Ouverture d'Abo Vendredi 27 Septembre 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ishkur
J'suis decu aussi.

1pm chez moi ca fait minuit, jme suis donc lever a 3h (22h Fr) en me disant que connaissant dialsoft, ca aurait 3h de retard avant de fonctionner.

Resultat : bin ca marche meme pas et en plus ils ont foutu des scroll xp a acheter ><

J'attend encore un peu et d'ici 20min j'retourne dormir je crois.

tu peux y aller directe, demain ils vont annoncez que ce soir été hors de contrôle et que pour un soucis d'équité ils vont rewipe Abo3 lolxD
A dans 1 mois
Non mais ils vont pas faire planter leur serveur tout seuls quand même donc il y a forcément du DDOS. Qu'ils aient chier sur les consommables P2W c'est une chose, empecher des joueurs de jouer a leur jeu favori, s'en est une autre, alors s'il faut blâmer Dialsoft c'est sur la boutique, pas les crashs.
Citation :
Publié par Max-him
tu peux y aller directe, demain ils vont annoncez que ce soir été hors de contrôle et que pour un soucis d'équité ils vont rewipe Abo3 lolxD
A dans 1 mois
Re wipe ou Re bêta MDR ! enfin la c'est grave quand même.
Quant ont est pas contant dans une entreprise, ont fait gréve, ont bloque les entrées sorties de celle-ci.

Arrêtez d'acheter dans leurs boutique, si vous pensez qu'ils vous pour des pigeons.
en attendant, désoler de le dire, mais tous les serveurs sont off, pour un serveur mort né.
Espérons qu'il y a eu pleins de boulets qui ont acheter a leur boutique des scrolls et des popos, comme sa ils pourront investir dans des pluggings pour protéger ce petit serveur qui tien pas longtemps ON....
Citation :
Publié par ScareWar
Espérons qu'il y a eu pleins de boulets qui ont acheter a leur boutique des scrolls et des popos, comme sa ils pourront investir dans des pluggings pour protéger ce petit serveur qui tien pas longtemps ON....

Parce que tu croit qu'ils vont investir dans quoi que ce soit?
Une entreprise qui doit attendre après un pauvre shop pour pouvoir investir vaut mieux qu'elle ferme.
Le serveur est lancé ou pas? Perso j'arrive pas à me connecter... Un mail en FR ça n'aurait pas été de trop (je sais qu'en demandant à Cetrix ou d'autres membres de la communauté FR on aurait pu avoir un mail traduit)

Je retourne sur Path of exile, du coup.
Citation :
Publié par Cali ^^
Le serveur est lancé ou pas? Perso j'arrive pas à me connecter... Un mail en FR ça n'aurait pas été de trop (je sais qu'en demandant à Cetrix ou d'autres membres de la communauté FR on aurait pu avoir un mail traduit)

Je retourne sur Path of exile, du coup.

Serveur au même point qu'il y a 2 mois ! Off sur Off ! donc non tu as rien loupé
Citation :
Publié par Xyrapoz
salut le serveur est down , marc est vraiment mais vraiment desolé. vraiment vraiment.
LOL tu nous apprends rien c'est son métier d'être désolé xD
Citation :
Publié par Xyrapoz
salut le serveur est down , marc est vraiment mais vraiment desolé. vraiment vraiment.
il ajoute même, continuer a acheter sur ma boutique en attendant.
Citation :
Publié par ScareWar
Serveur au même point qu'il y a 2 mois ! Off sur Off ! donc non tu as rien loupé
D'acc, le serveur a été lancé ou pas du tout? Ou ce sont encore des attacks (@SUR un jeu avec 200 connectés max, loule)

Sinon comme d'hab je vais être mauvais, mais ça m’intéresse de voir l'ancienne génération, Mignonne (@Casa MO), face à la nouvelle.

PS Casa: Pour tout c'que tu m'as fais subir sur Apo (Après Lune de sang), j'te hais.
Quelle bande de -(_¨£%ù$ de Dialsoft.

Admin sur le site de t4c.com est en train de faire l'apologie des orbes d'xp du style: ça devient vraiment équitable pour ceux qui ont pas le temps de jouer de refaire leur retard! Mais quel ***; il connait vraiment rien au jeu pour dire ça. Le but du serveur n'est pas de faire que tout le monde peut arriver au même niveau même ceux qui n'ont pas le temps!!! Il y a déjà plusieurs serveurs comme ça et ça va vraiment pas avec un serveur pvp...

Moi je dis Boycott et c'est tout.
Citation :
Publié par Cali ^^
D'acc, le serveur a été lancé ou pas du tout? Ou ce sont encore des attacks (@SUR un jeu avec 200 connectés max, loule)

Sinon comme d'hab je vais être mauvais, mais ça m’intéresse de voir l'ancienne génération, Mignonne (@Casa MO), face à la nouvelle.

PS Casa: Pour tout c'que tu m'as fais subir sur Apo (Après Lune de sang), j'te hais.

Oui le serveur a Ouvert officiellement a 19H FR aujourd'hui ! mais il Down toutes les 40 min xD
Vu le lag sur le serveur actuellement, ça m'étonnerait pas qu'il y ai des attaques...

En même temps il y a plus de monde sur Abo que sur leur serveur, ils doivent un peu s’inquiéter, au vu de leur boutique.
Citation :
Publié par Cali ^^
Vu le lag sur le serveur actuellement, ça m'étonnerait pas qu'il y ai des attaques...

En même temps il y a plus de monde sur Abo que sur leur serveur, ils doivent un peu s’inquiéter, au vu de leur boutique.

Tu fais référence a quoi en disant que sur leur serveur ?
En mode chevalier des temps moderne? A la Michael Knight!

Non sérieux, j'ai pas suivit la chose personnellement, ça vaut le coup de s'investir sur le serveur sur le long terme ou? (Un minimum d'arguments sont exigés, pliz)
Moi je doutais déja avant et c'est de pire en pire et je prend aucuns plaisir à le dire mais la réalité est la ... serveur down sur down même problème que de puis le début
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés