Ouverture d'Abo Vendredi 27 Septembre 2013

Répondre
Partager Rechercher
Pour imposer contre l'avis des joueurs et du staff un cash shop P2W faut déjà pas être futé...

Mais alors pour continuer à s'acharner sur un tel serveur en faisant chier au passage une grosse partie des joueurs de T4C qui n'ont rien à voir avec Abo, il faut vraiment avoir un grain dans la cervelle. Malheureusement Dialsoft est impuissant face à la connerie humaine.
Citation :
Publié par Jeska
Malheureusement Dialsoft est impuissant face à la connerie humaine.
Malheureusement Dialsoft est puissant dans la connerie humaine.

Non?
Citation :
Publié par Cali ^^
Non sérieux, j'ai pas suivit la chose personnellement, ça vaut le coup de s'investir sur le serveur sur le long terme ou? (Un minimum d'arguments sont exigés, pliz)
Ben, le serveur est pas mauvais, quelques ajouts, des quêtes et ce genres de choses, rien de bien méchant.
Le vrai gros problème, c'est qu'il y a au magasin des parchemins qui dure un certain temps (1h, 2h, 4h, ou autres) et à la fin du temps, te donnent 100% de l'xp que tu as gagné entre temps. Tel que c'est écrit sur le site, je pense que si tu fais 50m, tu meurs et perds 10m, et que tu re-xp 30m de plus, le parchemin à la fin te file 80m en plus. Donc au lieu d'avoir en tout fait 70m, tu as fait 70+80 donc plus que le double. Le truc non seulement c'est de la merde dans l'idée, mais en plus ça "annule" les éventuelles morts (salut PvP). C'est juste complètement retardé.

Note bien que j'avance des trucs je suis pas 100% sûr du comportement de la chose, c'est juste ce que j'ai compris. Enfin les parchemins existent et personnellement, ça me rebute complètement, le thème du serveur est complètement trahi, c'est pas forcément un mauvais serveur mais ce n'est ni Abomination ni un serveur hardcore, c'est un serveur kikoo PvP.

En plus, ils ont fait un sondage avant avec cette question. On n'a pas eu les résultats (?) mais il me semblait que l'écrasante majorité était contre (sur JOL en tout cas c'était le cas) et au final ils l'ont sorti quand même dès le début. Donc à mon avis, on n'est pas à l'abri d'un autre revirement de veste, donc ils peuvent aller se brosser en ce qui me concerne.
Citation :
Publié par Jeska
Malheureusement Dialsoft est impuissant face à la connerie humaine.
Clairement entre un mec qui fait -beaucoup- d'argent net d’impôts et une petite société qui gère un jeu de 1998, y'a une marge au niveau des moyens employés...
Citation :
Publié par Osmis
Malheureusement Dialsoft est puissant dans la connerie humaine.

Non?
Persister à DDOS un serveur déjà plombé par des mauvaises décisions, c'est pire que tout ce que Dialsoft a pu décider je trouve.
En fait tu as un compteur quand tu actives l'orbe par exemple pour 60min, pendant ces 60min tu peux pex et gagner donc de l'xp, à la fin des 60min tu gagnes donc le double.

Imagine deux teams à la liche : une composée de Charles-Edouard, Jean-Charles et Pierre-Henry, qui ont acheté plusieurs orbes d'xp, ils arrivent à la liche font une session de 4h dessus, ils auront donc gagné en xp les 4h d'xp sur la liche plus le même nombre avec les orbes, en face tu as Johnny, Momo et Kéké, qui eux n'ont pas les même moyens donc arrivé à la liche, ils auront à faire à une team qui sera beaucoup plus haut level car leurs papas respectifs sont fortunés, de ce fait ils pourront facilement se faire poutrer, et offrir gentiment leurs items (car oui on est toujours en 100% drop pvp) à leurs adversaires.

Tient ça me fait penser, on pourrait aussi proposer un système à Dialsoft pour le cash shop : payer pour moins drop, ça irait bien avec leurs nouvelles stratégies.
Je vois pas pourqoi vous vous prenez la tête lol, ils veulent gagner du fric le premier mois laissez les quand il se retrouveront avec pas 5 mais 6 servers totalment mort , vircom sera peut-être racheter par quelqu'un de compétent XD
Que ça sert à rien d'attaquer un serveur avec des settings pourris, ces derniers suffisent... Sauf à emmerder les joueurs de Neerya qui sont totalement extérieurs à ça.
Ce qui amène à croire qu'en fait y a peut-être pas d'attaques mais une incompétence de Dialsoft? Et comme le dit Mimu, le fait que le lancement à échoué à cause du réseau et qu'au final ça passe au second plan et que le plus gros sujet devient l'xp que l'on peut acheter prouve bien que c'est la première chose a régler.

Ou bien Dialsoft est plus rusé qu'il n'y parait, ils n'arrivent pas à stabiliser Abo car ils n'ont personne techniquement pour trouver le problème, donc ils détournent le truc sur les orbes d'xp pour tuer le serveur sans en prendre vraiment la responsabilité ouverte.
Citation :
Publié par Jeska
Que ça sert à rien d'attaquer un serveur avec des settings pourris, ces derniers suffisent... Sauf à emmerder les joueurs de Neerya qui sont totalement extérieurs à ça.

Si dialsoft avais quelques chose a faire de ses joueurs de Neeyra il aurais mis des protection sur l'ensemble du projet t4c.com et server ! Donc ils s'en foutent royal de Neeyra Abo ou Real ou autre. Donc personnellement je suis comptent que tous les serveurs soit OFF sa leur fais la bite.
@Osmis : Ca explique toujours pas l'instabilité des serveurs dès lors qu'Abo se met en route, comme par hasard (tout allait bien sur Neerya depuis plus d'un mois jusqu'à ce soir). Même avec des settings foireux censés servir de leurre pour éviter les attaques et faire passer le serveur pour une farce, eh bien le serveur se fait attaquer quand même, ce qui dénote une débilité profonde dans l'esprit de ceux qui l'attaquent, encore plus que la décision de dernière minute de balancer un shop P2W contre l'avis de tous (joueurs + staff du serveur concerné).

@ScareWar : Et les joueurs et staffeux des serveurs ils compte pour du beurre peut être ?
Marche toujours pas, j'ai bien fait d'aller dormir...

Tfacon c'est clair qu'avec les parchs xp, je n'aurais pas jouer bien longtemps, niveau equilibre ca craint plus que tout, des archers avec orbe boost xp vont pouvoir presque xp plus vite que des mages "normaux".

Payer pour acceder au reborn par exemple en debut de serveur aurait ete moins pire je trouve (et apres 1, 2 ou 3 mois les laisser gratuite et vendre directement des persos x1 ou x2).

Mais bon c'est sur que ca doit etre plus rentable de refourguer du parch xp a longueur de semaine a une dizaines d'accro aux orbes.
Ca montre juste un mepris des joueurs pour pouvoir gagner quelques ฿.

Attaque Ddos ou pas, encore une fois c'est zero niveau gestion, zero niveau communication.

Comme depuis toujours ce qui fait foirer t4c, c'est la gestion amateuriste malgre un jeu certes vieux mais inimitable et qui apres plus d'une dizaine d'annee a toujours ses fans et joueurs pret a jouer.

Edit : Et le coup des serv illegaux qui font les attaques depuis des annees, ils peuvent pas porter plaintes ou faire quelque chose? J'sais pas, ils ont des droits et quand on voit que certains ont des amendes de dizaines de milliers euros / dollar pour avoir telecharger 15 chansons, alors faire tourner un logiciel qui plombe une societe, ca doit pas etre le plus difficile a prouver, d'autant que les trouver doit pas etre compliquer, y a besoin d'une IP pour se connecter la bas.


Enfin bref...

ไมเป็นไร

Dernière modification par Ishkur ; 28/09/2013 à 03h37.
*Passe en coup de vent*

Toutes mes félicitations à Dialsoft, quand on voit ce que représente la population de joueurs français, et leur réponse concernant les Orbes : Un joli doigt ou je pense.

Je l'ai rêvé, Dialsoft l'a fait ...........
Ils viennent de filtrer les messages sur t4c.com, la censure s'installe, je viens d'envoyer un message via mon compte il n'a pas été publié, ils vont désormais afficher les messages de soutien, les 3% qui sont pour les orbes, et surtout les mecs du staff qui vont parler entre eux en flattant Dialsoft, et pourquoi pas créer des fakes messages en disant que c'est merveilleux etc... Je le sens venir gros comme une maison...

Non franchement le boycott sera la meilleure action pour peut-être avoir notre serveur pvp comme on le veut.

Mimu s'est fait répondre par 'Admin' qu'on est en 2013, et que le Vanilla c'est finit en se faisant rire au nez donc en riant au nez de la majorité.

Attaque DDoS : Dictature Dialsoft on Sight ...
*No more wipes at all, this is the official launch, and we're going to get past this issue.

There will be NO WIPE. This is the launch. We're just met with adversity, but we rise in the face of.

Do not fret, we'll get it figured out. *

C'est catégorique, il n'y aura plus de wipe, donc on conserve les orbes d'xp, on laisse une ouverture pitoyable où il n'y a eu aucune magie de galère aux rats grâce au potion de force et de ca ainsi qu'un serveur qui lag et qui n'arrive pas à rester quelques heures en état.

C'est autour de la communauté de faire une annonce officielle pour Abo : Le serveur est bel et bien mort.

Si Memoria veut faire un serveur pvp il est le bienvenue, il sait qu'il aura une très grosse communauté. Si des gens de Memo passe ici, j'aimerais discuter avec.
Citation :
Publié par Ishkur
Edit : Et le coup des serv illegaux qui font les attaques depuis des annees, ils peuvent pas porter plaintes ou faire quelque chose? J'sais pas, ils ont des droits et quand on voit que certains ont des amendes de dizaines de milliers euros / dollar pour avoir telecharger 15 chansons, alors faire tourner un logiciel qui plombe une societe, ca doit pas etre le plus difficile a prouver, d'autant que les trouver doit pas etre compliquer, y a besoin d'une IP pour se connecter la bas.
Ils ne le font pas à cause d'une vieille légende comme quoi le mec n'est pas attaquable et cette vieille légende perdure alors qu'il est tout à fait attaquable.
Mais il faut ajouter à cela le manque d'envi et de temps de Dialsoft.
N'importe qui qui attaquerai le serveur serait attaquable. Point. Qu'il s'appel Paul, soit disant Kharn, Pierre ou autre, qu'il habite soit disant dans un pays folklo, au Canada ou à Paris, c'est la même.

Mais même sans ça Abo3 été déjà mort. Manque de professionnalisme, modification et détail qui été incompatible avec un serveur hardcore PVP, des ajouts inutiles et sources d'abuse faille/bug.
Aucune écoute des attentes des joueurs, connaissance réseau/informatique nul, matériel et réseau utilisé sûrement pas mauvais, mais là aussi manque de connaissance, bref c'était cuit d'avance, perso je ne m'attendais à rien d'autre, même si là cela dépasse l'entendement.


Sinon pour revenir sur un sujet sérieux et qui a de l'avenir, un gros +1 pour l'idée d'Osmis sur Mémoria qui deviendrait un vrai serveur PVP et officiel.

Laissons Abo aux deux, trois staff qui joueront dessus pour faire les malins.
BL doit se retourner dans sa tombe, enfin il est pas mort, mais vous m'avez comprit <_<. BL si tu me lis c'est pire que ceux qu'on c'était écrit il y a quelques semaines au sujet d'Abo3 et de Dialsoft...
Moi j'ai meme pu envi de jouer sur abo perso, orbs xp, incompetence total de ceux qui gere le jeu, impossible davoir un serveur stable je pense qu'ils se sont assez foutu de ma gueul comme ca.
A+ abo et merci de m'avoir fais attendre 1 an pour ca.
Perso je suis obligé d'en rigoler mdr.
J'ai une pensée pour les bénévoles qui ont essayé de vendre le serveur et de garder les gens intéressés pendant 6 mois, Dialsoft vient de leur faire caca dessus. Mdr, quel bande de clowns sérieux.

Je vais essayer de jouer sur Neerya du coup, en mode gros casu kikoo. Au moins le staff dit un truc et le fait.
Citation :
Publié par Osmis
Attaque DDoS : Dictature Dialsoft on Sight ...
Uhuh, très bon
*clic sur Like*

Citation :
Publié par Mimu
Je vais essayer de jouer sur Neerya du coup, en mode gros casu kikoo. Au moins le staff dit un truc et le fait.
Moi j'attend de voir si l'update 8.1 de Windows permettra de jouer à T4C car actuellement T4C n'est pas compatible avec Win8 (sauf en fenêtré cf le staff, ce qui n'est pas acceptable) donc y a plus qu'a espérer qu'une des améliorations de MS sur leur système résolve le problème à la place de T4CDev qui semble pas motivé pour s'en occuper...

Ah T4C se fait de plus en plus vieux !

Dernière modification par Ilhya Ark ; 28/09/2013 à 13h07. Motif: Message signalé par l'utilisateur comme un doublon malheureux .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés