Une guilde faction Empire sur le serveur P2P ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les jolien, savez vous si il y'a une guilde impériale qui recrute du monde pour le serveur p2p? J'en ai trouvé une sur google mais ça a l'air tellement inactif sur le forum...
Sinon si il y'a quelques personnes on pourra en créer une.
Yop ! Nop, apparemment encore aucune guilde "officielle" n'a été annoncé coté empire. Personnellement je compte m'y installer et fonder une guilde nommé "Les amis de Vladi".
on a just un forum ( si tu veut avoir accès au reste du forum il faut ce présenté et signer la charte ^^ )

mais on et des anciens joueurs du serveur F2P on connais bien le jeu et on sera vous guidez
vaan16200 : J'ai voulu aller faire un tour sur votre forum mais j'ai été banni pour je cite : cherche une guilde empirienne.
Il y'a un truc que j'ai mal compris ?

Pour les autres on peut toujours ce faire un petit groupe de joliens pour le leveling, c'est toujours mieux que de jouer solo .

Je compte jouer un invocateur spé heal.
Ya pas un mumble ou un TS3 pour qu'on fasse tous connaissance ? Vue que pour le moment ya que une guilde d'ouverte et peu d'information et qu'on est pas mal à vouloir faire un truc on pourrai se trouver un vocal et le jour de la sortie on s'entraide (genre vocalement, je parle pas d’assistanat pour les quêtes)
j'ai réglé ton problème , tu n'est plus banni ( suite a ton inactivité c'est un réflexe, je suis vraiment désolé des dommage occasionné )

nous aurions ravis de t'accueillir dans notre enceinte. ( je te conseil de signer la charte de guilde, et de te présenter sur notre forum )

et nous sommes très active, mais on et sur un autre jeu en attendent le 3 octobre

on a l'air sérieux, mais notre devise "c'est tout faire pour s'amuser"

nous avons un Mumble mise a disposition de nos membres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés