!
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.
Merci à tous
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Gg Trao !
Sinon du bon fight hier mais un peu trop de héros pour les monstres .

Il y avait pas de groupe de héros de + de 12 mais vu que ca annonçait bcp sur le régio ca se regroupait souvent.
J'accepte volontiers le titre de c...(candide) de service mais pourquoi dites-vous tous "unique" R14 d'Estel ? (félicitations au passage).

C'est si dur de féliciter quelqu'un sans rabaisser les autres ?
Je dirais que c'est parce que c'est le seul qui a passé son R14 exclusivement sur Estel (et, de toute façon, jusqu'à y'a 2 semaines, y'avait 0 R14 sur Estel, maintenant doit y en avoir 2).

Après, quelque soit le serveur, la classe ou la faction, un R14 ça nécessite quand même une sacrée motivation, et ça reste un exploit, même sur des serveurs très peuplés.
Bonjour

Citation :
Publié par Doddy
J'accepte volontiers le titre de c...(candide) de service mais pourquoi dites-vous tous "unique" R14 d'Estel ? (félicitations au passage).

C'est si dur de féliciter quelqu'un sans rabaisser les autres ?
Tout d'abord, toutes mes félicitations à Mr Traoo.
J'ai beaucoup de Respect pour ce joueur.


Et dans la foulée, je me permet de donner mon point de vu sur ta question : Il n'y a que Mr Traoo qui soit véritablement Rang 14 Monstre sur Estel aujourd'hui.

Tous les Estelliens ont pu voir son ascension progressive, lente, continue et surtout honnête.
Ce dernier mot est très important : on ne félicite pas un joueur pour son titre mais bien pour la manière dont il l'a obtenue. Pour donner un exemple : aucune félicitations n'a été donner aux Monstres devenues Rang 15 suite à un Bug il y a quelques années en arrière.

Avec tous le crédit de bonne foi que l'on peut accorder aux nouveaux-venus, nous ne savons rien d'eux. Nous n'avons pas "observé" leurs progressions et donc nous ne pouvons pas porter un jugement de valeur objectif sur leurs "performances".

Que l'on soit Monstre, Héros, ami ou ennemi de Traoo : je ne m'avance pas trop en disant que, Tous, nous respectons et saluons sa Performance.


Ps :au cas ou, vu que j’étais pas trop là dernièrement, il est possible que d'autres soient R14 made in Estel : je pense notamment à Gorgulis, Kiwii et d'autres...
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
*Slurp*
Bravo Traoo.
Six ans qu'on joue ensemble côté monstre et c'est toujours un régal tant sur Ts qu'en jeu.
Que de souvenirs...
T'as pas un screen collector à lâcher d'ailleurs ?
J'ai vraiment les boules d'avoir raté ton passage de rang, je t'aurais bien fait une bise où tu sais.
Tu es à mes yeux le monstre d'Estel, this monster pour ceux qui ont Jol en Anglais.

Citation :
Publié par Gray/Galko
c'est surtout d'être r14 cdg, qui si ce n'est pas la classe la plus dur a rank up, est au moins dans le top3.
Mouais.
Plus ou moins d'accord.
Vu la répartition actuelle des points et le style de jeu du serveur il n'y a plus vraiment de classe dure à rank.
J'ai mis moins de trois mois à passer quasi rang onze sur mon cdg par exemple (sans quête, sans bonus Xp).
Les rangs ne veulent plus rien dire...
Traoo est un monstre à l'ancienne, comme on en fait plus.

Citation :
Publié par Doddy
J'accepte volontiers le titre de c...(candide) de service mais pourquoi dites-vous tous "unique" R14 d'Estel ? (félicitations au passage).

C'est si dur de féliciter quelqu'un sans rabaisser les autres ?
Aux yeux d'une majorité ceux qui ont transfert sur Estel ont un rang qui n'a pas la même saveur que des monstres montés exclusivement sur Estel.
Compréhensible assez facilement au vu de la population très particulière de ce serveur.
Et ce n'est pas rabaisser les autres que de dire qu'il est le seul à l'avoir passé exclusivement sur Estel si ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés