Ouverture d'Abo Vendredi 27 Septembre 2013

Répondre
Partager Rechercher
Certaines caractéristiques et ajouts du serveur semblent avoir été prévus pour un serveur qui dure sur le long terme et qui ne s'arrêtera pas lorsqu'une team dominera tout sans partage.

Du coup, si on débute sur le serveur 3-6 mois après son lancement, il ne sera pas impossible à terme de se mesurer à ceux qui sont là depuis le début, alors que c'est ce qui empêchait Chaos, Abo 1 et 2 de se renouveler en population.
Le serveur ouvre dans 3h30.

Comment jouer:

Aller sur http://www.t4c.com/cms/.

Si vous n'avez pas le client cliquer sur le bouton DOWNLOAD (en petit au milieu de l'écran) pour commencer à télécharger le jeu.

Si vous n'avez pas encore de compte cliquer sur le bouton PLAY FOR FREE (en petit au milieu de l'écran) pour créer un compte.

Une fois le client téléchargé et le compte activé, entrer votre id/password dans le launcher, les màj vont s'installer (si ça ne marche pas avec Abo, essayer avec Neerya),
Salut les rigolos!

Juste pour vous signaler que je suis presque toutes les discussions à propos d'ABO3 sur ce forum depuis Juillet mais sans avoir vraiment participé... et je pense que je ne suis pas le seul!

Bref, comptez sur moi pour le lancement du serveur, je me connecterais ce week end evidemment et je pense que pas mal de personnes qui n'interviennent pas beaucoup sur le forum (comme moi) vont aussi se connecter!

A toute!
Je viens de recevoir le mail de l'ouverture du serveur:

Des orbes d'xp x2 en vente sur le cash shop : je ne jouerais donc pas sur Abo.

Bon jeu à vous, pour ma part j'essaierai de pousser pour voir l'ouverture d'un vrai serveur pvp hardcore officiel, car en fait il n'en existe pas et surtout pas Abo avec cette découverte.

Edit : Sacré pied de nez de Dialsoft qui 1h30 avant l'ouverture, vend de l'xp alors que 95% des joueurs ont déclaré ne pas vouloir jouer sur le serveur si c'est ce qui allait arriver, de plus on a eu une confirmation que ça n'allait pas arriver, j'ose croire que c'est une erreur mais malheureusement en relisant le mail, on voit déjà qu'ils nous offrent 5 orbes gratuitement d'xp x2. Et sur le cash shop à jour pour Abo: 6 formules différentes d'achat d'xp boosté! Des potions de protec et force, des parchos! Mais où va t-on?

Dernière modification par Osmis ; 27/09/2013 à 17h50.
Non mais...

Il y a moyen de savoir qui a fait le forcing sur une telle décision qui va à contre courant de tout ce que le staff a annoncé depuis l'annonce d'ouverture en juillet ?

Honnêtement, je pense que ça doit être eux les premiers dégoutés, après avoir développé et conçu un serveur avec pas d'autres achats possible que des séraphs et des ingrédients de reskin et tout équilibrer autour, et d'un seul coup paf des consommables de P2W à la con pop sur le shop.

Franchement, j'aimerais entendre Abomination, Erodas ou Major sans langue de bois là dessus tellement ça parait improbable depuis tout ce qui a été annoncé, à commencer par l'interview sur le blog...
Citation :
Publié par Osmis
Je viens de recevoir le mail de l'ouverture du serveur:

Des orbes d'xp x2 en vente sur le cash shop : je ne jouerais donc pas sur Abo.

Bon jeu à vous, pour ma part j'essaierai de pousser pour voir l'ouverture d'un vrai serveur pvp hardcore officiel, car en fait il n'en existe pas et surtout pas Abo avec cette découverte.

Edit : Sacré pied de nez de Dialsoft qui 1h30 avant l'ouverture, vend de l'xp alors que 95% des joueurs ont déclaré ne pas vouloir jouer sur le serveur si c'est ce qui allait arriver, de plus on a eu une confirmation que ça n'allait pas arriver, j'ose croire que c'est une erreur mais malheureusement en relisant le mail, on voit déjà qu'ils nous offrent 5 orbes gratuitement d'xp x2.
De toute façon un vrai serveur T4C officiel puis hardcore PVP c'est sûrement pas sur Abo3 que tu l'aurais eu. Ce serveur rempli de modification et de petit détail qui change tout ce n'est pas ce que je cherchais personnellement et beaucoup d'autres ne cherchait pas ça non plus.
Après peut être que certain aimeront et c'est temps mieux !

Mais dans mon entourage on attendait tous un serveur propre sans ajout, 2 reborn, exp x 1, or x 1, quête 1.25 et vircom. Aucun ajout, aucune modification du type dopple... Pas de new ile, etc. On voulait juste du PVP hardcore avec un serveur stable et un client qui permet de PVP comme avant sans bug popo.

Ce n'est pas ici qu'on aura ça.
Citation :
Publié par Osmis
Je viens de recevoir le mail de l'ouverture du serveur:

Des orbes d'xp x2 en vente sur le cash shop : je ne jouerais donc pas sur Abo.

Bon jeu à vous, pour ma part j'essaierai de pousser pour voir l'ouverture d'un vrai serveur pvp hardcore officiel, car en fait il n'en existe pas et surtout pas Abo avec cette découverte.

Edit : Sacré pied de nez de Dialsoft qui 1h30 avant l'ouverture, vend de l'xp alors que 95% des joueurs ont déclaré ne pas vouloir jouer sur le serveur si c'est ce qui allait arriver, de plus on a eu une confirmation que ça n'allait pas arriver, j'ose croire que c'est une erreur mais malheureusement en relisant le mail, on voit déjà qu'ils nous offrent 5 orbes gratuitement d'xp x2. Et sur le cash shop à jour pour Abo: 6 formules différentes d'achat d'xp boosté! Des potions de protec et force, des parchos! Mais où va t-on?

Regarde t'es mails ils t'en file même gratuit ^^
Citation :
Publié par Blinky Dredd
De toute façon un vrai serveur T4C officiel puis hardcore PVP c'est sûrement pas sur Abo3 que tu l'aurais eu. Ce serveur rempli de modification et de petit détail qui change tout ce n'est pas ce que je cherchais personnellement et beaucoup d'autres ne cherchait pas ça non plus.
Après peut être que certain aimeront et c'est temps mieux !

Mais dans mon entourage on attendait tous un serveur propre sans ajout, 2 reborn, exp x 1, or x 1, quête 1.25 et vircom. Aucun ajout, aucune modification du type dopple... Pas de new ile, etc. On voulait juste du PVP hardcore avec un serveur stable et un client qui permet de PVP comme avant sans bug popo.

Ce n'est pas ici qu'on aura ça.
Je vais demander à un modo de créer un sondage sur JoL pour savoir qui aimerait que Memoria adopte ce que tu viens de décrire, car j'ai l'impression qu'une majorité de joueur veut jouer dans les conditions que tu décris dans ton message., moi le premier.
Salut,

dès que j'ai vu ton poste Osmis j'ai demandé à Mouse car non je n'étais pas au courantf. Et effectivement c'est prévu. Mais je vais tenter de les convaincre. Je suis totalement contre :/

Je vais voir ça...
Citation :
Publié par Erodas
Salut,

dès que j'ai vu ton poste Osmis j'ai demandé à Mouse car non je n'étais pas au courantf. Et effectivement c'est prévu. Mais je vais tenter de les convaincre. Je suis totalement contre :/

Je vais voir ça...
Franchement, à ta place je démissionnerais....

Le plus nauséabond dans l'histoire, c'est qu'ils choisissent de prévenir au tout dernier moment, résultat, peu de gens vont être au courant, pas de marche arrière possible, et ils auront la belle excuse que ça n'a pas été changé en cours de jeu car juste avant le lancement... De toute manière ils vont s'écrouler, ça devient un généraliste, sauf qu'il y en a déjà 3 francophones (dont un illégal) qui tournent maintenant très bien et souvent avec 50+ co...
Wtf?! mail que j'ai recu :

Citation :
hail all!

Greetings and salutations to all the residents of althea! With the announcement of the official opening of abomination, scheduled for 1pm est today, the t4c team has planned several events and rewards throughout the opening weekend!

Not only have we scheduled great events, but also every player who joins us this weekend on abomination will receive a free gift pack consisting of:

X5 double xp orbs
x5 potions of defense
and a mystery item!

In addition the the gift pack, events and rewards, we are also going to be discounting credit cost up to 30%! In addition to the credit sale, we've got a great selection of premium items to get you started in your journey into althea! Make sure to check out the webshop to check out all the great consumables available!

The following is a schedule of events for the weekend:

Saturday marks the first event, a death race slated for 6pm est. Contestants will fight full pvp to make it through a course for the ultimate starter prize of five hundred thousand gold and their level gear. There will be three winners in total, the rewards are listed below:

Prizes:
1st place: 500k gold + gear at level/class
2nd place: 250k gold
3rd place: 100k gold

sunday marks the second event, a full pvp scavenger hunt. Contestants will be given a list of items to obtain, and the top three fastest will be rewarded for their adept knowledge of the realm of althea

prizes:
1st place: 200k gold + weapon at level/class
2nd place: 100k gold
3rd place: 50k gold
Citation :
Publié par Blinky Dredd
De toute façon un vrai serveur T4C officiel puis hardcore PVP c'est sûrement pas sur Abo3 que tu l'aurais eu. Ce serveur rempli de modification et de petit détail qui change tout ce n'est pas ce que je cherchais personnellement et beaucoup d'autres ne cherchait pas ça non plus.
Après peut être que certain aimeront et c'est temps mieux !

Mais dans mon entourage on attendait tous un serveur propre sans ajout, 2 reborn, exp x 1, or x 1, quête 1.25 et vircom. Aucun ajout, aucune modification du type dopple... Pas de new ile, etc. On voulait juste du PVP hardcore avec un serveur stable et un client qui permet de PVP comme avant sans bug popo.

Ce n'est pas ici qu'on aura ça.

Je suis pour un serveur comme celui la ! un GROS +1
Les modifications faites pour Abo3 n'avaient que pour but ceci :

Citation :
Publié par Jeska
Certaines caractéristiques et ajouts du serveur semblent avoir été prévus pour un serveur qui dure sur le long terme et qui ne s'arrêtera pas lorsqu'une team dominera tout sans partage.

Du coup, si on débute sur le serveur 3-6 mois après son lancement, il ne sera pas impossible à terme de se mesurer à ceux qui sont là depuis le début, alors que c'est ce qui empêchait Chaos, Abo 1 et 2 de se renouveler en population.
Mon impression c'est que le staff est tout aussi stupéfait que la majorité des joueurs de cette orientation P2W soudaine d'autant plus qu'ils l'apprennent en même temps qu'eux et à quelques heures de l'ouverture. Et d'autant plus dégoutés qu'ils ont passé du temps à développer et debugger les quelques ajouts faits pour assurer une bonne durée de vie au serveur à la base, ce qui n'aurait pas été le cas d'un serveur "pur vanilla" à population obligatoirement décroissante au fil du temps.
Quelle farce sérieux... Autant les ajouts de quêtes sur AR/RD et les nouvelles zones oracles moins rentables c'était une bonne idée... Autant là c'est de la merde en barre et du gros gros foutage de gueule.
Citation :
Publié par Spawnrad
C'est quoi ces orbs d'xp au cash shop...?
Relis les messages un peu plus haut.

Je passerai peut-être IG vite fait ce soir (QC) avertir les joueurs pas au courant histoire de faire ma BA et ne pas faire perdre du temps à ceux qui avaient encore de l'espoir.
Apres avoir pas mal hésité a revenir , je m'était finalement convaincu et la paf coup de poignard dans le dos .
Juste un gros dégout et beaucoup d'insulte me vienne en tete sur le coup....
Citation :
Publié par Osmis
Relis les messages un peu plus haut.

Je passerai peut-être IG vite fait ce soir (QC) avertir les joueurs pas au courant histoire de faire ma BA et ne pas faire perdre du temps à ceux qui avaient encore de l'espoir.
Oh putain j'avais pas vu ste merde ! -_-
Citation :
Publié par Osmis
Je vais demander à un modo de créer un sondage sur JoL pour savoir qui aimerait que Memoria adopte ce que tu viens de décrire, car j'ai l'impression qu'une majorité de joueur veut jouer dans les conditions que tu décris dans ton message., moi le premier.
+1 si c'est possible et si on est écouté...
Citation :
Publié par Spawnrad
à 40mn du lancement c'est un peu trop tard...
le pire c'est qu'il y à déjà ue un vote pour ces fameuses Orb d'xp gratuites, malgrès l'attentes des joueurs, Dialsoft comme toujours s'obstine et nous montre qu'il n'ont aucun intérêt a créer un serveur T4C Viable, ils font uniquement ce qu'ils envie !
C'est quand même fort que le staff ne soit pas au courant des choses disponible sur le serveur...

Heureusement qu'on à les emails !

Encore une raison de plus à donner a ceux qui sont déjà partis et qui va certainement en faire partir d'autre...
Je serais le staff j'éditerais vite fait les WDA du serveur avant le lancement pour virer les orbes et autres consommables ni vu ni connu, et adios les conneries P2W. Allez, vous pouvez le faire, dressez vous contre l'infâme décideur derrière ces fichues orbes, vous avez plus rien à perdre de toutes façons !

@Osmis : Battlefield 4 ou GTA 5 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés