Un très bon joueur s'est éteint

Répondre
Partager Rechercher
Un jeune homme passionné s'en est allé. Ici, j'ai beaucoup appris grâce à ses interventions, parfois houleuses mais toujours pleines de bon sens. C'est à ça que l'on reconnait les personnes intéressantes et Hythz faisait partie de ces rares personnes ici.

Mais 24 ans... putain quoi y a pas de justice... fauché en pleine fleur de l'âge.

Je suis de tout cœur avec la famille et tu resteras dans la mémoire de tous les Daociens comme quelqu'un d'extraordinaire.

Ce n'est qu'un au revoir mon ami...
Je n'ai jamais joué avec lui, toujours contre lui, donc je ne peux pas dire que je l'aimais, mais j'avais du respect pour lui en temps que joueur, ainsi qu'au travers de ses interventions sur ce forum, en grande majorité éclairées.
Maintenant, ami ou ennemie, 24 ans restera toujours beaucoup trop tôt. Encore un confrère motard victime de la route..........la liste s'allonge trop vite.

Très sincères condoléances a sa famille et ses amis.

Quelles que soient tes croyances et ou que tu sois, je te souhaite qu'il y ait l'ADSL et que les routes soient dégagées.

Bon vent a toi.
J'ai souvent joué avec et contre lui en fufu principalement mais aussi en groupe visible et sur tous les realms.
Discuté aussi sur TS.
Je l'ai toujours connu calme et réservé.
Trop jeune pour partir et pour ceux qui l'on connu, gardons le en mémoire, c'est le plus beau cadeau que l'on peut lui faire.
Je viens de voir le fil, peu sont les joueurs dont je me souvienne, il en fait parti.

Joueur réputé pour sa gentillesse et sa noblesse d'âme que j'ai pu contemplé en le côtoyant quelques fois, un chic gars qui s'en va.

Paix à son âme et des pensées à sa famille.
P.....
Je reviens sur le fofo par nostalgie et gros manque et je tombe sur cette sale nouvelle. C'était encore un bébé pour moi!!!

R.I.P Hythz

Un sacré joueur et super sympa


Merde

Dernière modification par Princesse de Vix ; 06/10/2013 à 07h50.
Je parcourais le forum quand j'ai vu ce sujet, je suis tombé sur le cul, ça fou un coup au moral.
J'ai eu le plaisir de combattre Hythz lorsque je jouais mon thauma mais j'ai eu le plaisir de groupé avec lui quand j'ai reroll sur Mid. C'était un honorable adversaire, mais aussi un très bon joueur quand on avait le plaisir de joué à ses côtés ,dommage qu'il nous quitte aussi jeune.


R.I.P Hythz
Toutes mes pensées vont a sa famille et ses proches.
__________________
Dark Age Of Camelot
Teuteu Paladin 50 8L0,
Sirald Thaumaturge 50 12L2,
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
je m'étais éloigné de daoc et du forum jol dédié...bien triste nouvelle

discret, sympas, respectueux d'autrui voila ce que je retiendrais de lui...qu'il repose en paix.
Dans ma rue j'ai assisté il y a une petite semaine à un accident évité de justesse entre une voiture remontant la rue en sens interdit et un "3" roues sortant d'une impasse parking .

Chaque accident me fera repenser à toi Jonathan alias Mister Hythz.
OMG .. il y a quelques jours, je me disais bordel il est où ce p'tit con. J'en parle à des mecs sur TS et on m'annonce ça ...

Tu vas me manquer gros, j'en ai les larmes aux yeux.

Pour le coup je vais sûrement mettre mon street en vente, trop de mort.

je t'avais vu quelquefois sur midgard ,

que la famille si elle lit ses lignes sache qu'elle trouvera ici du reconfort car nombreux sont ceux qui connaissent hytzz .

que dieu soit avec toi.
hythz
deux ans apres , tjrs pres dans nos coeurs
mon grandnHytz , tu resteras dans l hytzance a tout jamais ;

merci pour ces delire Ig et HG , vraiment de bonnes rigolades , tu me manques frerro , repose en paix <2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés